Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils seront tous enseignés par Jéhovah (Jean 6:45)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Vendredi 2 décembre
Ils seront tous enseignés par Jéhovah (Jean 6:45).
Beaucoup de jeunes qui fréquentent la congrégation n’ont pas été élevés par des parents chrétiens. Si c’est ton cas, réfléchis au magnifique honneur que tu as aujourd’hui parce que tu connais et sers le Créateur : La terre compte des milliards d’habitants. C’est donc une réelle bénédiction de figurer parmi ceux que Jéhovah attire à lui avec bonté et à qui il révèle la vérité biblique ! (Jean 6:44). En effet, aujourd’hui, seul un humain sur mille possède la connaissance exacte de la vérité, et tu en fais partie. Quelle que soit la façon dont nous avons découvert la vérité, cette idée ne devrait-elle pas être une source de joie pour chacun de nous ? (1 Cor. 2:12). Gener, qui vit en Asie, dit : « Quand j’y pense, j’en ai la chair de poule. Qui suis-je pour être connu de Jéhovah, le Propriétaire de l’univers ? » (Ps. 8:4). Une sœur de la même région du monde que Gener a déclaré : « Un élève est déjà très fier d’être reconnu par son enseignant. Mais ce n’est rien comparé à l’honneur d’être connu de Jéhovah, le Grand Instructeur ! » w14 15/12 4:14, 15.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

WOW, oui, et la proportion est toujours la même, 8 milliards= 8 millions, mais individuellement, pris pour sois même, pour moi meme, c'est vraiment magnifique
Une ville de 60K personnes = 60 qui sont connu par Jehovah
Il ne faut pas gacher cette chance que nous avons d'être connu de lui ...

https://www.jw.org/fr/

samuel

samuel
Administrateur

J'aime bien ce que dit ce proclamateur.
. Gener, qui vit en Asie, dit : « Quand j’y pense, j’en ai la chair de poule. Qui suis-je pour être connu de Jéhovah, le Propriétaire de l’univers ? » (Ps. 8:4). Une sœur de la même région du monde que Gener a déclaré : « Un élève est déjà très fier d’être reconnu par son enseignant. Mais ce n’est rien comparé à l’honneur d’être connu de Jéhovah, le Grand Instructeur ! » w14 15/12 4:14, 15.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui, hihi! En fait hier en revenant du travail je pensait à cela, et dand toutes une journee c'est environs cela que je vois devant mes yeux, 1000 personnes, alors moi sur rout ce tas la, tout les visages que je vois, je les écoutes et ce n'est pas tous des génie, et ils on tous un drole de completement, sois hautain, ou leur habillement, Ouff parfois ca laisse à desirer, il y en a qui sont extravagent et d'autres Ouff on pense que c'est des danseuses nues, Ouff, j'entend souvent sacrée, les gens vois que Ca vas pas bien dans le monde mais ils n'on pas de reponse à cela, les couples se font et se défont et je vois les femmes e les hommes changer de partenaires, je fait attention quand je vais manger au restaurant à ma pause ou surtout avant de commencer à travailler, je me fait souvent draguer, parfois ca ete vraiment directe: quelle on vraiment envie et on besoin de faire l'amour, et la job fair je peut partir comme les autres ... Ouff c'est dégoûtant parfois ...

Oui, je retourne travailler tantot ... 1/1000

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum