Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Philippines' un volan crache du feu.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

[size=33]Philippines : un volcan crache des cendres et menace d’entrer en éruption[/size]

Le 12 janvier 2020, le volcan Taal a craché des cendres, formant un nuage de fumée d’environ 14 kilomètres. Ce volcan, situé dans la province de Batangas, est l’un des volcans les plus actifs du pays. Les autorités ont averti qu’une « éruption explosive » pourrait avoir lieu. Elles ont également donné l’ordre d’évacuer aux dizaines de milliers de personnes qui vivent à proximité.
À ce jour, plus de 500 frères et sœurs ont évacué la zone. Ils ont été accueillis dans des Salles du Royaume ou chez d’autres frères et sœurs. Aucun Témoin n’a été blessé. La filiale a mis en place un comité de secours, qui fera en sorte que les frères et sœurs qui ont dû quitter leur domicile ne manquent de rien.
Nous prions pour que nos frères et sœurs des Philippines continuent de faire pleinement confiance à Jéhovah, « notre refuge et notre force » (Psaume 46:1-3).

Josué

Josué
Administrateur

Les sinistrés ont été très touchés par la façon dont Jéhovah a pris soin d’eux par le moyen de son organisation. Un frère nommé Danilo raconte : « Les opérations de secours nous ont énormément aidés, en nous permettant notamment d’avoir de quoi nous habiller. Après le typhon, nous n’avions plus de vêtements. » Cyrus, un autre frère, a dit : « Notre famille a bénéficié de l’amour fidèle de Jéhovah. Du coup, malgré tout ce qu’on a traversé, on ne s’est pas sentis anéantis. » Joel, qui a participé aux opérations de secours, a fait ce commentaire : « Ce qu’on fait, ce n’est qu’une petite partie de tout ce que notre organisation fait pour aider les frères et sœurs quand ils sont dans le besoin. On est parfois épuisés physiquement, mais spirituellement, on est stimulés pour faire le maximum. On va se coucher avec le sourire. » Pablo, qui est responsable de circonscription, explique : « Le ministère des secours, c’est de l’amour de la part de Jéhovah, et c’est bien comme ça que les frères et sœurs l’ont ressenti. Je trouve qu’après la catastrophe, on a eu l’occasion de sentir l’amour et l’attention de Jéhovah. » Pour finir, une sœur nommée Jenny a fait cette remarque : « Au début, je pleurais en pensant aux terribles conséquences du typhon pour les frères et sœurs, mais quand l’aide de l’organisation est arrivée, j’ai pleuré encore. Cette fois, c’était à cause d’un autre typhon : un typhon de bénédictions ! »

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum