Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu a doté les dirigeants de tout le pouvoir .

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chico.

chico.

Le pasteur du Texas Megachurch, Robert Jeffress, l'un des conseillers évangéliques du président Donald Trump qui a prêché le matin de son inauguration, a publié une déclaration disant que le président avait l'autorité morale de retirer le leader nord-coréen Kim Jong-un .

"Quand il s'agit de la façon dont nous devrions traiter avec les malfaiteurs, la Bible, dans le livre de Romains, est très claire: Dieu a doté les dirigeants de tout le pouvoir d'utiliser tous les moyens nécessaires - y compris la guerre - pour arrêter le mal", a déclaré Jeffress. "Dans le cas de la Corée du Nord, Dieu a donné à Trump l'autorité de prendre Kim Jong-un".

Jeffress a déclaré lors d'une interview téléphonique qu'il a été incité à faire la déclaration après que Trump a déclaré que si les menaces de la Corée du Nord aux États-Unis continuent, Pyongyang sera «rencontré avec le feu et la fureur comme le monde n'a jamais vu».

Le passage biblique, Romains 13, confère au gouvernement le pouvoir de traiter avec les malfaiteurs, a déclaré Jeffress. "Cela donne au gouvernement l'autorité de faire quoi que ce soit, qu'il s'agisse d'assassinat, de peine capitale ou de châtiment maléfique pour réprimer les actions des méchants comme Kim Jong-un", at-il dit.


LIRE LA SUITE
Quelle guerre nucléaire entre les États-Unis et la Corée du Nord pourrait ressembler
Il a dit que de nombreux chrétiens pacifistes citeront Romains 12, qui dit: "Ne pas rembourser le mal pour le mal", mais Jeffress dit que ce passage se réfère aux chrétiens, pas au gouvernement.

"Un écrivain chrétien m'a demandé:" Ne voulez-vous pas que le président incarne le Sermon on the Mount? ", A-t-il dit en se référant au sermon célèbre de Jésus. "J'ai dit absolument pas".

Dans son sermon le matin de l'inauguration de Trump, Jeffress, pasteur principal de First Baptist Church à Dallas, a comparé Trump à l'histoire du leader biblique Nehemiah qui a aidé à reconstruire la ville de Jérusalem.

La première étape de la reconstruction de la nation, a déclaré Jeffress, était la construction d'un mur autour de Jérusalem pour protéger ses citoyens. "Vous voyez, Dieu n'est pas contre la construction des murs", a déclaré Jeffress dans son sermon à l'église épiscopale de Saint-Jean à Washington, DC.

LIRE LA SUITE
La Corée du Nord répond à l'avertissement de Trump avec menace de grève contre Guam
Trump avertit que la Corée du Nord "sera accueillie avec le feu et la fureur"
La Corée du Nord fabrique désormais des armes nucléaires anti-missiles, des analystes américains
Les Américains s'inquiètent de la capacité de Trump à gérer la Corée du Nord
La Corée du Nord pourrait être la première grande crise étrangère du président Trump
Jeffress n'est pas étranger à la controverse. Il a dit dans le passé que l'ancien président Barack Obama ouvrait la voie à l'antichrist et a attiré l'attention pour appeler le Mormonisme à un culte lors du primaire républicain 2012. Jeffress sait que ses commentaires sur la Corée du Nord pourraient être considérés comme controversés, même chez les autres évangéliques.

"Certains chrétiens, peut-être les plus jeunes chrétiens, doivent penser cela", a-t-il déclaré. "Il est antithétique à une partie de la rhétorique mushy que vous entendez de certains cercles aujourd'hui. Franchement, c'est parce qu'ils ne sont pas bien enseignés dans les Écritures. "

Au cours des deux dernières années, Jeffress a déclaré, Trump a été "très mesuré, très réfléchi dans chaque réponse".

"Les gens savent instinctivement que ce président ne va pas dessiner une ligne rouge imaginaire et la marcher comme le président Obama ", a-t-il déclaré.

Les attitudes à l'égard de la Corée du Nord parmi les évangéliques ne sont pas claires, at-il dit.

"Je pense que de nombreux évangéliques, comme la plupart des Américains, ne font vraiment pas attention aux affaires mondiales", a déclaré Jeffress. "Je crois que nous allons tous être forcés de bientôt si la Corée du Nord n'est pas traité avec détermination".

Jeffress a rencontré Trump en juillet dernier quand un groupe de pasteurs a mis la main sur le président au bureau ovale. Il a dit maintenant que les soins de santé sont hors de la table, les évangéliques espèrent une réforme fiscale, bien qu'il n'ait pas de précisions à l'esprit.
http://www.independent.co.uk/news/world/americas/donald-trump-north-korea-latest-nuclear-war-kim-jong-un-god-given-authority-robert-jeffress-white-a7883746.html

Josué

Josué
Administrateur

Encore qui va se croire investie d'une mission divine pour régler la paix dans le monde.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mais pourtant le gouvernement américain et bien chrétien tout comme son président qui quand il est investie jure sur la bible.
Donc l'argument du pasteur et dès plus faux.

chico.

chico.

C'est une nouvelle version du film ( docteur Folamour.
http://www.telerama.fr/cinema/films/docteur-folamour,5547.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum