Témoins de JEHOVAH VERITE actif

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le néant, rien,

+7
Mikael
VENT
Aude
Psalmiste
samuel
Josué
Coeur de Loi
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1Le néant, rien,  - Page 2 Empty Le néant, rien, Lun 23 Mai - 11:57

Invité

Invité

Rappel du premier message :

Qu'est-ce que le néant ?

51Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Ven 3 Juin - 18:02

Psalmiste

Psalmiste

Je pourrais citer les Strongs à Florence, c'est à dire la définition du terme hébreu, que l'on a traduit par néant (ou par rien), mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine ???

52Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Ven 3 Juin - 18:18

Aude

Aude

Définition de WIKIPEDIA:

Le néant est un concept d'absence absolue,ou de nullité absolue. Il est directement et indissociablement liée à la notion d'existence.

Qui propose une dissertation sur le néant? heu

53Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Ven 3 Juin - 18:22

Josué

Josué
Administrateur

Odessa a écrit:
Définition de WIKIPEDIA:

Le néant est un concept d'absence absolue,ou de nullité absolue. Il est directement et indissociablement liée à la notion d'existence.

florence tout simplement.

54Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Ven 3 Juin - 18:46

Invité

Invité

De grand auteurs ont jugés que le néant méritait que l'on écrive sur lui et je suit d'accord avec cela, même si rien est une des définition du néant, le néant va bien au dela de rien

* Que signifie la liberté, sinon le néant, quand elle n'est plus relative à autrui ? - Fatou Diome - Extrait de : Le ventre de l'Atlantique.
* Il ne faut pas moins de capacité pour aller jusqu'au néant que jusqu'au tout. - Blaise Pascal - Extrait des : Pensées sur la religion.
* Car enfin qu'est-ce que l'homme dans la nature ? Un néant à l'égard de l'infini, un tout à l'égard du néant, un milieu entre rien et tout. - Blaise Pascal - Extrait des : Pensées, Section II, paragraphe 72.
* L'être ou le néant, voilà le problème. - Raymond Queneau - Extrait de : Zazie dans le métro.
* Il faut regarder le néant en face pour savoir en triompher - Louis Aragon - Extrait de : Les poètes.
* Une religion parle d'immortalité, mais entend par là quelque chose qui n'exclut pas le néant - Marcel Proust - Extrait de Sodome et Gomorrhe.
* Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ? - Arthur Schopenhauer -
* Le drame de l'homme se joue moins dans la certitude de son néant que dans son entêtement à ne point s'y résigner. - Roland Jaccard - Extrait de : La tentation nihiliste.
* Le néant n'a point de centre et ses limites sont le néant. - Léonard de Vinci - Extrait des : Carnets.
* Je suis comme un milieu entre Dieu et le néant. - René Descartes - Extrait de : Méditation quatrième.
* L'assiette pleine cache une assiette vide, comme l'être cache le néant. - Raymond Queneau - Extrait de : Le chiendent.
* On a toujours quelqu'un au-dessus de soi : par-delà Dieu même s'élève le Néant. - Émil Michel Cioran
* Le Néant c'est un trou avec rien autour. - Raymond Devos

Mais je peux accepter que le sujet ne vous intéresse pas, ce qui ne veut pas dire que tout le monde doive partager votre point de vue

55Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Ven 3 Juin - 18:54

Psalmiste

Psalmiste

Moi je préfère penser au monde nouveau, sans guerres, sans maladies, sans souffrances, sans cries, sans larmes, avec de la nourriture en abondance, etc, plutot qu'au néant, pas vous ???

56Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Ven 3 Juin - 19:00

Invité

Invité

Psalmiste a écrit:Moi je préfère penser au monde nouveau, sans guerres, sans maladies, sans souffrances, sans cries, sans larmes, avec de la nourriture en abondance, etc, plutôt qu'au néant, pas vous ???

Le problème c'est que ce monde tu n'y vit pas, il n'existe que dans ta tête

Je présume que tu ne regarde pas la télé que tu ne lis pas les journaux et n'écoute pas la radio, tu dois vivre dans ton rêve car le monde réel n'est pas le monde idyllique auquel tu penses

57Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Ven 3 Juin - 20:57

Psalmiste

Psalmiste

Si tu lisais la bible, tu saurais que Dieu veut nous faire vivre dans ce monde nouveau, mais comme ta bible se trouve dans 1 carton au fond de ton garage, je comprends que tu ne saches pas ce genre de chose...

Je présume que tu ne regarde pas la télé que tu ne lis pas les journaux et n'écoute pas la radio, tu dois vivre dans ton rêve car le monde réel n'est pas le monde idyllique auquel tu penses

La encore, si tu lisais la bible tu connaitrais le chapitre 24 de l'évangile de Matthieu, ainsi que 2 Tim 3.1-5 !

Car ces textes parlent de la situation du monde, qui ira de pire en pire, et c'est ce que nous vivons actuellement !

Heureusement, tout cela va bientot changer Smile

58Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Ven 3 Juin - 21:02

Aude

Aude

Psalmiste a écrit:Moi je préfère penser au monde nouveau, sans guerres, sans maladies, sans souffrances, sans cries, sans larmes, avec de la nourriture en abondance, etc, plutot qu'au néant, pas vous ???

tbd

On a assez de soucis et de charges à gérer ds ce monde pourrit pour se prendre la tête avec le néant.

59Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Ven 3 Juin - 21:14

Psalmiste

Psalmiste

On a assez de soucis et de charges à gérer ds ce monde pourrit pour se prendre la tête avec le néant.

Ca c'est bien vrai Smile

60Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Ven 3 Juin - 21:43

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Odessa a écrit:
Psalmiste a écrit:Moi je préfère penser au monde nouveau, sans guerres, sans maladies, sans souffrances, sans cries, sans larmes, avec de la nourriture en abondance, etc, plutot qu'au néant, pas vous ???

tbd

Ah Ah même conclusion pour moi lol!

61Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Ven 3 Juin - 23:53

Invité

Invité

Psalmiste a écrit:
Existe t-il une traduction de la Bible ou le mot néant est remplacé par le mot rien ?

Ma pauvre Florence, tu n'as vraiment pas de chance, car oui ça existe des traductions qui remplacent le mot "néant" par le mot "rien" !

* Si tu lisais la Bible tu le saurais Smile

En effet, il ne m'a fallut que 30 secondes pour trouver 1 traduction remplaçant le mot "néant" par le mot rien !

Alors tu imagines le nombres de versets que j'aurais pu te trouver si j'avais fais 1 recherche plus poussé ???

Job 26.7 (Version Segond 1910) : Il étend le septentrion sur le vide, Il suspend la terre sur le néant.

Job 26.7 (Parole de vie) : C’est Dieu qui étend le nord du ciel sur le vide, qui suspend la terre sur rien du tout.

Mais non, elle ne sait pas lire du tout c'est pourquoi elle pose des questions meme si on lui donne les réponses et encore là, meme si on lui donnerait la lune elle poserait encore la meme fichue question. C'est a croire qu'elle ne voit pas cette femme-là!

62Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Ven 3 Juin - 23:56

Invité

Invité

Odessa a écrit:
Définition de WIKIPEDIA:

Pas moi car je deteste discuter sur """NÉANT """ c'est a dire a ce qui mene a rien et avili le cerveau. cat

63Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Ven 3 Juin - 23:58

Invité

Invité

florence_yvonne a écrit:
Psalmiste a écrit:Moi je préfère penser au monde nouveau, sans guerres, sans maladies, sans souffrances, sans cries, sans larmes, avec de la nourriture en abondance, etc, plutôt qu'au néant, pas vous ???

ben il serait bien tant que tu te réveilles madame florence dit yvonne, car pour l'instant l'on vit dans un monde de fous mais Psalmiste a le bon point de vue que toi par contre tu n'as pas. clac

64Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 0:38

Psalmiste

Psalmiste

Salut Caramel-mou,

Je me trompe, ou Florence t'énèrve toi aussi (lol) Smile ???

C'est vrai que c'est 1 perte de temps que de lui citer des versets et de les lui expliquer, puisque de toute façon elle nous dit clairement qu'elle ne croit pas en la Bible, et que l'exemplaire qu'elle possède se trouve dans 1 carton, au fond de son garage !

65Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 1:58

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Salut Caramel-mou,

C'est vrai que c'est 1 perte de temps que de lui citer des versets et de les lui expliquer, puisque de toute façon elle nous dit clairement qu'elle ne croit pas en la Bible, et que l'exemplaire qu'elle possède se trouve dans 1 carton, au fond de son garage !
rien n'empêche de rester quand même courtois. Kdo

66Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 2:08

Psalmiste

Psalmiste

rien n'empêche de rester quand même courtois.

Pourquoi, je ne le suis pas ???

67Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 2:09

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:

si mais pas tous malheureusement.

68Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 2:11

Psalmiste

Psalmiste

Ah ok, je préfère ça Wink

Bonne nuit !

69Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 2:42

Invité

Invité

oui elle m'én... et je suivrai mon conseil et le tien ne plus repondre à ses messages lolllllllllllllll.

70Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 2:48

Psalmiste

Psalmiste

ne plus repondre à ses messages

Je vais faire comme toi Smile

71Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 2:49

Invité

Invité

Admin a écrit:

rien n'empêche de rester quand même courtois. Kdo

Oh!! mais je l'ai été crois-moi,.car j'aurais pût dire autre chose si c'etait y a quelques années a ce genre de personne car j'etais bien plus directe, meme trop dailleurs!! mais là c'est dit et ça s'arrete là. Il arrive que je m'emporte mais je ne lirai plus ses messages comme ça je me choquerai bien moins. Very Happy mais de là a spéculer et continuer a exposer une inutilité comme le "" néant "", bah elle perd son tenps et le mien de surcroît. Very Happy

72Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 2:49

Josué

Josué
Administrateur

caramel-mou a écrit:

oui elle m'én... et je suivrai mon conseil et le tien ne plus repondre à ses messages lolllllllllllllll.
la maîtrise de sois et une qualité chrétienne a cultiver et la courtoisie ne fait de mal a personne.

73Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 2:50

Invité

Invité

Admin a écrit:
Psalmiste a écrit:

ouai il parle de mon lollllllll tortill

74Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 2:51

Josué

Josué
Administrateur

caramel-mou a écrit:
Admin a écrit:
Psalmiste a écrit:

tu as tout compris. cc\'laoui

75Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 2:53

Invité

Invité

Admin a écrit:
caramel-mou a écrit:

la maîtrise de sois et une qualité chrétienne a cultiver et la courtoisie ne fait de mal a personne.

Exact tu as raison et je ferai comme je fais dans une porte, soit de partir sur le champs quand la personne commence a argumenter pour avoir toujours raison, alors je ferai cela concernant cette femme dsl

76Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 2:55

Psalmiste

Psalmiste

Tu as raison Admin en disant :

Mais caramel-mou à lui aussi raison lorsqu'il dit :

continuer a exposer une inutilité comme le "" néant "", bah elle perd son tenps et le mien de surcroît.

A quoi bon parler du néant, autrement dit de rien ???

En vois-tu 1 interret ???

Si oui le quel ???

77Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 2:55

Invité

Invité

Admin a écrit:
caramel-mou a écrit:
Admin a écrit:

tu as tout compris. cc\'laoui

Bon, cela dit on est tous beau et courtois ca te va?. allez j'aime bien blague mais je suis aussi serieux de temps a autre Wink

78Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 2:56

Josué

Josué
Administrateur

voila c'est la voie de la sagesse .

79Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 2:58

Invité

Invité

Psalmiste a écrit:Tu as raison Admin en disant :

continuer a exposer une inutilité comme le "" néant "", bah elle perd son tenps et le mien de surcroît.

Moi je n'y vois aucun intérêt.

Si oui le quel ???

80Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 3:00

Invité

Invité

Admin a écrit:voila c'est la voie de la sagesse .

Disons que j'ai du vécu et de l'experience en meme temps c'est pareil Wink

81Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 3:01

Josué

Josué
Administrateur

caramel-mou a écrit:

Si oui le quel ???
pourquoi tu enfonces le clou si le sujet ne t'intéresse pas ?
vient de défouler sur le texte quotidien.
pp pp

82Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 3:16

Invité

Invité

Admin a écrit:
caramel-mou a écrit:

Si oui le quel ???
pourquoi tu enfonces le clou si le sujet ne t'intéresse pas ?
vient de défouler sur le texte quotidien.
pp pp

???????

83Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 4:54

Psalmiste

Psalmiste

Admin te parle du texte du jour qui se trouve sur le forum Wink

Il te dis que plutôt que de perdre ton temps à répondre à des questions qui n'ont aucun sens (sur le néant), et en plus à t'énerver sur celle qui les pose (et qui a tendance aussi à m'énerver), il faut mieux que tu nous partages tes connaissances, en commantant le texte du jour Wink

84Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 8:47

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Admin te parle du texte du jour qui se trouve sur le forum Wink

Il te dis que plutôt que de perdre ton temps à répondre à des questions qui n'ont aucun sens (sur le néant), et en plus à t'énerver sur celle qui les pose (et qui a tendance aussi à m'énerver), il faut mieux que tu nous partages tes connaissances, en commantant le texte du jour Wink
ça sera plus encourageant et autant spirituel.

85Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 11:19

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Bonjour à tous

Moi j'aime bien les questions de florence_yvonne même si je n'ai pas particulièrement un intérêt sur le néant, mais son sujet oblige à la réflection sur l'idée de ce que l'on peut se faire du néant.

Or la bible nous enseigne non pas se qu'est le néant mais de ce qui était avant la création.

Jean 1 : 1 Au commencement la Parole était, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était un dieu. 2 Celui-ci était au commencement avec Dieu. 3 Toutes choses vinrent à l’existence par son intermédiaire, et en dehors de lui pas même une chose ne vint à l’existence.

En soulevant cette question sur le néant florence_yvonne cherche à démontrer l'existence de Dieu par la création. Or ce qui atteste que Dieu a créé l'univers, ce n'est pas l'univers lui même, mais "la parole" de Dieu.

Bonne journée à tous Very Happy

86Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 12:13

Psalmiste

Psalmiste

Le problème est que Florence ne fait pas l'effort d'aller chercher sa bible, pour creuser ce que nous lui disons Smile

87Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 12:14

Aude

Aude

VENT a écrit:Bonjour à tous

Moi j'aime bien les questions de florence_yvonne même si je n'ai pas particulièrement un intérêt sur le néant, mais son sujet oblige à la réflection sur l'idée de ce que l'on peut se faire du néant.

Or la bible nous enseigne non pas se qu'est le néant mais de ce qui était avant la création.

Jean 1 : 1 Au commencement la Parole était, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était un dieu. 2 Celui-ci était au commencement avec Dieu. 3 Toutes choses vinrent à l’existence par son intermédiaire, et en dehors de lui pas même une chose ne vint à l’existence.

En soulevant cette question sur le néant florence_yvonne cherche à démontrer l'existence de Dieu par la création. Or ce qui atteste que Dieu a créé l'univers, ce n'est pas l'univers lui même, mais "la parole" de Dieu.

Bonne journée à tous Very Happy
tbd

88Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 12:15

Aude

Aude

Psalmiste a écrit:Le problème est que Florence ne fait pas l'effort d'aller chercher sa bible, pour creuser ce que nous lui disons Smile

Bah Florence n'a rien a cirer de la bible, elle nous l'a déjà dit. pp

89Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 12:21

Psalmiste

Psalmiste

Bah Florence n'a rien a cirer de la bible, elle nous l'a déjà dit.

Ben à quoi ça lui sert alors de venir discuter et de poser des questions à des personnes qui vont automatiquement lui répondre à l'aide de la Bible ???

90Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 12:27

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Odessa a écrit:
Psalmiste a écrit:Le problème est que Florence ne fait pas l'effort d'aller chercher sa bible, pour creuser ce que nous lui disons Smile

Bah Florence n'a rien a cirer de la bible, elle nous l'a déjà dit. pp
C'est pas grave puisque nous lui citons les versets de la bible, donc elle lit obligatoirement la bible T\'zen

91Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 12:45

Psalmiste

Psalmiste

C'est pas grave puisque nous lui citons les versets de la bible, donc elle lit obligatoirement la bible

Oui, mais si elle n'y croit pas, à quoi ça lui sert de la lui citer ???

N'est ce pas 1 perte de temps ?

Parce que c'est comme si que j'irais sur 1 forum mormon, puis que je commencerais à poser des questions au frère mormon, puis qu'il me répondrait à l'aide soit du Livre de Mormon, soit de Doctrine et Alliance, soit de La Perle de Grand Prix, qui sont les 3 livres qu'il considèrerait comme inspirées, au même titre que la bible, puis que je lui répondrait :

"Je ne crois ni au Livre de Mormon, ni à Doctrine et Alliance, ni à La Perle de Grand Prix."

Ben le frère mormon me dirait sans doute que je suis bien gentil, mais que si je ne crois pas dans les livres qu'il considère comme étant la Parole de Dieu, ma place n'est peut-être pas sur le forum mormon !!!

Or en ce qui concerne Florence, elle ne me dérange pas, mais je me demande si sa place est bien sur 1 forum chrétien, et de plus biblique, puisqu'elle ne croit pas en la Bible !!!

92Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 13:05

VENT

VENT
MODERATEUR
MODERATEUR

Psalmiste a écrit:
C'est pas grave puisque nous lui citons les versets de la bible, donc elle lit obligatoirement la bible

Parce que c'est comme si que j'irais sur 1 forum mormon, puis que je commencerais à poser des questions au frère mormon, puis qu'il me répondrait à l'aide soit du Livre de Mormon, soit de Doctrine et Alliance, soit de La Perle de Grand Prix, qui sont les 3 livres qu'il considèrerait comme inspirées, au même titre que la bible, puis que je lui répondrait :

"Je ne crois ni au Livre de Mormon, ni à Doctrine et Alliance, ni à La Perle de Grand Prix."

Ben le frère mormon me dirait sans doute que je suis bien gentil, mais que si je ne crois pas dans les livres qu'il considère comme étant la Parole de Dieu, ma place n'est peut-être pas sur le forum mormon !!!

Or en ce qui concerne Florence, elle ne me dérange pas, mais je me demande si sa place est bien sur 1 forum chrétien, et de plus biblique, puisqu'elle ne croit pas en la Bible !!!
Tu n'est pas obligé de lui répondre Smile

93Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 13:08

Psalmiste

Psalmiste

Oui, c'est vrai, et d'ailleurs, je ne crois plus que je vais lui répondre, sauf si ses questions ont réellement du sens !

94Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 14:26

Invité

Invité

J'ai la Louis Segond à porté de main C'est la Jérusalem qui est dans mon garage

95Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 14:29

Invité

Invité

caramel-mou a écrit:
Admin a écrit:
caramel-mou a écrit:

Exact tu as raison et je ferai comme je fais dans une porte, soit de partir sur le champs quand la personne commence a argumenter pour avoir toujours raison, alors je ferai cela concernant cette femme dsl

"cette femme" où as-tu appris la politesse ? nulle part visiblement mais quand on a caramel mou comme pseudo on peut s'attendre à tout

96Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 14:33

Invité

Invité

Psalmiste a écrit:

Il n'y a aucune gloire a convertir un chrétien, il l'est déjà, mais convertir une déiste est peut-être hors de la capacité de certains ici

97Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 14:50

Aude

Aude

Tu n'as pas envie d'être convertie Florence, tu t'amuses à lancer des intrigues et voir ensuite qui va tomber dedans. pffff

98Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 14:56

samuel

samuel
Administrateur

Odessa a écrit:Tu n'as pas envie d'être convertie Florence, tu t'amuses à lancer des intrigues et voir ensuite qui va tomber dedans. pffff
alors ça mène au néant cette discussion ?
Je ferme la clac

99Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 16:14

Invité

Invité

Odessa a écrit:Tu n'as pas envie d'être convertie Florence, tu t'amuses à lancer des intrigues et voir ensuite qui va tomber dedans. pffff

Je viens discuter, mais je n'ai aucune envie d'être convertie, juste renseignée et vous donner ma vision des choses

100Le néant, rien,  - Page 2 Empty Re: Le néant, rien, Sam 4 Juin - 16:15

Invité

Invité

samuel a écrit:
alors ça mène au néant cette discussion ?
Je ferme la clac

Fait donc cela, ferme ta porte au monde extérieur

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant