Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il a été relevé (Mat. 28:6).

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il a été relevé (Mat. 28:6). Empty Il a été relevé (Mat. 28:6). Jeu 11 Fév - 6:28

Josué

Josué
Administrateur

Jeudi 11 février
Il a été relevé (Mat. 28:6).
L’idée que les morts puissent revivre n’était pas nouvelle pour les apôtres de Jésus ; des résurrections avaient eu lieu avant leur naissance. Ils savaient que Dieu avait donné aux prophètes Éliya et Élisha le pouvoir d’opérer de tels miracles (1 Rois 17:17-24 ; 2 Rois 4:32-37). Un mort était même revenu à la vie lorsque son cadavre, jeté dans une tombe, avait touché les ossements d’Élisha (2 Rois 13:20, 21). Nous avons très probablement tous été émus en lisant les récits de résurrections accomplies par Jésus. Quand il a ramené à la vie le fils unique d’une veuve, elle a dû être stupéfaite (Luc 7:11-15). En une autre circonstance, il a ressuscité une fillette de 12 ans. Imagine la joie et l’émerveillement de ses parents ! (Luc 8:49-56). Imagine également la vive émotion de ceux qui ont vu Lazare sortir de la tombe vivant et bien portant ! (Jean 11:38-44). w14 15/11 1:3, 4.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

La video sur la vie de Jesus que nous avons vue cette ete a l'assemblée etait vraiment Tres interessant, j'ai hate qu'elle sois disponible sur JW ..

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

je pense qu'humainement on a dû mal a se voir un parent ou ami ressuscité , et c'est normale , On a cette émotion au fond de nous de savoir que nous allons nous revoir si nous nous attardons sur une personne chère , comment allons nous réagir car l'émotion va être énormissime pour nous et le ressuscité. ....mais il me tarde qu'a même ce jour a moins que.... cela soit moi la ressuscité

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Entre en parler, le savoir que c'est vrai par la foi et le vivre reelement c'est deux chose différente ...
Je sais que je vais revoir mon pere, mon frère, mais, quand ça arrivera vraiment, Oufff ...
Le reconnaitre au loin, andre, il se retourne, la tu as la certitude que c'est lui, tu crie son nom, ANDRÉ ... Tu part en courant vers lui les yeux plein d'eau tellement tu esr heureux, il viens vers toi, ouffff ....
Tu ne vois plus rien autour de toi car tu le fixe et tu as hate de le serrer dans tes bras ...

A ce moment tu est envahi tout entier de ses souvenir, comme si tu as oublier le reste de ta vie, mais tu pense qu'à ton frère qui te manque ...
La tu arrive à 4 pieds de lui et tu est content que ce sois reel, tu le vois de res yeux vue, et en l'espace de 3 sec il est maintenant dans tes bras ... Tu le sert tellement fort dans tes bras, tu le tiens, tu ne veux plus le lâcher pour pas qu'il parte ...
Tu tourne en rond ton frère dans tes bras, tu est au summum de la joie ...

Jusqu'à ce moment tu n'as jamais ressenti autant de joie, juste a me relir et j'ai des émotion et le coeur qui augmente ses battement, imagine rendu la ...

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum