Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je glorifierai le lieu de mes pieds.Is 60:13.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mercredi 17 mai
Je glorifierai le lieu de mes pieds (Is. 60:13).
Quel plaisir de proposer dans le ministère des écrits attrayants et d’une grande valeur pratique ! De plus, lorsque nous utilisons les dernières technologies pour propager la vérité, par exemple au moyen du site jw.org, nous reflétons l’intérêt de Jéhovah pour les gens. En effet, nous leur apportons, où qu’ils soient, les conseils qui font défaut à la plupart d’entre eux, mais dont ils ont tant besoin. N’oublions pas non plus le changement plein de sagesse qui nous a libéré une soirée pour le culte familial ou l’étude individuelle. Nous sommes par ailleurs heureux des nouveautés figurant au programme des assemblées de circonscription et régionales. N’entends-tu pas souvent dire que nos assemblées sont meilleures d’année en année ? Et nous nous réjouissons certainement des formations toujours plus nombreuses qu’apportent nos différentes écoles théocratiques. La main de Jéhovah transparaît clairement dans tous ces changements. Progressivement, notre Dieu augmente la beauté de son organisation et du paradis spirituel dont nous profitons déjà aujourd’hui ! w15 15/7 1:16, 17.

samuel

samuel
Administrateur

Le verset 13 et aussi pour ne allusion à la contribution du roi de Tyr et du peuple à la construction du temple de Jéhovah.

samuel

samuel
Administrateur

fabuleux de voir que la vérité se propage par l'internet jw.or, cela nous permet de toucher le maximum de personnes dans le monde entier.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]