Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous renversons des raisonnements.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Vendredi 25 novembre
Nous renversons des raisonnements et toute chose altière qui se dresse contre la connaissance de Dieu (2 Cor. 10:5).
Nous devons être vigilants en nous protégeant des attaques contre notre spiritualité. Le point de vue du monde actuel sur les objectifs matérialistes nous gagne-t-il ? En général, ce que nous aimons transparaît dans nos pensées et nos actes. Jésus a dit : « Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur » (Mat. 6:21). Pour vérifier où notre cœur nous mène, il est bon de nous examiner de temps à autre. Demande-toi : « Combien de temps est-ce que je passe à réfléchir à des questions d’argent ? Des préoccupations liées à des projets d’enrichissement, à des investissements, ou à la recherche d’une vie plus confortable occupent-elles de larges parts de mon temps ? Ou est-ce que je m’efforce plutôt de garder l’œil fixé sur les questions spirituelles ? » (Mat. 6:22). Jésus a déclaré que ceux qui cherchent avant tout à « [s’]amasser des trésors sur la terre » courent un grave danger spirituel (Mat. 6:19, 20, 24). w14 15/10 4:4, 5.

samuel

samuel
Administrateur

Il y a pas que les choses matérielles qui peuvent être un piège .il y a aussi la soif des loisirs et il ne faut pas oublier que nous sommes dans une civilisation des loisirs et que satan table aussi sur cela.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

En autant que Satan éloigne mes penser des gens du Royaume il est bien content

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

Les raisonnements sont les conclusions de la logique, de la raison humaine. Paul les compare à une hauteur, une tour, une forteresse (2Co 10:4), où, dans son orgueilleuse révolte, l’homme prétend se retrancher contre la connaissance de Dieu, c’est-à-dire contre la vraie science de Dieu, sa vérité, sa volonté.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum