Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comme le Pére m'a enseigné,moi je dis ces choses.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur


Dimanche 31 janvier
Comme le Père m’a enseigné, moi je dis ces choses (Jean 8:28).
Les fils de Noé l’ont aidé à construire l’arche et ils y sont entrés (Gen. 7:1, 7). Parce qu’ils attachaient du prix à ce que leur père leur avait transmis, ils ont eu l’honneur de contribuer à la préservation de la race humaine et au rétablissement du vrai culte sur une terre purifiée (Gen. 8:20 ; 9:18, 19). En 617 av. n. è., Hanania, Mishaël, Azaria et Daniel ont été emmenés à Babylone. Ils auraient facilement pu se couler dans le monde babylonien. Mais ils ne l’ont pas fait. Il est clair, d’après leurs actes, qu’ils se sont souvenus de leur héritage, de ce qu’on leur avait enseigné. Tous les quatre ont été abondamment bénis pour être restés attachés à l’enseignement spirituel reçu dans leur jeune âge (Dan. 1:8, 11-15, 20). Jésus a beaucoup reçu de son Père et il attachait une grande valeur à cet héritage. De plus, il tenait à ce que d’autres profitent de ce qu’il avait reçu (Luc 4:18, 43). Il a aidé ses auditeurs à voir la nécessité de « ne [pas faire] partie du monde » (Jean 15:19). w14 15/12 4:9-11.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Dans le monde il existe la vérité que peu nombreux cherche à comprendre, alors nous allons à contre courant de l'idée populaire, et nous sommes ridiculiser pour notre courage d'affronter l'esprit de ce monde, ces mauvaises pensées ...

Mais Dieu est réel même si la majorité on des idées erronée ...

Quand Jésus c'est mis à prêcher, la majorité des gens de ce temps la avais d'autres pensée populaire et ça ne faisait pas l'affaire des gens, ce qui lui a valu le sort qu'il a connu, mais reconnu par le Créateur de la vie, alors continuons à conserver la vérité en nous et à la partager avec des gens bien disposer avec un cœur comparable à de la bonne terre ...

Nous avons une bonne étude de la TG aujourd'hui, comment Jehovah nous a donner des outils et une bonne formation pour grandir et partager les vérité ...

Je ne suis qu'un tout petit, en espérant trouver la bonne disposition d'esprit devant Jehovah pour qu'il me fasse grandir dans la foi ...

https://www.jw.org/fr/

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

samuel a écrit:Comme le Père m’a enseigné, moi je dis ces choses (Jean 8:28).
Mais c'est la devise catholique de la Tradition ! Tradidi quod et accepti.
100% catholique romain !

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

Josué

Josué
Administrateur

Commentaire de la bible des peuples sur Jen 8:28
Jésus est la lumière pour tous les hommes de tous les temps. Dieu avait guidé les Hébreux dans le désert par un nuage lumineux ; il nous guide par son Fils : qui suit Jésus ne marchera pas dans les ténèbres.
La lumière est le symbole de beaucoup de bonnes choses : la lumière de l’aurore après une nuit d’obscurité ; la lumière qui éclaire nos foyers tandis que l’obscurité règne au dehors ; les lumières de la rue qui brillent pour tout le monde, les riches comme les pauvres ; la lumière qui triomphe des forces du mal et de l’ignorance. Le Christ est tout cela et plus encore pour ceux qui le suivent. Il est la lumière par laquelle nous vivons pleinement ; sa lumière nous permet d’attribuer aux choses et aux activités humaines le lieu et l’importance qu’elles méritent.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

C'est ecrit dans la bible et c'est la raison pour laquel les TJ cherche ardemment a la lire et la comptendre ...

Ensuite, quand nous l'avons appliquer dans notre vie, nous pouvons l'enseigner au autres ...
Et qund d'autres personnes enseigne autre choses que la verité nous sommes interesser a démontrer la vérité ...

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum