Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demandons l'Esprit-Saint

+3
Josué
Inconnu
EnsembleJesus
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demandons l'Esprit-Saint Empty Demandons l'Esprit-Saint Ven 5 Aoû - 10:49

EnsembleJesus



Luc 11/13
... Combien plus le Père donnera-t-Il l'Esprit-Saint à celui qui Le demande ...

2Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Ven 5 Aoû - 12:59

Inconnu



Tu ouvres un nouveau sujet juste pour dire cela?? Shocked

3Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Ven 5 Aoû - 14:11

EnsembleJesus



Inconnu a écrit:Tu ouvres un nouveau sujet juste pour dire cela?? Shocked
S'il vous plaît Inconnu, laissez-moi le temps de prier, de réfléchir puis d'écrire.
Ce n'est pas parce que le 1er message est court qu'il n'invite pas à la patience, par exemple.
Ou bien, seriez-vous de ces personnes qui veulent tout tout de suite ?

Par exemple, vous auriez pu écrire quelques mots par rapport au verset cité. Non ?

4Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Ven 5 Aoû - 15:16

Josué

Josué
Administrateur

Pas besoin de réfléchir longtemps , il suffit de bien lire la bible pour bien comprendre la nature de Jésus.
Et de savoir sur l'esprit saint.

5Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Ven 5 Aoû - 17:46

EnsembleJesus



Josué a écrit:Pas besoin de réfléchir longtemps , il suffit de bien lire la bible pour bien comprendre la nature de Jésus.
Et de savoir sur l'esprit saint.
Alors je vous remercie de bien vouloir écrire une prière pour demander au Père céleste l'Esprit-Saint, une prière que nous pourrons lire en pensant les uns aux autres : unité de prière.

6Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Ven 5 Aoû - 19:25

Josué

Josué
Administrateur

Et moi je te demande de prier pour comprendre la bible qui est la parole de Dieu.
(2 Timothée 3:16, 17) 16 Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour reprendre, pour remettre les choses en ordre, pour discipliner dans la justice, 17 pour que l’homme de Dieu soit pleinement qualifié, parfaitement équipé pour toute œuvre bonne.

7Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Ven 5 Aoû - 22:54

EnsembleJesus



Josué a écrit:Et moi je te demande de prier pour comprendre la bible qui est la parole de Dieu.
(2 Timothée 3:16, 17) 16 Toute Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour reprendre, pour remettre les choses en ordre, pour discipliner dans la justice, 17 pour que l’homme de Dieu soit pleinement qualifié, parfaitement équipé pour toute œuvre bonne.

Ok, d'accord : vous préparez le texte de la prière de demande de l'Esprit-Saint au Père ; et moi, je prie pour que nous comprenions la Bible.
Je rouvrirai mon smartphone sur ce sujet lundi voire mardi prochain (9 août 2022) après 9 heures.
Union de prière : que Dieu nous prépare Lui-même à ce proche rendez-vous :
Todolael, Alléluia et Gapaféasé dans tous les siècles. Amen.

8Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mar 9 Aoû - 21:48

EnsembleJesus



La réponse ne respecte pas la chartre de cette section.
La. Modération



Dernière édition par samuel le Mar 9 Aoû - 21:57, édité 1 fois (Raison : Non respect de la chartre.)

9Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mar 9 Aoû - 22:11

EnsembleJesus



Josué, j'ai prié pour bien comprendre la Bible ; et vous, avez-vous écrit une prière pour demander l'Esprit-Saint ?

En voici une :

Père éternel, le Christ Jésus nous a dit :
Demandez et vous recevrez,
Votre Père céleste donnera l'Esprit à qui le Lui demande
et tant d'autres choses.
Nous croyons en Toi et en ton Fils bien-aimé Jésus
alors donne-nous l'Esprit :
Qu'il nous conduise dans la connaissance de Jésus, connaissance qui dépasse toute autre connaissance
et dans la bonne compréhension de la Bible.
Nous Te le demandons au Nom de Jésus-Christ, que nous avons accepté comme notre Sauveur et Seigneur.
Amen. (Oui, nous croyons ; merci à Toi, Père céleste éternel.)

10Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mer 10 Aoû - 6:23

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mais Jésus a reçu tout pouvoir de qui ?

11Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mer 10 Aoû - 11:37

BenFis

BenFis

EnsembleJesus a écrit:Josué, j'ai prié pour bien comprendre la Bible ; et vous, avez-vous écrit une prière pour demander l'Esprit-Saint ?

En voici une :

Père éternel, le Christ Jésus nous a dit :
Demandez et vous recevrez,
Votre Père céleste donnera l'Esprit à qui le Lui demande
et tant d'autres choses.
Nous croyons en Toi et en ton Fils bien-aimé Jésus
alors donne-nous l'Esprit :
Qu'il nous conduise dans la connaissance de Jésus, connaissance qui dépasse toute autre connaissance
et dans la bonne compréhension de la Bible.
Nous Te le demandons au Nom de Jésus-Christ, que nous avons accepté comme notre Sauveur et Seigneur.
Amen. (Oui, nous croyons ; merci à Toi, Père céleste éternel.)

Et comment savoir si la prière a fonctionné?

12Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mer 10 Aoû - 13:39

EnsembleJesus



EnsembleJesus a écrit:La réponse ne respecte pas la chartre de cette section.
La. Modération

En quels mots est-ce écrit dans la charte de cette section, (et où est-elle ?), s'il vous plaît ?

Tout en sachant que ça fait un message supplémentaire "hors-sujet" : merci la modération.

13Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mer 10 Aoû - 13:43

EnsembleJesus



BenFis a écrit:
EnsembleJesus a écrit:Josué, j'ai prié pour bien comprendre la Bible ; et vous, avez-vous écrit une prière pour demander l'Esprit-Saint ?

En voici une :

Père éternel, le Christ Jésus nous a dit :
Demandez et vous recevrez,
Votre Père céleste donnera l'Esprit à qui le Lui demande
et tant d'autres choses.
Nous croyons en Toi et en ton Fils bien-aimé Jésus
alors donne-nous l'Esprit :
Qu'il nous conduise dans la connaissance de Jésus, connaissance qui dépasse toute autre connaissance
et dans la bonne compréhension de la Bible.
Nous Te le demandons au Nom de Jésus-Christ, que nous avons accepté comme notre Sauveur et Seigneur.
Amen. (Oui, nous croyons ; merci à Toi, Père céleste éternel.)

Et comment savoir si la prière a fonctionné?

En commençant =
Merci Père éternel de ce que Tu réponds mieux que nous oserions le penser et même l'espérer.

14Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mer 10 Aoû - 14:27

EnsembleJesus



DEMANDONS = PRÉPARONS-NOUS À RECEVOIR L'ESPRIT-SAINT

La prière que Jésus nous a apprise, avec quels mots aimez-vous la dire lorsque vous l'utilisez dans un temps de prière ?
Moi, c'est :

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour,
pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
ne nous laisse pas entrer en tentation
mais délivre-nous du mal
CAR C'EST À TOI QU'APPARTIENNENT LE RÈGNE, LA PUISSANCE ET LA GLOIRE DANS LES SIÈCLES DES SIÈCLES.
Amen.
Merci Père éternel (3 fois)
dans tous les siècles.
Todolael, Alléluia et Gapaféasé dans tous les siècles. Amen.

15Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mer 10 Aoû - 14:32

EnsembleJesus



Je commence par la croix :
Chaque personne connaît très tôt l'expression "avoir une croix à porter" et ça n'est aucunement annulé par le Collège Central de la Congrégation Mondiale des Témoins de Jéhovah.
Qui pourrait me dire l'origine de cette expression ?

16Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mer 10 Aoû - 15:00

Inconnu



EnsembleJesus a écrit:DEMANDONS = PRÉPARONS-NOUS À RECEVOIR L'ESPRIT-SAINT

La prière que Jésus nous a apprise, avec quels mots aimez-vous la dire lorsque vous l'utilisez dans un temps de prière ?
Moi, c'est :

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour,
pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
ne nous laisse pas entrer en tentation
mais délivre-nous du mal
CAR C'EST À TOI QU'APPARTIENNENT LE RÈGNE, LA PUISSANCE ET LA GLOIRE DANS LES SIÈCLES DES SIÈCLES.
Amen.
Merci Père éternel (3 fois)
dans tous les siècles.
Todolael, Alléluia et Gapaféasé dans tous les siècles. Amen.

C'est bien que tu prie, mais n'oublie pas que matthieu 6: 9 est un modèle de prière.

Il ne faut pas répéter les mêmes choses dans une prière.
Jésus a dit :
Matthieu 6: 7
"Quand vous priez, ne répétez pas toujours les mêmes choses, comme les gens des nations, car ils s’imaginent qu’ils seront entendus parce qu’ils parlent beaucoup."

17Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mer 10 Aoû - 15:34

papy

papy

Inconnu a écrit:
EnsembleJesus a écrit:DEMANDONS = PRÉPARONS-NOUS À RECEVOIR L'ESPRIT-SAINT

La prière que Jésus nous a apprise, avec quels mots aimez-vous la dire lorsque vous l'utilisez dans un temps de prière ?
Moi, c'est :

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour,
pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
ne nous laisse pas entrer en tentation
mais délivre-nous du mal
CAR C'EST À TOI QU'APPARTIENNENT LE RÈGNE, LA PUISSANCE ET LA GLOIRE DANS LES SIÈCLES DES SIÈCLES.
Amen.
Merci Père éternel (3 fois)
dans tous les siècles.
Todolael, Alléluia et Gapaféasé dans tous les siècles. Amen.

C'est bien que tu prie, mais n'oublie pas que matthieu 6: 9 est un modèle de prière.

Il ne faut pas répéter les mêmes choses dans une prière.
Jésus a dit :
Matthieu 6: 7
"Quand vous priez, ne répétez pas toujours les mêmes choses, comme les gens des nations, car ils s’imaginent qu’ils seront entendus parce qu’ils parlent beaucoup."

Et pas besoin de chapelet.

18Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mer 10 Aoû - 18:58

EnsembleJesus



papy a écrit:
Inconnu a écrit:
EnsembleJesus a écrit:DEMANDONS = PRÉPARONS-NOUS À RECEVOIR L'ESPRIT-SAINT

La prière que Jésus nous a apprise, avec quels mots aimez-vous la dire lorsque vous l'utilisez dans un temps de prière ?
Moi, c'est :

Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour,
pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés,
ne nous laisse pas entrer en tentation
mais délivre-nous du mal
CAR C'EST À TOI QU'APPARTIENNENT LE RÈGNE, LA PUISSANCE ET LA GLOIRE DANS LES SIÈCLES DES SIÈCLES.
Amen.
Merci Père éternel (3 fois)
dans tous les siècles.
Todolael, Alléluia et Gapaféasé dans tous les siècles. Amen.

C'est bien que tu prie, mais n'oublie pas que matthieu 6: 9 est un modèle de prière.

Il ne faut pas répéter les mêmes choses dans une prière.
Jésus a dit :
Matthieu 6: 7
"Quand vous priez, ne répétez pas toujours les mêmes choses, comme les gens des nations, car ils s’imaginent qu’ils seront entendus parce qu’ils parlent beaucoup."

Et pas besoin de chapelet.

Alors, s'il vous plaît, quel texte proposez-vous que nous ayons une unité de prière ?

19Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mer 10 Aoû - 19:02

EnsembleJesus



Par ailleurs
"chaque fois ...",
si je ne me trompe pas, c'est une bonne "traduction" de :
"quand ... "
Ce n'est pas votre avis ?
Alors, combien de fois par semaine ou par jour priez-vous ?

20Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mer 10 Aoû - 19:08

EnsembleJesus



EnsembleJesus a écrit:Par ailleurs
"chaque fois ...",
si je ne me trompe pas, c'est une bonne "traduction" de :
"quand ... "
Ce n'est pas votre avis ?
Alors, combien de fois par semaine ou par jour priez-vous ?
Et puis, Matthieu 6/9a est-il plus ou moins important que Matthieu 6/7 ?
La prière que Jésus nous a donnée est-elle une prière utilisée par les pharisiens ? Non. Alors pourquoi ceux qui aiment Jésus n'utiliseraient-ils pas la prière qu'Il leur a apprise ?

21Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mer 10 Aoû - 19:20

papy

papy

EnsembleJesus a écrit:Par ailleurs
"chaque fois ...",
si je ne me trompe pas, c'est une bonne "traduction" de :
"quand ... "
Ce n'est pas votre avis ?
Alors, combien de fois par semaine ou par jour priez-vous ?
Mais il n'y a pas de loi pour ça.
Jésus a t'il ritualisé la prière?
(Matthieu 6:5-Cool 5 “ De plus, quand vous priez, vous ne devez pas être comme les hypocrites ; parce qu’ils aiment prier debout dans les synagogues et aux coins des grandes rues, afin d’être vus des hommes. Vraiment, je vous le dis : Ils ont déjà leur pleine récompense. 6 Toi, cependant, quand tu pries, entre dans ta chambre particulière et, après avoir fermé la porte, prie ton Père qui est là dans le secret ; alors ton Père qui regarde dans le secret te le rendra. 7 Mais quand vous priez, ne redites pas toujours les mêmes choses, comme font les gens des nations, car ils pensent qu’ils seront entendus parce qu’ils parlent beaucoup. 8 Donc, ne devenez pas comme eux, car Dieu votre Père sait de quoi vous avez besoin avant même que vous le lui demandiez.

22Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mer 10 Aoû - 22:15

EnsembleJesus



[quote="EnsembleJesus"]
EnsembleJesus a écrit:Par ailleurs
"chaque fois ...",
si je ne me trompe pas, c'est une bonne "traduction" de :
"quand ... "
Ce n'est pas votre avis ?
Alors, combien de fois par semaine ou par jour priez-vous ?
Et puis, Matthieu 6/9a est-il plus ou moins important que Matthieu 6/7 ?
La prière que Jésus nous a donnée est-elle une prière utilisée par les gens des nations ? Non. Alors pourquoi ceux qui aiment Jésus n'utiliseraient-ils pas la prière qu'Il leur a apprise ?

23Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mer 10 Aoû - 22:19

EnsembleJesus



papy a écrit:
EnsembleJesus a écrit:Par ailleurs
"chaque fois ...",
si je ne me trompe pas, c'est une bonne "traduction" de :
"quand ... "
Ce n'est pas votre avis ?
Alors, combien de fois par semaine ou par jour priez-vous ?
Mais il n'y a pas de loi pour ça.
Jésus a t'il ritualisé la prière?
(Matthieu 6:5-Cool 5 “ De plus, quand vous priez, vous ne devez pas être comme les hypocrites ; parce qu’ils aiment prier debout dans les synagogues et aux coins des grandes rues, afin d’être vus des hommes. Vraiment, je vous le dis : Ils ont déjà leur pleine récompense. 6 Toi, cependant, quand tu pries, entre dans ta chambre particulière et, après avoir fermé la porte, prie ton Père qui est là dans le secret ; alors ton Père qui regarde dans le secret te le rendra. 7 Mais quand vous priez, ne redites pas toujours les mêmes choses, comme font les gens des nations, car ils pensent qu’ils seront entendus parce qu’ils parlent beaucoup. 8 Donc, ne devenez pas comme eux, car Dieu votre Père sait de quoi vous avez besoin avant même que vous le lui demandiez.

Oui ; et pourtant Jésus nous dit aussi :
Quoi que vous demandiez, ...
Donc il y a une nécessité de demander ; non ?

24Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mer 10 Aoû - 22:27

EnsembleJesus



Alors, nous commençons par la prière, considérant que nous sommes réunis dans une même salle (virtuelle, en l'occurrence).
J'ai commencé par 2 textes plus haut, le 1er demandant au Père céleste de nous donner l'Esprit-Saint, le 2e'me étant le Notre Père.
Qui accepte d'offrir un 3e'me texte (un chant ou un psaume par exemple) ?

25Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mer 10 Aoû - 22:42

EnsembleJesus



EnsembleJesus a écrit:Alors, nous commençons par la prière, considérant que nous sommes réunis dans une même salle (virtuelle, en l'occurrence).
J'ai commencé par 2 textes plus haut, le 1er demandant au Père céleste de nous donner l'Esprit-Saint, le 2e'me étant le Notre Père.
Qui accepte d'offrir un 3e'me texte (un chant ou un psaume par exemple) ?

Oui, Père éternel, donne-nous l'Esprit-Saint :
qu'Il nous fasse connaître Jésus, connaissance qui dépasse toute autre connaissance
et
qu'il nous conduise dans la bonne compréhension de la Bible,
au nom de ton Fils bien-aimé, Jésus-Christ.
Amen.

26Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Ven 12 Aoû - 16:16

chico.

chico.

EnsembleJesus a écrit:
Inconnu a écrit:Tu ouvres un nouveau sujet juste pour dire cela?? Shocked
S'il vous plaît Inconnu, laissez-moi le temps de prier, de réfléchir puis d'écrire.
Ce n'est pas parce que le 1er message est court qu'il n'invite pas à la patience, par exemple.
Ou bien, seriez-vous de ces personnes qui veulent tout tout de suite ?

Par exemple, vous auriez pu écrire quelques mots par rapport au verset cité. Non ?
pourquoi tu ne demande pas a l'esprit saint de l'aide ?

27Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Ven 12 Aoû - 22:16

EnsembleJesus



Oui et Alléluia !

Esprit-Saint, toi l'Agent bâtisseur avec la Pensée et la Parole,
Toi i que nous pouvons aussi appeler le Consolateur, le Paraclet et même le Coach de vie,
viens en nous, au nom de Jésus ; et, parce que nous croyons que tu as déjà répondu, nous te disons
Merci Saint-Esprit comme, et d'abord,
Merci au Père céleste éternel dont un des noms est Racheteur (dans Esaie 63/16 TMN'74) et
Merci au Fils éternel, Jésus-Sauveur (Sauveur étant un synonyme de Racheteur)
Oui, merci à Chacun des Trois et aux Trois à la fois.
Avec Esaie 6/3 et Révélation 4/8, nous pouvons chanter :
Saint, saint, saint est Jéhovah des armées ;
saint le Père, saint le Fils, saint le Saint-Esprit ;
oui sainte est chacune des trois Personnes de la Trinité !
Saint, saint, saint est Jéhovah DIeu, le Tout-Puissant,
saint le Père, saint Jésus le Fils, saint l'Esprit-Saint,
oui sainte chacune des trois Personnes de la Trinité, Dieu qui était, et qui est et qui vient.
Todolael, Alléluia et Gapaféasé dans tous les siècles ; Amen.

28Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mar 16 Aoû - 15:28

EnsembleJesus



Josué a écrit:Pas besoin de réfléchir longtemps , il suffit de bien lire la bible pour bien comprendre la nature de Jésus.
Et de savoir sur l'esprit saint.

Alors, Josué, s'il vous plaît, je pense que votre aide va être précieuse.
S'il vous plaît, Josué, aidez-nous à bien nous préparer à recevoir l'Esprit-Saint que Jésus a donc promis aux personnes qui le demanderaient au Père.
Merci de votre compréhension, Josué.

29Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mar 16 Aoû - 17:11

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

C'est toi qui fait blocage à l'esprit avec ta conception erronée de la doctrine païenne de la trinté.
Au fait tu vas ouvrir combien de sujet pour parler de la même chose?

30Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mer 17 Aoû - 7:22

EnsembleJesus



Mikael a écrit:C'est toi qui fait blocage à l'esprit avec ta conception erronée de la doctrine païenne de la trinté.
Au fait tu vas ouvrir combien de sujet pour parler de la même chose?

trinité ou Trinité ?
vérité ou Vérité ?
lumière ou Lumière ?

Vous voyez les différences dans les 3 lignes ci-dessus ? Pourquoi les trois questions commencent-elles par des minuscules ?

J'aurais pu ajouter :

bible ou Bible ?
sagesse ou Sagesse ?
esprit ou Esprit ?
... ...

Qui peut allonger la liste ?

31Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mer 17 Aoû - 12:18

Inconnu



Pourquoi polluer le sujet avec tes messages qui n'ont ni queue ni tête ???

Autant clotûrer le sujet aussi

32Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mer 17 Aoû - 14:13

EnsembleJesus



Inconnu a écrit:Pourquoi polluer le sujet avec tes messages qui n'ont ni queue ni tête ???

Autant clotûrer le sujet aussi

Inconnu, je crois savoir que vous faites partie du groupe de personnes qui n'aiment pas les "hors-sujet" ;
que dites-vous de votre message ci-dessus ?

33Demandons l'Esprit-Saint Empty Re: Demandons l'Esprit-Saint Mer 17 Aoû - 16:57

Josué

Josué
Administrateur

Inconnu a écrit:Pourquoi polluer le sujet avec tes messages qui n'ont ni queue ni tête ???

Autant clotûrer le sujet aussi
Je suis bien d'accord avec toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum