Ce tremblement de terre a fait 250 victimes , avons des nouvelles si il y a des frères et sœurs parmi ses victimes ?
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mikael a écrit:Ce tremblement de terre a fait 250 victimes , avons des nouvelles si il y a des frères et sœurs parmi ses victimes ?
Luc 10 a écrit: 36 Lequel de ces trois te semble avoir été le prochain de celui qui était tombé au milieu des brigands ? 37 C'est celui qui a exercé la miséricorde envers lui, répondit le docteur de la loi. Et Jésus lui dit : Va, et toi, fais de même.
chico. a écrit:Au fait pourquoi tu n'as toi même ouvert un sujet sur cette question ?
Dernière édition par Bill le Ven 26 Aoû - 10:46, édité 1 fois (Raison : Rajout d'un lien)
chico. a écrit:De quoi tu parles ?
Mikael a écrit:
Si c'est pour chercher des noises stériles , il serait bien que tu passe ton chemin.
Ben dis-donc, il est remonté ce matin bill ! si tu quittais cette attitude provocante, tu aurais moins de problème dans le forum, sauf bien sûr, si ton but ici est de provoquer, ce qui est fort possible pas vrai ? Au cas où tu ne le saurais pas, mais ça m'étonnerait, les TJ aident toujours leurs contemporains lors de catastrophes; cela a été relevé par les autorités plus d'une fois.Bill a écrit:Mikael a écrit:Ce tremblement de terre a fait 250 victimes , avons des nouvelles si il y a des frères et sœurs parmi ses victimes ?
Il n'y a que le sort des frères et sœurs qui vous préoccupe, et les autres ?
Les secouristes ne s'occupent aucunement de l'appartenance religieuse des victimes pour les secourir, ils sont beaucoup plus proches de la parabole du bon samaritain que certainsLuc 10 a écrit: 36 Lequel de ces trois te semble avoir été le prochain de celui qui était tombé au milieu des brigands ? 37 C'est celui qui a exercé la miséricorde envers lui, répondit le docteur de la loi. Et Jésus lui dit : Va, et toi, fais de même.
Très bien monsieur "le bon samaritain", je vais passer mon chemin, si un jour je suis dans le même cas que cet homme qui "descendait de Jérusalem à Jéricho", ce ne sera pas toi qui descendras par le même chemin, parce que je n'aurai aucune chance de survivre
gnosis a écrit:
Salut Bill, c'est la responsabilité de chaque chrétien d'aider son prochain.
Chacun d'entre nous à un niveau individuel devrait prendre ces mesures.
Mayotte aussi où j'ai habité 4 ans. Force 5; plus les animaux qui disparaissent, tout va bien quoi...Mikael a écrit:Et encore de nouveaux tremblements de terre.
Décidément l'Italie et touché cette année.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif » Témoins de JEHOVAH. » Persécutions et faits vécus des témoins. » Tremblent de terre en Italie