Aujourdhui nous vivons dans un monde tres loin de ce style de vie et les gens n'ont aucun guide pour les aider, ils ont la television qui les encourage toujours a faire contraire au bon sens, cherchant l'amour a tout endroit, les films il y a toujours des aventures amoureuse meme chez les gens marier et ils disent que c'est normal meme il faut se laisser aller.
Ils sont marier, sont appeler a aller au loin pour leur travail ils rencontre quelqu'un par hasard, ils ont toujours un motif qui les pouce a etre curieux et essayer une nouvelle route, ils s'apercoivent que ce n'etais pas le bon chemin, ils demande pardon a leur conjoint ou le cache tout simplement ...
On ne nous montre jamais la retenu mais que c'est le destin qui en a decider ainsi et non leur jugement ...
Fait des années que j'ai jeter la television dehors, mais je peut voir un film ou deux par ans parfois sur YouTube et a chaque fois je suis scandaliser de voir les moeurs d'aujourd'hui ...
Chaque jours que je sort de la maison en croisant les gens il y auras une femme qui viendra me courtiser, les gens sont toujours en quête d'aventure, des femmes de tout âges c'est fou de nos jours, et parfois c'est meme violent, ce ne sont pas de simple regard mais de vais demande solide avec insistance et même des cris sinon refuse leur avance ...
Que ce sois des femmes de 70 ans ou de 20 ans, aujourd'hui ils en font pas la différence, ils vont meme s'inviter a notre table au restaurant tout seul, vouloir embarquer dans notre auto, nous contacter sur les réseaux sociaux, nous appeler directement au telephone, nous rejoindre directement a la maison, sonner a notre porte ...
Ca ressemble a Sodome et Ghomorre qui voulais coucher avec un nouveau venu dans la ville ...
J'aime mieux rester loin des gens maintenant haha