Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-OoO- Bonjour à vous tou(te)s ! -OoO-

+6
samuel
Aude
Mikael
Josué
philippe83
Daniel 2:44
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Daniel 2:44



Je suis de Tourcoing, près de la frontière de la Belgique. Ma congrégation est Tourcoing Nord et bientôt j'aurai le plaisir de rencontrer pas mal de voir de mes frères et mes frères ainsi que des ami(e)s de la Vérité à Douai du 29 au 31 juillet.
Je me suis fais baptisé en 1983. Un "accident" dans ma course de vie chrétienne, j'ai arrêté pendant environ huit ans... Mais, le 27 mars 2007, j'ai eu un vrai accident : un AVC qui m'a fait réfléchir sur ma position et Jéhovah. Mi-mai 2007, tout en étant très handicapé (je ne parlais pas correctement, pas moyen de mettre un mot apès l'autre...), j'ai repris ma course chétienne. Enormément d'efforts qu'il me fallait faire, un vrai combat !
Trois jours par semaine avec une orthophoniste... Mais, Jéhovah m'a soutenu, oui ! Tout en étant très handicapé, j'ai commencé le service de pionnier permanent le 1° janvier 2008... Et qui continue encore aujourd'hui ! Je suis heureux que Jéhovah m'a aidé "car sa bonté de cœur est pour des temps indéfinis ; par une main forte et par un bras tendu" (Psaumes 136:11;12).
Merci pour ce forum.

philippe83


MODERATEUR
MODERATEUR

Bravo et tu as du souvent ressentir 2 cor 4:7 n'est-ce pas?
A+

Josué

Josué
Administrateur

merci de ta présentation .et bon courage.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Weslcom

Aude

Aude

hi

6-OoO- Bonjour à vous tou(te)s ! -OoO- Empty Merci de vos remerciements... Mer 22 Juin - 13:15

Daniel 2:44



Ah ! qu'il est agréable d'avoir une vraie famille ! Merci aussi de vos encouragements. Pour répondre à Philippe83, oui, "la puissance qui passe la normale" est belle et bien de Jéhovah. (2 cor 4:7)
Bonne journée !

samuel

samuel
Administrateur

bonne participation avec nous tous.

Josué

Josué
Administrateur

Ne te géne surtout pas pour participer sur le forum.

Rene philippe

Rene philippe

Sois le bienvenu dans le forum, et bravo pour ton courage

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

Bienvenue nous apprécions ta persévérance -OoO- Bonjour à vous tou(te)s ! -OoO- 3892045668 -OoO- Bonjour à vous tou(te)s ! -OoO- 3892045668

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Bienvenu, je vois que tu est connecter de temps en temps, mais on n'a pas eu la chance encore de converser ...
Ca viendra surement ...

Commenté sur les sujets, on apprendra à te connaître.

https://www.jw.org/fr/

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Daniel 2:44 a écrit:Ah ! qu'il est agréable d'avoir une vraie famille ! Merci aussi de vos encouragements. Pour répondre à Philippe83, oui, "la puissance qui passe la normale" est belle et bien de Jéhovah. (2 cor 4:7)
Bonne journée !
Que deviens tu Daniel depuis ton dernier messages car nous n'avons plus de nouvelle de toi ? Neutral

chico.

chico.

Daniel 2:44 a écrit:Ah ! qu'il est agréable d'avoir une vraie famille ! Merci aussi de vos encouragements. Pour répondre à Philippe83, oui, "la puissance qui passe la normale" est belle et bien de Jéhovah. (2 cor 4:7)
Bonne journée !
Salut Daniel .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum