Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je me presente kooki

+7
Amaytois
chico.
Rene philippe
Josué
Patrice1633
Mikael
kooki
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je me presente kooki Empty je me presente kooki Dim 12 Juil - 20:43

kooki



bonsoir je suis kooki je vis en france et j étudie la bible avec les témoins de jéhovah

2je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Dim 12 Juil - 20:50

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour et merci de ta présentation un peu laconique.

3je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Dim 12 Juil - 20:53

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

C'est bien, comment trouve tu cela?
Qu'as tu appris de bon dans la bible?
Qu'est ce que cela t'apporte de nouveau d'apprendre la bible?

https://www.jw.org/fr/

4je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Dim 12 Juil - 20:57

Josué

Josué
Administrateur

kooki a écrit:bonsoir je suis kooki   je vis en france et   j étudie la bible avec les témoins de jéhovah  
Merci de ta présentation.

5je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Dim 12 Juil - 21:19

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Mikael a écrit:Bonjour et merci de ta présentation un peu laconique.

Merci de ta présentation kooki

6je me presente kooki Empty kikoo Dim 12 Juil - 21:49

kooki



j ai appris beaucoup de chose que Dieu a un nom qui est JéHOVAH que la trinité n est pas biblique on peu voir dans jean20.17 et bien d autre verset montre qu on n a un seul Dieu et un seul seigneur que le saint esprit est la force agissante de Dieu apres que les mort dorment jesus a donné un exemple avec lazare que les fete comme noel comme les anniversaire sont des fêtes païenne q un vrai chretien ne doit pas les fêter et qu on doit cultiver les meme qualité que jehovah et jesus qui sont les fruit de l esprit apprendre la vérité nous libéré des fausse croyances

7je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Dim 12 Juil - 21:59

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Super,
Donc tu cherchais a comprendre les verite dans la bible et tu a maintenant découvert ce qu'elle dit vraiment a l'interieur de ses pages ....
Et comment vois tu ta vie depuis et l'avenir pour toi avec ces verite ca change quoi pour toi?

https://www.jw.org/fr/

8je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Dim 12 Juil - 22:38

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Jean 20:17
Jésus lui dit : « Ne te cramponne pas à moi, car je ne suis pas encore monté vers le Père. Mais va voir mes frères et dis-​leur que je monte vers mon Père et votre Père, et vers mon Dieu et votre Dieu. »


Wow,
Oui tu as raison Jesus ne demandais pas adoration a personne, il ne voulais pas que les gens se (cramponne) a lui et il montrait que lui meme il adorait son Pere Jehovah et que il vas VERS MON PÈRE
On ne peut pas aller VERS quelqu'un et etre cette personne,
Tu as bien raison,
Merci je n'avais pas penser a ce verset ...
Merci!

https://www.jw.org/fr/

9je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Dim 12 Juil - 22:48

kooki



étudier la bible nous a liberé du faux culte grace aux témoins on n a été liberté du culte de satan exemple prirére aux anges pendule voyance spiritisme apres on cru a la réincarnation aux fantômes apres dans notre maison on n avait une statue d un dieu maya que ma grand mère avait ramené du mexique on n avait des croix des statue de marie qui venait de lourde ca a été tres dur pour nous d arrêter tout ça il a fallu que sa soit les témoins qui nous ouvres les yeux et on peut dire aujourd’hui on n est plus esclave

MYMBO aime ce message

10je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Dim 12 Juil - 23:09

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Wow,
Il ne restais plus  grand place dans la maison pour vous avec tout  c'est statues, alors maintenant votre maisons parais surement plus grande en enlevant tout cela ...hihi!

Les pendules, ca servais a quoi deja?
Lacher le spiritisme hummm
C'est un res long parcours que tu as fait, pour comprendre et delaisser tout cela, mais Satan et ses demons normalement ne laisse pas partir facilement ses adeptes, tu as surement eu des moment difficiles ...
Tu dit souvent "on" alors  c'est ta famille?
Ta femme et tes enfants qui on accepter la vérité  en meme temps?

https://www.jw.org/fr/

11je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Dim 12 Juil - 23:49

kooki



quand je dit ma famille je parle de mon frère et mes parents au debut moi j etudié pas par contre a chaque foi que les témoins venez a la maison sa femme avait souvent mal de tête et elle se sentait pas bien aujourd’hui sa va mieux et pour le pendule tu poses des question en fonction comment il tourne sa peut dire oui ou non on peut retrouver des objets ou rechercher quelq un c est mon père qui utilise le pendule et utilise le livre des 72 anges je sais pas si il le font encore et un autre qui ou tu avais des faux archange comme metatron le livre des priere on le trouve encore c est incantation des archange et normalement il doit avoir un autre petit livre je connais plus le nom

12je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Lun 13 Juil - 0:03

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui, oui,
Je me rappelle avoir vue cela quand j'etait jeune oui,
Super.
Et, qu'est ce qui fait qu'il y a eu un declic entre l'ancienne vie et la nouvelle? Car elle devais t'apporter un certain plaisir, ou avantage pour aller dans cette direction surement? Et aujourd'hui, pourquoi une vie simple serais mieux que celle d'avant?
(Si certaines questions sont embarassante tu passe pas de probleme)

https://www.jw.org/fr/

13je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Lun 13 Juil - 0:59

kooki



je vais etre honnête avec toi au début je me moqué des témoins pour moi les témoins étaient une secte qui prend l argent des personnes et au fur et a mesure que ma soeur parler des témoins et de la bible tout les dimanche j ai commencer a m intéresser a votre doctrine et un jour elle ma demandé si je voulais apprendre je sais pas pourquoi j ai dit oui aujourd’hui j étudie avec les témoins je vais te dire ma mère gagner sur chaque voyance 50 euros elle a préféré faire le choix de bruler les cartes et elle a jamais regretté d avoir arrêté tout ça en plus on n a toujours cru que c etait un don de Dieu

14je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Lun 13 Juil - 4:30

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Wow,
Tout un beau partage Kooki,
Vraiment vous  avez FOI en Jéhovah Dieu  le Créateur du ciel  et de la terre.
Tout ce parcours, et même  ne pas regretter d'avoir accepter cette nouvelle vie.
Vous devez surement entendre battres les ailes des anges en tappant des ailes pour vous feliciter et encourager pour votre venu dans la famille de Jéhovah  Dieu.

Kooki, je suis content de faire ta connaissance
Et j'ai confiance en toi ....

https://www.jw.org/fr/

15je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Lun 13 Juil - 8:24

chico.

chico.

kooki a écrit:bonsoir je suis kooki   je vis en france et   j étudie la bible avec les témoins de jéhovah  
Bonjour et bon vent avec les membres du forum.

16je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Lun 13 Juil - 8:30

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour

C'est très bien kooki, il y a combien de temps que tu étudies la Parole de Dieu, que vois-tu comme livre avec mes frères et sœurs ?

As-tu déjà été à la salle du Royaume, et maintenant comment fais-tu pour entretenir ta spiritualité ?

17je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Lun 13 Juil - 8:30

kooki



merci moi aussi je suis content de vous connaitre je vous souhait une bonne journée

18je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Lun 13 Juil - 8:50

samuel

samuel
Administrateur

Merci de ta présentation.

19je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Lun 13 Juil - 10:39

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Patrice. Il ne faut rien demander sur le spiritisme même par curiosité. La curiosité même motivée de bonnes intentions est dangereuse.

20je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Lun 13 Juil - 11:19

kooki



AMAYTOIS j etudie la bible depuis 2 ans sa etait tres dur de changer mes croyance la j ai fini mon premier livre que nous enseigne la bible. je vais a la sale meme si c est tres dur pour moi car j ai peur de la foule je participe aussi a la commémoration de la mort de jesus christ

MYMBO aime ce message

21je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Lun 13 Juil - 13:09

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Superbe kooki et comment te sens tu ? Tu as de la chance de pouvoir aller à la salle. Nous, nous sommes confinés.

22je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Lun 13 Juil - 13:18

kooki



avant le confinement j allais a la salle par contre depuis le virus   on fait sur zoom  les tours de garde et les discours

23je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Lun 13 Juil - 14:20

Josué

Josué
Administrateur

kooki a écrit:avant le confinement j allais a la salle par contre depuis le virus   on fait sur zoom  les tours de garde et les discours
Et oui comme partout.

24je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Sam 25 Juil - 10:00

papy

papy

Bienvenue. cheers

25je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Mer 26 Aoû - 23:55

MYMBO



kooki a écrit:j ai appris beaucoup de chose  que Dieu a un nom qui est JéHOVAH que la trinité n est pas biblique on peu voir dans jean20.17  et bien d autre verset montre qu on n a un seul Dieu et un seul seigneur que le saint esprit est la force agissante de Dieu  apres que les mort dorment jesus  a donné un exemple avec lazare   que les fete  comme noel  comme les anniversaire sont des fêtes païenne q un vrai chretien ne doit pas les fêter et qu on doit cultiver les meme qualité  que jehovah et jesus   qui sont les fruit de l esprit  apprendre la vérité nous libéré des fausse croyances

Bien le bonsoir et le bienvenue kooki !

Ouah je suis vraiment admirative de lire tout ce que tu as appris en commençant à étudier la Bible!
Moi aussi j'ai commencer les cours bibliques depuis le mois de Janvier 2020 et depuis j'assiste mêmes aux réunions par vision conférence (enfin je m'égard un peu ^^) et c'est un réel bonheur d'apprendre encore et encore... De trouver des réponses à nos questions Smile

J'ai hâte de pouvoir discuter avec toi de ton évolution, n'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu le souhaite !

Je te souhaite sincèrement de continuer vers le chemin de la vérité Smile

A bientôt !

26je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Jeu 27 Aoû - 6:27

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Nous le souhaitons vivement aussi à vous deux.

27je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Ven 28 Aoû - 11:47

chico.

chico.

MYMBO a écrit:
kooki a écrit:j ai appris beaucoup de chose  que Dieu a un nom qui est JéHOVAH que la trinité n est pas biblique on peu voir dans jean20.17  et bien d autre verset montre qu on n a un seul Dieu et un seul seigneur que le saint esprit est la force agissante de Dieu  apres que les mort dorment jesus  a donné un exemple avec lazare   que les fete  comme noel  comme les anniversaire sont des fêtes païenne q un vrai chretien ne doit pas les fêter et qu on doit cultiver les meme qualité  que jehovah et jesus   qui sont les fruit de l esprit  apprendre la vérité nous libéré des fausse croyances

Bien le bonsoir et le bienvenue kooki !

Ouah je suis vraiment admirative de lire tout ce que tu as appris en commençant à étudier la Bible!
Moi aussi j'ai commencer les cours bibliques depuis le mois de Janvier 2020 et depuis  j'assiste mêmes aux réunions par vision conférence (enfin je m'égard un peu ^^) et c'est un réel bonheur d'apprendre encore et encore... De trouver des réponses à nos questions Smile

J'ai hâte de pouvoir discuter avec toi de ton évolution, n'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu le souhaite !

Je te souhaite sincèrement de continuer vers le chemin de la vérité Smile

A bientôt !
Bonjour.
Il serait bien si nous pourrions dialoguer tous ensemble!

28je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Ven 28 Aoû - 16:38

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui chico

29je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Sam 29 Aoû - 11:51

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour

Et depuis le 13 juillet Kooki ne répond plus aux messages.

Allô Papa Tango Charlie
Allô Papa Tango Charlie
Répondez, nous vous cherchons

30je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Sam 19 Sep - 16:20

chico.

chico.

Amaytois a écrit:Bonjour

Et depuis le 13 juillet Kooki ne répond plus aux messages.

Allô Papa Tango Charlie
Allô Papa Tango Charlie
Répondez, nous vous cherchons
chanson de M Shuman. bonheur

31je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Sam 19 Sep - 18:44

Amaytois

Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour

Et oui chico le 19/09 il me semble que Kooki c'est écrasé dans le triangle des Bermudes.il était peut-être le copilote

32je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Dim 20 Déc - 19:34

Josué

Josué
Administrateur

kooki a écrit:avant le confinement j allais a la salle par contre depuis le virus   on fait sur zoom  les tours de garde et les discours
Et maintenant tu vas toujours aux réunions avec zoom?

33je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Mar 12 Jan - 10:45

chico.

chico.

kooki a écrit:avant le confinement j allais a la salle par contre depuis le virus   on fait sur zoom  les tours de garde et les discours
Bien le bonjour.

34je me presente kooki Empty Re: je me presente kooki Mar 12 Jan - 15:18

jc21



C'est dommage que Kooki ne vienne pas nous donner des nouvelles. J'espère qu'il continue a étudier et qu'il progresse avec sa famille dans la vérité.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum