Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je me présente, Man of God

+2
Psalmiste
Josué
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je me présente, Man of God Empty Je me présente, Man of God Dim 10 Mar 2013 - 4:36

Invité


Invité

Bonjour,
Man of God est un surnom qui m'a été donné par plusieurs amis qui connaissent mon activité d'artiste musicien indépendant don mon nom de groupe Storm of love qui existe depuis 1993.
Une année ou j'ai cru en Dieu. Arrière des écrits chrétiens en tout genre, c'est rien que la Sainte Bible ou j'ai appris et fait connaissance avec Dieu de plus en plus.
Je ne me suit pas engagé dans aucunes sorte d'église car je trouve dans mon subconscient que aucunes soit-elle ne soit infaillible.
Si comme Jésus disait a l'homme riche: "abandonne toutes tes richesses, donne les aux pauvres et suit moi" C'est que des richesses, je n'en ai pas a ce point la de cet homme dont Jésus savait. Ma seule richesse c'est la musique que je compose par la grâce de Dieu encore aujourd'hui.
La Bible n'est pas mon livre sur le chevet prés de mon lit mais elle source constante dans ma vie tous les jours et en famille avec mon épouse et notre fille, nous l'étudions a part mes activité musicales dont j'ai réalisé un album instrumentale et un second devrait sortir pour juin 2015.

Je vit en Belgique est c'est à Strasbourg dont je me rend fin avril 5 jours pour travailler avec des musiciens pour les premiers arrangements ce qui sera un travail d'aller est retour depuis Bruxelles sur 2 ans de travail.
C'est un projet couteux dans un premier temps dont mon épouse adhère au projet et comme c'est un histoire de famille, notre fille nous aident aussi pour les hôtels ou nous irons, dont encore en juillet 2013 pour mettre les voix de notre futur album, le titre sera "Saison".
Les chants sont déjà écrit et ce que nous chantons, c'est ce que nous ressentons pour Dieu.
Mon épouse travaille en usine et moi artiste indépendant musicien compositeur.
Voila ma présentation et heureux de vous connaitre,

Man of God

2Je me présente, Man of God Empty Re: Je me présente, Man of God Dim 10 Mar 2013 - 8:23

Josué

Josué
Administrateur

merci de ta présentation.
et en avant la musique. zizik

3Je me présente, Man of God Empty Re: Je me présente, Man of God Dim 10 Mar 2013 - 15:06

Psalmiste

Psalmiste

Bonjour et merci pour ta présentation Smile

Peux tu stp nous faire partager l'un de tes texte ?

4Je me présente, Man of God Empty Re: Je me présente, Man of God Dim 10 Mar 2013 - 15:26

Invité


Invité

Bonjour Psalmiste,
Je ne peu pas placer de liens maintenant comme je suis nouveau membres

5Je me présente, Man of God Empty Re: Je me présente, Man of God Dim 10 Mar 2013 - 15:32

Psalmiste

Psalmiste

Ah ok !

6Je me présente, Man of God Empty Re: Je me présente, Man of God Mer 20 Mar 2013 - 21:23

chico.

chico.

un grand bonjour.

7Je me présente, Man of God Empty Re: Je me présente, Man of God Mer 20 Mar 2013 - 23:08

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Merci pour ta présentation Man of God Very Happy

8Je me présente, Man of God Empty Re: Je me présente, Man of God Dim 31 Mar 2013 - 14:43

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

en retard mais de tout coeur .bienvenue.

9Je me présente, Man of God Empty Re: Je me présente, Man of God Jeu 4 Avr 2013 - 21:06

chateaudeau

chateaudeau


Bonsoir, de la Guyane, je te souhaite la bienvenue !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum