Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

+3
Rene philippe
Josué
Manassé
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation  Empty Présentation Lun 19 Mar - 21:37

Manassé

Manassé

Bonsoir frères et sœurs,
J'ai connu le forum en cherchant des renseignements sur certaines traductions de la bible sur le net. Et j'ai pu m'apercevoir, qu'ici, j'aurais certainement la chance d'apprendre beaucoup de choses à votre contact !
Je suis un père de famille de 36ans né dans une famille de tj. J'ai toujours cru en Jéhovah et en ses principes. Je me suis fait baptisé à 16ans.
Certaines épreuves m'ont fait m'éloigner petit à petit de Jéhovah au point d'avoir une vie qui ne ressemble plus à celle d'un vrai chrétien. Il a fallu que je tombe spirituellement au plus bas il y a trois ans pour que je réussise à ENFIN faire les bon choix et retrouver une relation personnel avec Jéhovah.

J'aime beaucoup apprendre et je suis passionné par l'histoire et encore plus particulièrement l'histoire biblique.
Voilà pour ma présentation !

Je m'excuse d'avance auprès des personnes qui vont saigner des yeux en voyant mon orthographe, désolé mon niveau d'orthographe est très faible !

2Présentation  Empty Re: Présentation Lun 19 Mar - 22:04

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour et merci de ta présentation.

3Présentation  Empty Re: Présentation Lun 19 Mar - 22:59

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Manassé a écrit:Bonsoir frères et sœurs,
J'ai connu le forum en cherchant des renseignements sur certaines traductions de la bible sur le net. Et j'ai pu m'apercevoir,  qu'ici,  j'aurais certainement la chance d'apprendre beaucoup de choses  à votre contact !
C'est gentil de dire ça, tu es le bienvenue; pour t'aider dans tes recherches de renseignements sur des versions de Bibles, je te fais cadeau de ma collection personnelle de bibles numériques (j'en ai bien sûr d'autres en papier) dont tu trouveras le lien à la fin du post.

Je suis un père de famille de 36ans né dans une famille de tj. J'ai toujours cru en Jéhovah et en  ses principes.  Je me suis fait baptisé à 16ans.
Certaines épreuves m'ont fait m'éloigner petit à petit de Jéhovah  au point d'avoir une vie qui ne ressemble plus à celle d'un vrai  chrétien. Il a fallu que je tombe spirituellement  au plus bas il y a trois ans pour que je réussise à ENFIN faire les bon choix et retrouver une relation personnel avec Jéhovah.
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul, le principal étant d'être revenu  Very Happy

J'aime beaucoup apprendre et je suis passionné par l'histoire et encore plus particulièrement l'histoire biblique.
Voilà pour ma présentation !
C'est vrai que c'est passionnant !

Je m'excuse d'avance auprès des personnes qui vont saigner des yeux en voyant mon orthographe, désolé mon niveau d'orthographe est très faible !
Tu auras peut-être des remarques, mais ne t'en offusque pas, ça n'a pas d'importance, c'est ton cœur qui doit parler.

Lien de Bibles :
https://mega.nz/#F!vNQxgCwY!upJNZW6vy8Xl_IMEykJyhA

Bonne découverte Cool

4Présentation  Empty Re: Présentation Lun 19 Mar - 23:56

Manassé

Manassé

Merci beaucoup pour ce très beau cadeau!!!
J'ai hâte de les découvrirs (quand elles auront fini de charger

5Présentation  Empty Re: Présentation Mar 20 Mar - 0:01

Manassé

Manassé

Pour ce qui est des bibles en papiers je n'ai débuté ma collection que depuis 2 mois. Donc je suis un peu limité àvec mes 4 bibles mais c'est quand même un réel plaisir !
Vu ta collection numérique je suppose que ta collection papier doit être vraiment pas mal non plus !!

6Présentation  Empty Re: Présentation Mar 20 Mar - 8:15

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour et merci de ta présentation.

7Présentation  Empty Re: Présentation Mar 20 Mar - 8:19

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Manassé a écrit:Pour ce qui est des bibles en papiers je n'ai débuté ma collection que depuis 2 mois. Donc je suis un peu limité àvec mes 4 bibles mais c'est quand même un réel plaisir !
Vu ta collection numérique je suppose que ta collection papier doit être vraiment pas mal non plus !!
Oui, dans le répertoire fourni, tu as plusieurs feuilles Excel détaillant pratiquement à 1 ou 2 près toutes les versions, papier ou non, avec le détail (AT NT nom de Jehovah en Ps 83:18) etc

8Présentation  Empty Re: Présentation Mer 21 Mar - 15:09

chico.

chico.

Un grand bonjour.

9Présentation  Empty Re: Présentation Dim 25 Mar - 14:38

papy

papy

*** it-2 p. 203 Manassé ***
(Celui qui rend oublieux, Celui qui fait oublier).
Bonjour.

10Présentation  Empty Re: Présentation Dim 25 Mar - 15:10

Manassé

Manassé

papy a écrit:*** it-2 p. 203 Manassé ***
(Celui qui rend oublieux, Celui qui fait oublier).

J'aime beaucoup ce personnage de la bible car la fin de sa vie est un réconfort pour les personnes qui se sont éloignées de jehovah et qui ont beaucoup péché. Jehovah pardonne !!! Il nous aime MALGRÉ TOUT !!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

11Présentation  Empty Re: Présentation Dim 25 Mar - 17:27

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Tout à fait comme quoi les gens peuvent changer de comportement.

12Présentation  Empty Re: Présentation Mar 27 Mar - 17:51

samuel

samuel
Administrateur

Bonjour Manassé en retard mais le coeur y est.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum