Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

révélation sur La Fin du Monde

+8
gnosis
samuel
Mikael
Josué
Inconnu
Patrice1633
Marmhonie
j'était je suis je serait
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

sunny il y en n'a qui dise que la fin du monde ne sera pas aussi visible que ça ?

Alors je vais vous révéler une partie de la fin du monde tel que le père me la fait voir !


je sais et j'ai vue la fin du monde pacque c'est le père qui me la montré et je vous le dit si il ni a pas intervention Divine nul personne ne sera sauver

Mat 24:22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.

le problème majeure née pas temps votre destruction complété de l’humanité ; mais cette arme de destruction surpuissant de nouvelle technologie détruit aussi vos source divine qui vie en vous c'est a dire l'esprit de Dieu qui et en vous . Et là ce née tout simplement pas possible ...

Non la terre comme beaucoup le pense ce détruira pas elle même ou des événement naturel catastrophique Mais de la main de l'homme

Arme de destruction surpuissante qui non pas réellement mesure l'impacte des retombé irréversible et instantané par 3 jeune scientifique don 1 parmi les trois et roux et c'est le plus jeune des 3 il très jeune et très talentueux au yeux du monde scientifique

Cette arme sera utiliser et employer a Jérusalem pour Essayer d'imiter la puissance de Dieu (celle prophétiser en Zekaria 14:12 ) ... c'est pourquoi a ce moment là Dieu n'aura d'autre choix d’intervenir

Voilà pourquoi il et écrit : Apocalypse 14:1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

Alors Oui la fin de ce monde verrat la main puissante de Dieu et bien visible de tous Car il et écrit :

Mika 7:15 Comme au jour où tu sortis du pays d'Egypte, Je te ferai voir des prodiges. -

16 Les nations le verront, et seront confuses, Avec toute leur puissance; Elles mettront la main sur la bouche, Leurs oreilles seront assourdies.

17 Elles lécheront la poussière, comme le serpent, Comme les reptiles de la terre; Elles seront saisies de frayeur hors de leurs forteresses; Elles trembleront devant l’Éternel, notre Dieu, Elles te craindront.…


je suis Crie .

_________________
Le Témoin Fidèle et VéridiQue

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Alors je vais vous révéler une partie de la fin du monde tel que le père me la fait voir !
révélation sur La Fin du Monde Image-4e93006

Matthieu 7-20 :
"Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous en vêtements de brebis, mais qui au-dedans sont des loups rapaces." (TMN 1974)
révélation sur La Fin du Monde Image-4e9300f

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Jehovah a fair révéler a tout le monde sa vision, on peu le voir dans la bible, mais entre la fin des ecriture et dans le monde nouveau, pense tu qu'il se révèle en songe, vision ou autres?

C'est ecrit dans la bible et pas personne d'autre de notre temps verra une vision autres que celle que nous avons tous ...
On peu s'imaginer comment Ca se passera, ma vision (en penser et non venant de Dieu) peut être pareil ou differente de la tienne, mais c'est celle ecrire dsns la bible qui as autorité ...

https://www.jw.org/fr/

Inconnu



Bonjour

j'était je suis je serait, tu note en signature "le Témoin Fidéle et Véridique??

Le seul que la Bible appelle comme cela c'est Jésus lui même.!

Tu sais ce que dit la Bible sur ceux qui disent ou qui se prennent pour le Christ??

Par ailleurs, la Bible dit que la Terre ne sera JAMAIS DETRUITE et que DIEU S'OCCUPERA DE CEUX QUI RUINENT LA TERRE.

On comprends pas ce que tu écris.

La Bible dit déjà ce qui va se passer pour arriver à Har-Maguédôn.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

C'est fou comment y a beaucoup de déversement de déchet dans les Riviere, les mer les lacs de ce temps ci ...
Ils massacre la planète ce monde fou ...

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

Patrice1633 a écrit:C'est fou comment y a beaucoup de déversement de déchet dans les Riviere, les mer les lacs de ce temps ci ...
Ils massacre la planète ce monde fou ...
Dieu va y mettre fin.
(Jérémie 30:16) 16 C’est pourquoi tous ceux qui te dévorent seront eux-mêmes dévorés ; quant à tous tes adversaires, ils iront en captivité, eux tous. Oui, ceux qui te saccagent deviendront un objet de saccage, et tous ceux qui te pillent, je les livrerai au pillage. ”

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Inconnu a écrit:Bonjour

j'était je suis je serait, tu note en signature "le Témoin Fidéle et Véridique??

Le seul que la Bible appelle comme cela c'est Jésus lui même.!

Tu sais ce que dit la Bible sur ceux qui disent ou qui se prennent pour le Christ??

Par ailleurs, la Bible dit que la Terre ne sera JAMAIS DETRUITE et que DIEU S'OCCUPERA DE CEUX QUI RUINENT LA TERRE.

On comprends pas ce que tu écris.

La Bible dit déjà ce qui va se passer pour arriver à Har-Maguédôn.







sunny tu connaît très mal les écriture de par ce fait tu te contredit tout seul

Paul lui Même ce nommer  le Christ ou le Père au sance spirituel

Philippiens 1:21 Car pour moi, vivre c'est Christ; et mourir, un gain;

c'est pour sa qu'ils et écrit que seul la vérité vous Libéra jean 8:32

je suis Crie .

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

j'était je suis je serait a écrit:tu connaît très mal les écriture de par ce fait tu te contredit tout seul.
(7 fautes en une seule pauvre phrase), comment croire à ta prétendue érudition ?

Amitiés révélation sur La Fin du Monde Shake2-4301e

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Marmhonie a écrit:
j'était je suis je serait a écrit:tu connaît très mal les écriture de par ce fait tu te contredit tout seul.
(7 fautes en une seule pauvre phrase), comment croire à ta prétendue érudition ?

Amitiés révélation sur La Fin du Monde Shake2-4301e


sunny pour te rassurer toi même tu te fait un auto dialecte ?

Toi qui dit sa ? na tu pas lu les écriture ? le royaume des cieux n'appartient pas au scribe et au pharisien ? qui lire et écrire Parfaitement Bien ?

Mais au humble de cœur de tout sorte de race et de niveaux sociale ?

Actes 4:13 Et, voyant la hardiesse de Pierre et de Jean, et s’étant aperçus qu'ils étaient des hommes illettrés et du commun, ils s'en étonnaient, et ils les reconnaissaient pour avoir été avec Jésus.

jésus lui même était du même niveaux social de Pierre et de Jean n'avez pas l'instruction des scribe et des pharisienne , Lui qui était le simple fils d'un charpentier ... (Luc 4:22 )

jean 7:15 Les Juifs s'étonnaient, disant: Comment connaît-il les Écritures, lui qui n'a point étudié?

a tu a redire sur le choix de Dieu ? Manifestement Oui

Toi qui Croie au Apôtres qui été des homme sans lettre

En vérité je te le dit toi le 1er tu aurait été auprès des moqueurs au Temp de jésus et des Apôtre .

Voila pourquoi jésus leur dise en

Mat 23:29 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes,

30 et que vous dites: Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes.

31 Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.…



Je suis Crie.




Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

La même chose de nos jours mais certaine personne refuse de comorendre ...
Pas besoin de haute Etude oour connaitre Dieu ...
Le p'tit gars de l'épicerie du coin peut devenir l'ami de Dieu facilement, la ménagère qui ne vas pas travailler peut devenir l'ami de Jehovah facilement ...

Les pharisiens on vue Lazare qui etait ressusciter et leur esprit hautain ne leur a pas apporter l'approbation de Jehovah ...

Mais pour ce qui est de Jehovah, il a révéler aux gens de toutes la planete sa vision dans la bible et comme nous regardons la scène de se monde, le grand jour de Jehovah approche ...

Si vous avez le coeur humble approcher vous rapidement car les jours commence a manquer ...
Au lieu de se chamailler, croyer vous que Jehovah a inspirer la bible?
Etes vous bien dans ce monde ou vous attendre de jour meilleur promis pas Jehovah?

“ Cherchez Jéhovah [...]. Cherchez la justice, cherchez l’humilité. Sans doute serez-vous cachés au jour de la colère de Jéhovah. ” — TSEPHANIA 2:3.

LE TEMPS PRESSE, IL SE FAIT COURT MAINTENANT ...
Qui voulez vous servir?

Pour être sauvé, par conséquent, il faut
1) chercher Jéhovah
2) chercher la justice
3) chercher l’humilité.

Ces exigences devraient nous intéresser vivement aujourd’hui.

Chercher Jehovah avant le jour de sa colère ...
http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2001124

https://www.jw.org/fr/

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

En fait la bible ne parle pas vraiment de la fin du monde mais plutôt de la fin d'un monde, c'est une nuance importante.
Alors que Jésus s’apprêtait à monter au ciel, ses apôtres lui posèrent cette question pressante: “Seigneur, est-ce en ce temps-ci que tu rétablis le royaume pour Israël?” Ils voulaient jouir de toutes les bénédictions du Royaume immédiatement, mais Jésus leur dit: “Il ne vous appartient pas de connaître les temps ou les époques que le Père a placés sous sa juridiction.” — Actes 1:6, 7.
Trois jours seulement avant sa mort, Jésus avait eu des propos semblables: “Restez donc aux aguets, car vous ne savez pas quel jour votre Seigneur vient.” Il avait ajouté: “Quant à ce jour-là, ou à l’heure, personne ne les connaît, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, personne que le Père. Continuez à guetter, tenez-vous éveillés, car vous ne savez pas quand ce sera le temps fixé.” (Matthieu 24:42, 44; Marc 13:32, 33). Quelques mois plus tôt, Jésus avait également dit: “Tenez-vous prêts, car c’est à une heure que vous ne pensez pas que le Fils de l’homme vient.” — Luc 12:40.
Malgré ces avertissements, les premiers chrétiens, impatients de connaître la présence du Christ et les bienfaits qu’elle apporterait, ont commencé à se livrer à des conjectures sur le moment où les promesses relatives au Royaume s’accompliraient. Aussi l’apôtre Paul a-t-il écrit aux Thessaloniciens: “À propos de la présence de notre Seigneur Jésus Christ et de notre rassemblement auprès de lui, nous vous demandons (...) de ne pas vous laisser rapidement ébranler dans votre bon sens ni de vous laisser exciter par une parole inspirée ou par un message verbal ou par une lettre donnée comme venant de nous, comme quoi le jour de Jéhovah est là.” — 2 Thessaloniciens 2:1, 2.
Ces paroles de Paul indiquent que, parmi les chrétiens du Ier siècle, certains nourrissaient de vaines attentes. Les chrétiens de Thessalonique n’avaient peut-être pas annoncé une date particulière pour leur ‘rassemblement auprès de Christ au ciel’, mais, de toute évidence, ils croyaient cet événement imminent. Leur point de vue devait être corrigé, et Paul s’y est employé dans sa lettre.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Dans ce temps la si les gens vivais environ 70 ans et que les gens etait rendu à 50 ans alors oui, la fon de leur monde etait très proche ...
Tout comme aujourdhui, même si la date serais serais encore un peu loin, notre monde a nous est tres proche d'être terminer ... Le miens en tout cas à cause de mon probleme au coeur ...

La fon de mon monde a moi est très proche ...

https://www.jw.org/fr/

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Patrice1633 a écrit:Dans ce temps la si les gens vivais environ 70 ans et que les gens etait rendu à 50 ans alors oui, la fon de leur monde etait très proche ...
Tout comme aujourdhui, même si la date serais serais encore un peu loin, notre monde a nous est tres proche d'être terminer ... Le miens en tout cas à cause de mon probleme au coeur ...

La fon de mon monde a moi est très proche ...
pourquoi tu as déjà 70 ans ? Laughing

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Un probleme au coeur ...
J'attend une opération a coeur ouvert ...
Et ce n'est pas sur que je vais passer au travers ...
Je vais tenir la main de Jehovah, c'est tout ce que je peut faire ...
lol

https://www.jw.org/fr/

samuel

samuel
Administrateur

Alors bon courage nous allons prier pour toi.

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

Je suis avec toi Patrice, de tout cœur Kdo Kdo Kdo Kdo Kdo

Josué

Josué
Administrateur

gnosis a écrit:Je suis avec toi Patrice, de tout cœur Kdo Kdo Kdo Kdo Kdo
OUI ,nous somme avec lui. Kdo

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Hihi, merci, mais je n'ai pas peur vous savez ...
Je suis pas le premier à passer par la,
Quand je serais rendu la, ce ne sera qu'un clignement des yeux ...

https://www.jw.org/fr/

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

Tout va bien se passer, la médecine à tellement fait de progrès sur cet aspect que les chirurgiens en sont de vrai experts.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Dans les deux cas ca vas bien se passer de toute façon ...
Je serais cliniquement mort min 45 minutes ... lol
Ca passe ou je serais rendu de l'autre côté ...
Hihi! Donc aucun probleme en fait ...

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

*** w13 1/1 p. 4 Faut-il craindre la fin du monde ? ***
La fin du monde : peur, fascination et lassitude
La terre sera-t-elle détruite par le feu ?
LA BIBLE RÉPOND : « [Dieu] a fondé la terre sur ses lieux fixes ; elle ne chancellera pas pour des temps indéfinis, oui pour toujours » (PSAUME 104:5).
La terre ne sera pas détruite, ni par le feu ni par aucun autre moyen. La Bible enseigne au contraire que cette planète est la demeure éternelle des humains. On lit en Psaume 37:29 : « Les justes posséderont la terre, et sur elle ils résideront pour toujours » (Psaume 115:16 ; Isaïe 45:18).
Après avoir créé la terre, Dieu a déclaré que « c’était très bon », et il le pense toujours (Genèse 1:31). Loin de vouloir la détruire, il promet de « causer la ruine de ceux qui ruinent la terre » et de la protéger de toute dégradation irrémédiable (Révélation 11:18).
« Mais, objecterez-vous peut-être, 2 Pierre 3:7 ne dit-il pas que “les cieux et la terre de maintenant sont amassés pour le feu” ? N’est-ce pas la preuve que la terre sera détruite par le feu ? » En fait, la Bible emploie parfois les termes « cieux », « terre » et « feu » au sens figuré, comme symboles. Par exemple, en Genèse 11:1, on lit : « Toute la terre avait une seule langue. » Le mot « terre » désigne ici la société humaine.
Le contexte de 2 Pierre 3:7 montre que les cieux, la terre et le feu mentionnés dans ce verset sont également des symboles. Les versets 5 et 6 établissent un parallèle avec les jours de Noé. Le monde d’alors a été détruit par le Déluge ; pour autant, notre planète n’a pas disparu. Le Déluge a plutôt anéanti la société violente de l’époque, la « terre » (Genèse 6:11). Il a aussi éliminé les « cieux », c’est-à-dire les dirigeants de cette société. De la même manière, 2 Pierre 3:7 prédit la destruction définitive, comme par le feu, des méchants et des gouvernements corrompus.
Que se passera-t-il lors de la fin du monde ?
LA BIBLE RÉPOND : « Le monde est en train de passer, et son désir aussi, mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure pour toujours » (1 JEAN 2:17).
Le « monde » qui doit passer désigne, non pas notre planète, mais l’ensemble des humains qui ne conforment pas leur vie à la volonté de Dieu. Tel un chirurgien qui retire une tumeur cancéreuse à son patient pour lui sauver la vie, Dieu « retranch[era] » les méchants afin que les bons puissent vivre heureux sur la terre (Psaume 37:9). En ce sens, la « fin du monde » est une bonne chose.
Cette vision positive de la « fin du monde » ressort bien des traductions de la Bible qui rendent cette expression par « l’achèvement du système de choses » ou « l’achèvement de l’ère » (Matthieu 24:3 ; Bible de Chouraqui). Étant donné que le genre humain et la planète subsisteront, n’est-il pas logique de penser qu’une nouvelle ère, un nouveau système de choses, débutera alors ? C’est ce qu’affirme la Bible en parlant d’un « système de choses à venir » (Luc 18:30).
Jésus a appelé cette période à venir le « renouvellement de toutes choses ». À ce moment-là, il rétablira les conditions de vie que Dieu avait prévues à l’origine pour l’humanité (Matthieu 19:28, Traduction Œcuménique de la Bible).

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

En fait, c'est le début d'un nouveau et beau monde ...
Comme toujours, ici sur terre ...

https://www.jw.org/fr/

samuel

samuel
Administrateur

Oui mais celà va être une période difficile à passer.

Inconnu



j'était je suis je serait a écrit:
Inconnu a écrit:Bonjour

j'était je suis je serait, tu note en signature "le Témoin Fidéle et Véridique??

Le seul que la Bible appelle comme cela c'est Jésus lui même.!

Tu sais ce que dit la Bible sur ceux qui disent ou qui se prennent pour le Christ??

Par ailleurs, la Bible dit que la Terre ne sera JAMAIS DETRUITE et que DIEU S'OCCUPERA DE CEUX QUI RUINENT LA TERRE.

On comprends pas ce que tu écris.

La Bible dit déjà ce qui va se passer pour arriver à Har-Maguédôn.





Hello

sunny  tu connaît très mal les écriture de par ce fait tu te contredit tout seul

Paul lui Même ce nommer  le Christ ou le Père au sance spirituel

C'est écrit où que paul se fait appeler le christ??

Philippiens 1:21 Car pour moi, vivre c'est Christ; et mourir, un gain;

Il y a une dfférence entre se faire appeler le Christ et vivre pour le christ...!!

c'est pour sa qu'ils et écrit que seul la vérité vous Libéra jean 8:32

je suis Crie .


Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Oui, on en apprend encore dimanche dans notre tg

https://www.jw.org/fr/

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Inconnu a écrit:
j'était je suis je serait a écrit:
Inconnu a écrit:Bonjour

j'était je suis je serait, tu note en signature "le Témoin Fidéle et Véridique??

Le seul que la Bible appelle comme cela c'est Jésus lui même.!

Tu sais ce que dit la Bible sur ceux qui disent ou qui se prennent pour le Christ??

Par ailleurs, la Bible dit que la Terre ne sera JAMAIS DETRUITE et que DIEU S'OCCUPERA DE CEUX QUI RUINENT LA TERRE.

On comprends pas ce que tu écris.

La Bible dit déjà ce qui va se passer pour arriver à Har-Maguédôn.





Hello

sunny  tu connaît très mal les écriture de par ce fait tu te contredit tout seul

Paul lui Même ce nommer  le Christ ou le Père au sance spirituel

C'est écrit où que paul se fait appeler le christ??

Philippiens 1:21 Car pour moi, vivre c'est Christ; et mourir, un gain;

Il y a une dfférence entre se faire appeler le Christ et vivre pour le christ...!!

c'est pour sa qu'ils et écrit que seul la vérité vous Libéra jean 8:32

je suis Crie .



sunny Paul ceux fessait aussi appelez  Notre Père par l’intermédiaire , de la bonne nouvelle qui nous a annoncer  


1 Cor 4:15  Car même si vous aviez dix mille précepteurs en Christ, [vous] n’[avez] certainement pas beaucoup de pères ; car en Christ Jésus, moi je suis devenu votre père

Galates 4:19 Mes enfants, pour qui j'éprouve de nouveau les douleurs de l'enfantement, jusqu'à ce que Christ soit formé en vous,

Galates 4:14 mais vous m’avez reçu comme un ange de Dieu, comme Christ Jésus

Philippiens 1:20 comme toujours, Christ sera glorifié dans mon corps avec une pleine assurance, soit par ma vie, soit par ma mort

Colossiens 1:27 qui Dieu a voulu faire connaître quelle est la glorieuse richesse de ce mystère parmi les païens, savoir: Christ en vous, l'espérance de sa gloire.

L’espérance de sa gloire ; jusqu’à ce que le Christ  soi formé en vous ;  Christ sera glorifié dans mon corps ; jusqu'à ce que Christ soit formé en vous ; etc etc

Ephésiens 1:17 -18 afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation, dans sa connaissance,


et qu'il illumine les yeux de votre coeur, pour que vous sachiez quelle est l'espérance qui s'attache à son appel, quelle est la richesse de la gloire de son héritage qu'il réserve aux saints,…

Pour que puissiez devenir participants  2 pierre 1:4 Par ces choses il nous a donné volontiers les précieuses et très grandes promesses, afin que grâce à celles-ci vous puissiez devenir participants à la nature divine

Je suis Crie

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Cherche la justice de Dieu et probablement vous serez cacher au grand jour de Jehovah ...

https://www.jw.org/fr/

Inconnu



hello

Je serais...tu devrais relire avant de poster....Paul n'a jamais dit qu'il était le christ...

samuel

samuel
Administrateur

Non Paul dit simplement de devenir ses imitateurs ce qui n'est pas si mal.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Inconnu a écrit:hello

Je serais...tu devrais relire avant de poster....Paul n'a jamais dit qu'il était le christ...


sunny a Toi qui me dit de relire , relie ce que j'ai écrit ,tu a rajoute plus a ce que j'ai écrit ; et de par ce fait je ne les pas écrit , et de par ce fait je ne les et pas Dite ?

Paul Effectivement , n’était pas Jésus

Philippiens 1:21 Car pour moi, vivre c'est Christ; et mourir, un gain

Galates 4:14 mais vous m’avez reçu comme un ange de Dieu, comme Christ Jésus

Philippiens 1:20 comme toujours, Christ sera glorifié dans mon corps avec une pleine assurance, soit par ma vie, soit par ma mort

le Corps du Christ c'est la seul et Véritable Congrégation du Christ ,

tu me dit tu n'est pas Christ , je te réponde a ce sujet que Oui je le suis , comme il et écrit

Colossiens 1:27 qui Dieu a voulu faire connaître quelle est la glorieuse richesse de ce mystère parmi les païens, savoir: Christ en vous, l'espérance de sa gloire.

La Congrégation du Christ c'est le Corps du Christ , et ce Corps comme le Dit Paul Comme Toujours Christ sera glorifié dans mon corps .

Jésus a Dit jean 17:21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé.

Les Véritable Oint de L'esprit son Fils de Dieu ( Mat 5:8-9)et il en son pleinement conscient

il leur et réserver la même Gloire pour eux que celle de Jésus comme Jésus savez pleinement et consciemment qu'ils était le Fils de Dieu envoyer sur la terre ainsi pareille pour les oints c'est bien de cette même gloire qu'ils et question

Ephésiens 1:17 -18 afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation, dans sa connaissance,


et qu'il illumine les yeux de votre cœur, pour que vous sachiez quelle est l'espérance qui s'attache à son appel, quelle est la richesse de la gloire de son héritage qu'il réserve aux saints,…

Pour que puissiez devenir participants 2 pierre 1:4 Par ces choses il nous a donné volontiers les précieuses et très grandes promesses, afin que grâce à celles-ci vous puissiez devenir participants à la nature divine Fils de Dieu Mat 5:8-9 Romains 8:19-21 L'attente impatiente de la révélation des fils de Dieu

Je suis Fils de Dieu car la Face de Dieu notre père ne mes pas cachée ni le royaume des Cieux Comme il et Ecrit et a été prophétiser de par Dieu dans les saint écriture

A présent je peut faire la Volonté du Père qui et dans les Cieux car , je sais ceux qu'ils veut de moi et c'est Lui Qui Ma envoyer

Voila pourquoi Jésus leur Dit en Mat 7:21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

Voila pourquoi il et écrit en Éphésiens 1:11 En lui nous sommes aussi devenus héritiers, ayant été prédestinés suivant la résolution de celui qui opère toutes choses d'après le conseil de sa volonté,

Voila Pourquoi il et écrit en Hébreux 1:14 Ne sont-ils pas tous des esprits au service de Dieu, envoyés pour exercer un ministère en faveur de ceux qui doivent hériter du salut?

Psaume 104: Faisant de c'est anges des esprit

Voila pourquoi Paul leur Dit :Galates 4:14 mais vous m’avez reçu comme un ange de Dieu, comme Christ Jésus

C'est cette esprit (ange)de Dieu qui et en vous c'est a Dire un ange de Dieu envoyer sur terre pour faire la volonté de celui qui nous a conseiller d’après c'est conseille en Temp que créature divine et spirituel vivant au-prés de Dieu au royaume des cieux

Voila pourquoi il et écrit : jean 6:63 c'est l'esprit (ange) qui donne la Vie ; la Chair ne set a rien

Voila pourquoi il et écrit en Jaque 4:5 Croyez-vous que l'Ecriture parle en vain? C'est avec jalousie que Dieu chérit l'esprit qu'il a fait habiter en nous.

Éphésiens 2:22 En lui vous êtes aussi édifiés pour être une habitation de Dieu en Esprit.

1 Cor 3:16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?

1 Cor 6:19 Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?


Voila pourquoit il et ecrit : Actes 17:27 Afin qu'ils cherchent le Seigneur, pour voir s'ils pourraient en quelque sorte le toucher en tâtonnant, et le trouver; quoiqu'il ne soit pas loin d'un chacun de nous.

28 Car par lui nous avons la vie, le mouvement et l'être; selon ce que quelques-uns même de vos poëtes ont dit; car aussi nous sommes sa Lignée .

Voila Pourquoi jésus leur Dit : jean 10:34 Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux?


À Présent vous avez une plus emple explication des choses avenir sur

2 Thessaloniciens 2:3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,

4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu vs Mat 5:9 il seront appelez fils de Dieu Romain 8:19 ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.…

5 Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?

6 Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.…

Voila Pourquoi le Père ma envoyer

Éphésiens 3:9 et de mettre en lumière quelle est la dispensation du mystère caché de tout temps en Dieu qui a créé toutes choses,

je suis la Résurrection et la vie éternel jean 6:38-40

je suis Crie .





Josué

Josué
Administrateur

Paul dit de devenir imitateur de Jésus pas de se prendre pour Jésus.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Josué a écrit: Paul dit de devenir imitateur de  Jésus pas de se prendre pour  Jésus.


sunny Très Bien tu a fait une bonne analyse .Imité le Christ c'est faire comme lui , et c'est ce que inspire la prophétie

je suis Crie .

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Fin du monde?

Hum, la fin d'un monde, d'une époque ...

Au temps de Noé, c'était la fin "d'un monde", d'un monde mechant, d'une époque ...
La méchanceté etait disparu apres le deluge, c'était un nouveau départ ...

https://www.jw.org/fr/

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Patrice1633 a écrit:Fin du monde?

Hum, la fin d'un monde, d'une époque ...

Au temps de Noé, c'était la fin "d'un monde", d'un monde mechant, d'une époque ...
La méchanceté etait disparu apres le deluge, c'était un nouveau départ ...

sunny Le Monde Signifie pas la Terre , mes représente les personne l'humanité  ;comme on dit il y a beaucoup de monde  .

Mat 24:14 et alors viendra la Fin ; effectivement la Fin de ce System de choses corrompu et mauvai telle on le connait actuellement

Je suis Crie .

Josué

Josué
Administrateur

. Le mot “ monde ” peut désigner 1) les hommes en général, quels que soient leur moralité ou leur mode de vie, 2) la société — c’est-à-dire les structures, le cadre, le domaine humains — au sein de laquelle quelqu’un naît et vit (et dans ce sens il est parfois très proche du grec aïôn, “ système de choses ”) ou 3) l’ensemble des humains en dehors des serviteurs de Jéhovah qui ont son approbation.

Josué

Josué
Administrateur

révélation sur La Fin du Monde Gog10

https://www.jw.org/fr/publications/revues/ws201505/gog-de-magog/#?insight[search_id]=10bc5ef5-6a78-4cf1-9c66-1c36503bf6f0&insight[search_result_index]=0

samuel

samuel
Administrateur

Des théoriciens du complot affirment qu'une planète rouge baptisée "Planet X" ou "Nibiru", surgie d'une obscure et lointaine galaxie, frappera la Terre dans les prochains mois.
Vous pensiez avoir échappé à la fin du monde en 2012 ? Dommage pour vous, les conspirationnistes prétendent avoir découvert le plan machiavélique de l’Univers pour détruire la Terre ! D’après leur théorie, une autre planète devrait percuter la nôtre dans les prochains mois, provoquant chaos et destruction à sa surface.

"Planet X", ou "Nibiru" de son petit nom, serait visible depuis 2014, rapporte le Daily Mail. Issue d’une région de l’univers très éloignée du système solaire, elle aurait une orbite gigantesque qui la ferait rarement entrer dans notre voisinage.

À lire aussi – La fin de notre civilisation est proche selon la NASA

La Planète de la Mort

À l’origine du buzz récent, une vidéo montrant deux corps célestes, la Lune et une sorte de disque rouge qui pourrait rappeler une planète. Aucun doute pour l’auteur de la vidéo : c’est Nibiru. Les conspirationnistes assurent que l’ombre de la planète rouge cause le phénomène étrange des "lunes rouges" ou "lunes de sang", un processus lié en réalité à la réflexion des rayons solaires sur la Terre.

D’après le Daily Mail, le disque rouge de la vidéo est en fait un effet d’optique, le "facteur de flare". C’est ce qui se produit lorsque vous prenez une vidéo ou une photo en laissant entrer un objet brillant dans le cadre : des ronds et des cercles apparaissent sur l’image, mais ce ne sont que des reflets. Une dernière chose pour vous dissuader de vous barricader dans un bunker en attendant 2017 ? Les dernières prévisions du site conspirationniste Nouvel Ordre Mondial avaient prévu la collision entre Nibiru et la Terre… en février dernier.
http://www.planet.fr/societe-la-fin-du-monde-aura-t-elle-lieu-en-2016.1154137.29336.html?xtor=ES-1-1141466[Planet-a-la-Une]-20160825

samuel

samuel
Administrateur

fin du monde prévue en 2017 ?
Des fondamentalistes chrétiens prévoient la fin du monde en 2017. Ils se basent sur des signes bibliques évoquant une éclipse du Soleil prévue en août de l'année prochaine.
Le site Unsealed, tenu par des fondamentalistes chrétiens, a déclaré le 29 août dernier que l'Apocalypse aurait lieu le 21 août 2017. Cette date correspond à une éclipse solaire totale censée assombrir les États-Unis d'un bout à l'autre, un événément inédit en près d'un siècle.

Leur source ? Le chapitre 12 du Livre des Révélations (soit une partie de la Bible), qui évoque "une femme vêtue par le Soleil, avec la Lune sous ses pieds". Cette manière très poétique de décrire l'éclipse entraînerait l'arrivée d'un "énorme dragon rouge avec 7 têtes et 7 cornes et 7 couronnes sur ses têtes", avatar du Diable.

À lire aussi – La fin du monde aura-t-elle lieu dans les prochains mois ?

Deux arguments "solides"

D'autres arguments viendraient étayer l'annonce d'Unsealed. Selon la Bible, la date de l'Apocalypse pourrait être fixée après une période de guerre suivant la création de l'État d'Israël, fondé en 1947. La longueur de cette période serait d'une génération biblique, c'est-à-dire 70 ans : cela tombe tout juste sur 2017.

Le site s'appuie également sur les prédictions de Judah Ben Samuel, rapporte le Daily Star, un rabbin ayant annoncé la fin du monde pour l'an prochain.

Une annonce à prendre avec des pincettes

Même si l'on y croit, le terme "Apocalypse" ne signifie pas "fin du monde" mais "lever du voile". Il n'évoque pas la destruction de la Terre, mais un changement important opéré à l'échelle du monde. Ceci dit, du propre aveu des fondamentalistes, qui citent un autre passage de la Bible, "même les anges" ne connaissent pas "le jour ou l'heure" de l'Apocalypse.

Il y aura bien une éclipse totale unique le 21 août 2017, comme le confirme la NASA elle-même. Mais pour nous être fatale, elle devrait durer très longtemps. Les dinosaures, par exemple, auraient disparu à cause de l'accumulation de cendres volcaniques dans l'atmosphère.

Privées de la lumière du Soleil, les plantes seraient mortes, affamant les herbivores, dont la disparition aurait marqué la fin des carnivores. Toutefois, l'éclipse de 2017 ne concernera pas toute la Terre, et durera au maximum... 2 minutes 40.

La redaction
Publié par Lambert Pecheux le Mardi 06 Septembre 2016 : 11h26
http://www.planet.fr/insolite-eclipse-solaire-la-nouvelle-fin-du-monde-prevue-en-2017.1168450.1470.html?xtor=ES-1-1163893[Planet-a-la-Une]-20160909

chico.

chico.

C'est fou tout ça car l'Apoclyspe n'annonce pas la fin du monde , mais tout simplement la fin d'un monde savoir cette société actuelle.
Ce qui n'est pas vraiment la même chose.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

D'après l'auteur de ce sujet la fin du monde devait venir au 16 Novembre de cette année 2016.

vulgate

vulgate

Mikael a écrit:D'après l'auteur de ce sujet la fin du monde devait venir au 16 Novembre de cette année 2016.
Peut-être que c'est arrivé et qu'on ne s'en est pas aperçus. Laughing

jc21



A la force d'annoncer la fin du monde, ça va finir par arriver ! ça c'est sur ! cat

samuel

samuel
Administrateur

Nous nous attendons la fin d"un monde et pas la fin du monde.

vulgate

vulgate

jc21 a écrit:A la force d'annoncer la fin du monde, ça va finir par arriver ! ça c'est sur ! cat

samuel a écrit:Nous nous attendons la fin d"un monde et pas la fin du monde.
Que peuvent bien vouloir ou espérer ceux qui, à l'instar de j'était je suis je serait, font de telles annonces sans avoir quoi que ce soit pour les justifier ? Personnellement, je doute qu'ils soient en pleine possession de leurs moyens.

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Je pense comme toi vulgate, et je trouve ça bien triste d'ailleurs

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

D'ailleurs avec un tel pseudo tout et dit .

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Mikael a écrit:D'ailleurs avec un tel pseudo tout et dit .
Je le pense aussi Suspect

vulgate

vulgate

Rene philippe a écrit:Je pense comme toi vulgate, et je trouve ça bien triste d'ailleurs
Bien triste en effet.

j'était je suis je serait

j'était je suis je serait

Mikael a écrit:D'après l'auteur de ce sujet la fin du monde devait venir au 16 Novembre de cette année 2016.

sunny Vous ete les Père du Mensonge ?  et avez volontairement bloque le poste pour que je ne puisse vous cloué le bec

Car comme a votre habitude vous rajouter toujours plus qu'ils et ecrit et de par ce fait n,a pas était dit honte a vous ...

j'ai ecrit :Que penser  de la Date du 16 Novembre 2016 ?  selon des source a 98% habituellement sur ?
il y aura 5 jours de d'obscurité total ? j'ai cette source d'une personne Habituellement Fiable cette personne a des contacte style présidentiel et plus ...

j'ai Ecrit >>>

Mais selon les saint écriture il et pas possible que ce soi possible a cette période la . car les prophétie biblique qui marque les temps ne son pas encore réaliser ...

Et J'avez Raison il ne c'est pas passer les 5 j'ours d'obscurité comme je l'avez prédit  car les prophétie biblique qui marque les temps ne son pas encore réaliser

c'est Personne son des grand de ce monde, des scientifique , des sage de ce monde , certaine des voyant , certain des docteur mondialement connut et respecter , des astrologue , des cabalistique , des numérologue , qui nous rapelle Daniel 2: 2 etc etc ....

il son  a présent entrain des chercher leur erreur Alors que je leur avez dit que rien ne ce passera de ce cote là.

vu que ce  son des gens d’élite et que cette prophétie ne pouvez arriver , il était certainement possible qu'ils y et une intervention d'ordre humaine avec des arme de destruction massive satellite et ogive nucléaire etc...

d'ou il et question en Révélation 13:13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

Alors oui faite des provision pour au-moins 5 jours  car cette prophétie ne serait tarder d'arriver les jours son proche

je suis Crie

jc21



Ce sujet devrait être cloturé, ça tourne en rond et ça n'apporte rien à notre connaissance de la parole de Dieu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum