Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous seront semblables à lui.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nous seront semblables à lui. Empty Nous seront semblables à lui. Mer 29 Nov - 7:42

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mercredi 29 novembre


Nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu’il est (1 Jean 3:2).
Penses-tu faire preuve d’un zèle plus qu’ordinaire dans le ministère ? Es-tu un étudiant de la Bible appliqué, qui aime creuser « les choses profondes de Dieu » ? (1 Cor. 2:10). As-tu l’impression que Jéhovah bénit particulièrement ton ministère ? Veux-tu, plus que tout, faire sa volonté ? As-tu le profond souci d’aider les autres spirituellement ? As-tu vu Jéhovah intervenir dans ta vie ? Si, sans hésiter, tu réponds oui à ces questions, cela signifie-t-il que tu as reçu l’appel céleste ? Non. Pourquoi ? Parce que ceux qui ont reçu l’appel céleste ne sont pas les seuls à éprouver de tels sentiments. L’esprit de Jéhovah agit avec la même force sur ceux qui ont l’espérance de vivre éternellement sur la terre. À vrai dire, le seul fait de te demander si tu as reçu l’appel céleste est en soi une preuve que tu ne l’as pas reçu. w16.01 3:14, 15.

Josué

Josué
Administrateur

L'important dans tout ça et de rester fidèle et nous aurons la récompense voulue en temps et et en heure.

papy

papy

Jéhovah a manifesté un amour extraordinaire en les adoptant comme fils spirituels, faisant d’eux des “enfants de Dieu”. (Romains 5:8-10.) Le “monde”, c’est-à-dire la société humaine injuste, ne partage pas leur piété, leurs objectifs et leurs espoirs. Il hait le Christ et ses disciples, mais aussi le Père (Jean 15:17-25). Il connaît peut-être les chrétiens oints en tant qu’individus, mais ne les reconnaît pas en tant qu’enfants de Dieu parce qu’‘il n’est pas parvenu à connaître’ Jéhovah. — I Corinthiens 2:14.

Josué

Josué
Administrateur

Toutefois, ceux qui formeront le Royaume céleste ne sont pas les seuls à avoir l’espérance de la vie éternelle. Parlant de notre époque ou génération, qui a vu l’installation du Royaume, Jésus promit la vie éternelle sur la terre. Nous vivons l’époque de la séparation des “brebis” et des “chèvres”. (Mat. 25:31-33.)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum