Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci a ceux qui me sont venu en aident quand j'ai eu une grande souffrance dans ma vie ce printemps

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Merci a ceux qui me sont venu en aident quand j'ai eu une grande souffrance dans ma vie ce printemps  Mini_191208013244774276

Dans la vie de tous, nous vivons des difficultés,  parfois de grande difficultés, et dans ces moment la, il ne restent que ceux qui nois sont vraiment proche, les autres peuvent en parler, "quel dommage, quel dommage", mais les vrais amis ils sont la pour nous aiders, AGISSENT pour nous  venir en aident dans nos souffrances,  et qui sont t'ils?

"IL FAUT LES REMERCIER MAINTENANT"
"RECONNAITRE LEUR DÉVOUEMENT"

La liste est souvent petite a ce moment la, et on s'en rappellent longtemps, tellement longtemps que même nos frères dans notre congrégation locale nous rappelles de ceux qui nous sont venu en aident a ce moment là ...

J'ai encore entendu parler cette semaine de ce moment a mon assemblée local ...
Et je voudrais les REMERCIER PUBLIQUEMENT  qui sont ces personnes au grand coeur humain  ...
N'oublier pas, je suis celui qui peut en témoigner  la véracité  de cette aide, de cette liste ...

Voici la liste
Spoiler:

En un temps RECORD, meme si 9000 KM nous  separent, sans connaitre personnelement, sans avoir mon adresse il a reussi, je ne sais pas  comment, mais a m'envoyer de l'aide, du secour a ma porte même ...
Quand ca cogner a ma porte, je savais qui etait derriere cette porte, je n'ai pas ouvert le premier coup, mais elle est revenu ... et j'ai ouvert et un grand soulagement a commencer ...
Voila, je suis toujours debout grace a l'aide des gens écrite dans la liste ci haut ...

Que les gens en pense ce qu'ils veulent, moi je sais qui me sont venu VRAIMENT EN AIDENT ...

Si vous persecuter cet homme, c'est que vous persecuter les hommes au grand coeur, vous ne savez pas ce que vous faites ...

Merci pour ton aide tout le long meme jusqu'a Aujourd'hui
Spoiler:

Si vous voulez devenir un vrai ami, voici une bonne lecture
----> https://www.jw.org/fr/bibliothèque/revues/g201406/qu-est-ce-qu-un-vrai-ami/

Merci humblement 
Patrice

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Un ami doux et le mot rare est la chose.
Mais tu a deux amis les plus sur Jéhovah et Jésus.

chico.

chico.

Je suis ton ami.
Il faut tendre la main à son ami sans fermer les doigts.
Diogène.

Invité

Invité

Merci a mes amis, cest super, mais n'oublier pas se que RENÉ PHILIPPE a fait pour moi, moi je m'en souvient ...

Invité

Invité

RENEE PHILIPPE a reagis en un temps record ert je soutiendrais RENÉ  toute ma vie

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

Je prierai pour toi Patrice, je sais que tu passes des périodes terribles , ça m'attriste, tu peux me contacter quand tu veux dans ma MP, oui René est un super fréro.

Invité

Invité

gnosis a écrit:Je prierai pour toi Patrice, je sais que tu passes des périodes terribles , ça m'attriste, tu peux me contacter quand tu veux dans ma MP, oui René est un super fréro.
C'est juste que DES GENS  ne lui porte pas respect ...

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

quels sont les principes impliqués, il faut toujours raisonnée sur la base de principes, que faut-il faire quand il y a malentendu? que dit la bible?

Rene philippe

Rene philippe

Patrice1633 a écrit:

En un temps RECORD, meme si 9000 KM nous  separent, sans connaitre personnelement, sans avoir mon adresse il a reussi, je ne sais pas  comment, mais a m'envoyer de l'aide, du secour a ma porte même ...
Quand ca cogner a ma porte, je savais qui etait derriere cette porte, je n'ai pas ouvert le premier coup, mais elle est revenu ... et j'ai ouvert et un grand soulagement a commencer ...

Ne me remercie pas Patrice, le mérite ne me revient pas, je ne suis qu'un misérable esclave de Jéhovah. Ta vie est précieuse pour Dieu, pour Jésus, et pour nos frères. C'est Jéhovah que tu dois remercier, comme je le fais de m'avoir utilisé. L'amitié, le respect sont des choses rares et précieuses de nos jours. Les humains peuvent nous décevoir, même dans la vérité. Quelquefois ce sont notre famille la plus proche aussi, nos propres enfants. Mais Jéhovah, son fils ne nous décevront jamais. Aujourd'hui on a eu un discours où une question était posée : "la prière est-elle un miracle ?". Tu te doutes de la réponse; n'hésite jamais à prier.

Comment j'ai fait ? Demande à Jéhovah (plaisanterie). Peu importe.

Ton ami
René

Invité

Invité

Si quelqu'un ici veux dire quelque chose contre RENÉ,  je serais la dans la dicussions .... 
SOYEZ EN CERTAIN,  que les choses SOIS CLAIRE svp
Merci!

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

N
Patrice1633 a écrit:Si quelqu'un ici veux dire quelque chose contre RENÉ,  je serais la dans la dicussions .... 
SOYEZ EN CERTAIN,  que les choses SOIS CLAIRE svp
Merci!
Mais pourquoi dire quel chose contre René?

Invité

Invité

Par ce que peut etre que certaines personnes je sais pas qui, mais l'auraisnpeut etre chicaner  ou pas bien reçu,  alors je veux dire que je suis la pour le défendre tout simplement ....

papy

papy

Chacun dans la vie a son lot de souffrance.
Mais heureusement que nous avons Jéhovah pour nous venir en aide au moment opportun.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]