Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

révélation sur La Fin du Monde

+8
gnosis
samuel
Mikael
Josué
Inconnu
Patrice1633
Marmhonie
j'était je suis je serait
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Rappel du premier message :

sunny il y en n'a qui dise que la fin du monde ne sera pas aussi visible que ça ?

Alors je vais vous révéler une partie de la fin du monde tel que le père me la fait voir !


je sais et j'ai vue la fin du monde pacque c'est le père qui me la montré et je vous le dit si il ni a pas intervention Divine nul personne ne sera sauver

Mat 24:22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.

le problème majeure née pas temps votre destruction complété de l’humanité ; mais cette arme de destruction surpuissant de nouvelle technologie détruit aussi vos source divine qui vie en vous c'est a dire l'esprit de Dieu qui et en vous . Et là ce née tout simplement pas possible ...

Non la terre comme beaucoup le pense ce détruira pas elle même ou des événement naturel catastrophique Mais de la main de l'homme

Arme de destruction surpuissante qui non pas réellement mesure l'impacte des retombé irréversible et instantané par 3 jeune scientifique don 1 parmi les trois et roux et c'est le plus jeune des 3 il très jeune et très talentueux au yeux du monde scientifique

Cette arme sera utiliser et employer a Jérusalem pour Essayer d'imiter la puissance de Dieu (celle prophétiser en Zekaria 14:12 ) ... c'est pourquoi a ce moment là Dieu n'aura d'autre choix d’intervenir

Voilà pourquoi il et écrit : Apocalypse 14:1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

Alors Oui la fin de ce monde verrat la main puissante de Dieu et bien visible de tous Car il et écrit :

Mika 7:15 Comme au jour où tu sortis du pays d'Egypte, Je te ferai voir des prodiges. -

16 Les nations le verront, et seront confuses, Avec toute leur puissance; Elles mettront la main sur la bouche, Leurs oreilles seront assourdies.

17 Elles lécheront la poussière, comme le serpent, Comme les reptiles de la terre; Elles seront saisies de frayeur hors de leurs forteresses; Elles trembleront devant l’Éternel, notre Dieu, Elles te craindront.…


je suis Crie .

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue


chico.

chico.

J'ai retenu cette phrase dans le message numéro 1.
je sais et j'ai vue la fin du monde pacque c'est le père qui me la montré et je vous le dit si il ni a pas intervention Divine nul personne ne sera sauver
Donc l'auteur a reçu une révélation directement de Dieu et par ce fait il devient un prophète ?

Rene philippe

Rene philippe

Voila, tu as tout compris Chico. Sur ce, je clôture le sujet car, comme dit JC, il n'apporte rien sur la connaissance de Jéhovah.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum