Dans la vie de tous, nous vivons des difficultés, parfois de grande difficultés, et dans ces moment la, il ne restent que ceux qui nois sont vraiment proche, les autres peuvent en parler, "quel dommage, quel dommage", mais les vrais amis ils sont la pour nous aiders, AGISSENT pour nous venir en aident dans nos souffrances, et qui sont t'ils?
"IL FAUT LES REMERCIER MAINTENANT"
"RECONNAITRE LEUR DÉVOUEMENT"
La liste est souvent petite a ce moment la, et on s'en rappellent longtemps, tellement longtemps que même nos frères dans notre congrégation locale nous rappelles de ceux qui nous sont venu en aident a ce moment là ...
J'ai encore entendu parler cette semaine de ce moment a mon assemblée local ...
Et je voudrais les REMERCIER PUBLIQUEMENT qui sont ces personnes au grand coeur humain ...
N'oublier pas, je suis celui qui peut en témoigner la véracité de cette aide, de cette liste ...
Voici la liste
- Spoiler:
- 1 RENÉ PHILIPPE sur ce forum
En un temps RECORD, meme si 9000 KM nous separent, sans connaitre personnelement, sans avoir mon adresse il a reussi, je ne sais pas comment, mais a m'envoyer de l'aide, du secour a ma porte même ...
Quand ca cogner a ma porte, je savais qui etait derriere cette porte, je n'ai pas ouvert le premier coup, mais elle est revenu ... et j'ai ouvert et un grand soulagement a commencer ...
Voila, je suis toujours debout grace a l'aide des gens écrite dans la liste ci haut ...
Que les gens en pense ce qu'ils veulent, moi je sais qui me sont venu VRAIMENT EN AIDENT ...
Si vous persecuter cet homme, c'est que vous persecuter les hommes au grand coeur, vous ne savez pas ce que vous faites ...
Merci pour ton aide tout le long meme jusqu'a Aujourd'hui
- Spoiler:
- RENÉ PHILIPPE Merci!
Si vous voulez devenir un vrai ami, voici une bonne lecture
----> https://www.jw.org/fr/bibliothèque/revues/g201406/qu-est-ce-qu-un-vrai-ami/
Merci humblement
Patrice