Il faut se raisonner sois meme pour y arriver, car parfois nous agissons comme si nous étions commander par une télécommande que les autres on nous contrôlant, alors il faut travailler fort pour rester maitre de notre vie, il faut se parler sois meme des conséquence qu'il en découlerais pour sï peu de plaisir et voir sï perdre notre amour pour Jehovah en voudrais la peine pour cette désobéissance, Jehovah nous donne des parole de vie eternelle sï nous obéissons a tout ses paroles, et on sais bien que le petit plaisir de nos yeux n'est pas à comparer a la joie qu'un couple servant Jehovah peut avoir ...
J'ai vue un couple qui sont venu dernierement a la salle, l'homme a fait un discours devant la salle, je me souvient pas trop de ce qu'il disait désoler, mais je les regardais tout les deux, agé mais pas trop, je les regardais et ils m'épatait, ils etait sï mature, sï determiner ...
Quand j'était jeune, ils etait un peu agé deja, ils avait une fille de mon age elle c'était marier jeune, alors c'était deja un couple mure dans ma jeunesse, et voila que une 30aine d'année plus tard, ils sont encore ensemble, cote a cote, tout souriant, heureux, fidele, traverser plein d'épreuves ensemble, et j'en suis certain, ce couple traversera pas seulement 50ans de mariage, mais encore plus, je dirais qu'il peut durer éternellement ...
WOW!!
C'est mieu que ce que le monde offre, quelque petite annee de chicane ensemble, le déchirement, séparation penible et plusieurs annee a s'en remettre ... Oufff!!!!
Il y a une différence entre ce que le Diable nous offre facilement et ce que Jehovah nous offre avec des effort pour y arriver ...
Il faut "fuir" ce qui semble beau et facile d'accès, car ça ne dure pas longtemps, mais a pris d'effort pour changer notre personalité et et cela pourra durer éternellement ...