Les catholiques sont persuadés d'avoir le monopole du paradis, c'est un point qu'ils ont en commun avec d'autres religions, ma religion, mon paradis et tous les autres en enfer
Quelle générosité
Quelle générosité
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
florence_yvonne a écrit:Les catholiques sont persuadés d'avoir le monopole du paradis, c'est un point qu'ils ont en commun avec d'autres religions, ma religion, mon paradis et tous les autres en enfer
Quelle générosité
Admin a écrit:de qui est la phrase ( hors de l'église point de salut?)
en principe une église est chrétienne.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:de qui est la phrase ( hors de l'église point de salut?)
Quelle église ? l'église chrétienne ?
Admin a écrit:en principe une église est chrétienne.florence_yvonne a écrit:Admin a écrit:de qui est la phrase ( hors de l'église point de salut?)
Quelle église ? l'église chrétienne ?
mais je pose la question de qui est cette citation ?
florence_yvonne a écrit:Alors cela n'a rien à voir avec le sujet qui est consacré au catholicisme
unitarien a écrit:florence_yvonne a écrit:Alors cela n'a rien à voir avec le sujet qui est consacré au catholicisme
heu... oups... c'est bien toi qui a mis cette phrase sur la table, non...?
Invité a écrit:Les catholiques sont persuadés d'avoir le monopole du paradis, c'est un point qu'ils ont en commun avec d'autres religions, ma religion, mon paradis et tous les autres en enfer
Quelle générosité
Non fonewix, ici c’est un forum TJ et on peut donner son avis, ce n’est pas un espace réservéfonewix a écrit:Jc21 merci mais normalement dans cette section on parle de l'enseignement des catholiques. Pour parler de ce que croient ou font les TJ, tu as tout le reste du Forum.
Remarque infondé car il ne fait que te répondre a ton interrogation et il fait une citation de la bible.fonewix a écrit:Jc21 merci mais normalement dans cette section on parle de l'enseignement des catholiques. Pour parler de ce que croient ou font les TJ, tu as tout le reste du Forum.
Pas du tout. Je ne suis patron de rien ni de personnefonewix a écrit:Si tu le dis.. C'est toi le patron.
Bonfonewix a écrit:C'est une façon de parler. Tu es modérateur du site donc si tu dis qu'on a le droit de faire quelque chose, eh bien c'est qu'on a le droit. Et inversement bien entendu.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Autres confessions et courants de pensée » église catholique » Le paradis