Patrice1633 a écrit:100 semaines c'est dans pas long, c'est pour montrer que on ne parle plus de millénaire avant la grande tribulations, on ne parle plus de ce taire d'année avant cet événement, est-ce que tu crois que c'est dans 200 ans?
Je ne connais pas la date, je ne la cherche pas non plus, mais actuellement les évènements dans ma ville avec toute cette neige je sais que on est encore loin de l'été, mais quand il y aura des bourgeons alors je saurais que l'été est proche et quand les feuilles seront presque tous ouverte alors on est plus très loin on ne parle plus de mois avant l'été, mais de jours ...
Les prophétie se sont réaliser une par une, elles sont pratiquement tous réaliser concernant le temps de la fin, les sceau se sont ouvert un par un, et rendu à notre époque voilà que le Roi du Nord à montrer le bout de son nez ,.. Une des dernière prophétie avant que ça commence c'est le cri de "Paix et sécurité" et la Mr Trump veux faire la paix avec celui qui aurais causer la fin de l'humanité toute entière ...
Et la que font t'il? Ils se préparent pour annoncer "La Paix mondiale" 1 thessaloniciens 5:3
Et ensuite ça vas mal tourner, les Chrétiens le savent tous ...
Alors, oui, c'est dans pas long, il faut se tenir prêt ...
Ce que je voulais expliquer c'est que durant cette événement la, de la grande tribulations, même si il y aura la méchanceté à son comble, même si les gens seront vraiment arrogant, il faudra continuer, nous les Chrétiens, à manifester de l'amour, et ne pas se laisser tomber dans le panneaux à cause de ce qui se passera autour de nous prochainement ...
Ce sera le dernier grand événement avant d'entrer dans le monde nouveau, il ne faut pas tomber au dernier moment, juste avant l'entrée dans le nouveau système ...
Il faudra manifester de l'amour meme dans ce moment là ...
On voit bien que la probabilité qu’une 3ème guerre mondiale puisse éclater, augmente toujours un peu plus ces derniers temps, amorcée par la guerre économique, la montée du nationalisme et le retour des religions.
Sur ce point je suis d’accord ; mais rien ne dit que ce soit « la der des ders » qui marquerait
la fin des temps bibliques.
Ainsi certains, convaincus que cette
fin des temps serait imminente, se mettraient subitement à développer
l’amour du prochain, pour sauver leur peau ? On peut quand même imaginer que Dieu ne sera pas dupe !
Ce qui est vrai, c’est que les guerres peuvent servir de révélateur. Lors de la dernière guerre mondiale par ex. on a pu voir des gens de toutes nationalités et confessions religieuses montrer leur amour du prochain, ...même au sein du parti nazi.