je suis en train de lire malaki et en malaki 3:1 je trouve que c'est dur de savoir qui c'est les messagers
est ce qu'il y a un seul messager ou alors deux ???
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
jc21 a écrit:Vanessa, il n'y en a qu'un.
3 “ Voyez ! J’envoie mon messager*+, et il devra frayer un chemin devant moi+. Et soudain viendra à Son temple*+ le [vrai] Seigneur*+ que vous cherchez, et le messager*+ de l’alliance+ en qui vous prenez plaisir+. Voyez ! Il viendra à coup sûr ”, a dit Jéhovah des armées+.
Bill a écrit:jc21 a écrit:Vanessa, il n'y en a qu'un.
Pas d'accord, pour moi, il y en a deux.
3 “ Voyez ! J’envoie mon messager*+, et il devra frayer un chemin devant moi+. Et soudain viendra à Son temple*+ le [vrai] Seigneur*+ que vous cherchez, et le messager*+ de l’alliance+ en qui vous prenez plaisir+. Voyez ! Il viendra à coup sûr ”, a dit Jéhovah des armées+.
Le premier messager c'est Jean le Baptiste, et Le messager de l'alliance c'est Jésus Christ
jc21 a écrit:
Tu as raison, j'ai répondu trop vite.
Étrange pour un Temoin qui pose cette question ?testa a écrit:je suis en train de lire malaki et en malaki 3:1 je trouve que c'est dur de savoir qui c'est les messagers
Trop étrange pour être honnête effectivement.Mikael a écrit:Étrange pour un Temoin qui pose cette question ?testa a écrit:je suis en train de lire malaki et en malaki 3:1 je trouve que c'est dur de savoir qui c'est les messagers