Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Promesses Biblique

+4
Patrice1633
jc21
samuel
Inconnu
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Promesses Biblique Empty Les Promesses Biblique Jeu 5 Nov - 19:05

Inconnu



Hello

Quelles sont les "Promesses" Biblique que vous attendez?

Psaumes 46:9 " Il fait cesser les guerres jusqu’à l’extrémité de la terre. L’arc, il le brise, oui il met en pièces la lance ; il brûle les chariots au feu"

Psaumes 72: 16  "Il y aura abondance de grain sur la terre ; sur le sommet des montagnes, ce sera la profusion.
Son fruit sera comme au Liban, et ceux qui sont de la ville fleuriront comme la végétation de la terre"

Plus de guerres ni de famines.

Tous les humains seront en paix et auront de la nourriture à profusions.



2Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Jeu 5 Nov - 19:30

samuel

samuel
Administrateur

Aux vues de ce qui se passe actuéllement se sont la les choses primordiales et nous les attendons tous avec impatience.

3Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Jeu 5 Nov - 23:23

jc21



J'attends avec impatience que la mort n'existe plus, qu'il n'y est plus de maladie, de souffrance etc...

Révélation 21 : 3 Alors j’ai entendu une voix forte venant du trône dire : “ Voyez ! La tente*+ de Dieu est avec les humains, et il résidera*+ avec eux, et ils seront ses peuples+. Et Dieu lui-même sera avec eux+. 4 Et il essuiera toute larme+ de leurs yeux, et la mort ne sera plus+ ; ni deuil, ni cri, ni douleur ne seront plus+. Les choses anciennes ont disparu+. ”

4Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Ven 6 Nov - 4:13

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

J'attend de voir mon frère et mon père sortir des tombeaux ...
Ainsi que des amis ...

https://www.jw.org/fr/

5Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Ven 6 Nov - 22:49

jc21



Ca va être quelque chose de formidable la résurrection des morts. On en parle souvent, mais on se rend pas toujours compte que ça va être grandiose de voir ces millions de ressuscité qu'on devra enseigner. Ils pourront nous parler de leur époque, ce qui s'est réellement passé. Et bien sur on pourra retrouver nos chers disparus... J'ai hâte aussi !

Actes 24 : 15 et j’ai [cette] espérance+ envers Dieu, espérance que ces [hommes] nourrissent eux aussi, qu’il va y avoir une résurrection*+ tant des justes+ que des injustes+.

6Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Sam 7 Nov - 8:28

Josué

Josué
Administrateur

Cette promesse:Tous les humains seront en paix et auront de la nourriture à profusions.

7Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Lun 9 Nov - 18:49

Inconnu



Pour ceux au chômage, un travail pour tout le monde.

Bientôt et vivement le monde nouveau.

8Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Lun 9 Nov - 20:02

jc21



Personne ne sera laissé pour compte dans le royaume de Jéhovah. L'amour et la justice régnera dans son royaume, tout le monde travaillera et on sera tous heureux de travailler, car personne ne peinera ou ne souffrira à cause de son travail.


Isaïe 11:9
9 On ne fera aucun mal et on ne causera aucun ravage dans toute ma montagne sainte, car vraiment la terre sera remplie de la connaissance de Jéhovah comme les eaux recouvrent la mer.

Mika 4:1-4
4 Et il arrivera sans faute, dans la période finale des jours, [que] la montagne de la maison de Jéhovah s’établira solidement au-dessus du sommet des montagnes, oui elle s’élèvera au-dessus des collines ; et vers elle devront affluer des peuples. 2 Oui, des nations nombreuses iront et diront : “ Venez et montons à la montagne de Jéhovah et à la maison du Dieu de Jacob ; et il nous instruira de ses voies, et nous voulons marcher dans ses sentiers. ” Car de Sion sortira [la] loi, et de Jérusalem la parole de Jéhovah. 3 Oui, il rendra jugement au milieu de peuples nombreux et remettra les choses en ordre concernant des nations fortes, lointaines. Et ils devront forger leurs épées en socs et leurs lances en cisailles. Ils ne lèveront pas l’épée, nation contre nation, et ils n’apprendront plus la guerre. 4 Vraiment, ils seront assis chacun sous sa vigne et sous son figuier, et il n’y aura personne qui [les] fasse trembler ; car la bouche même de Jéhovah des armées [l’]a dit.

Isaïe 65:21-24
21 Oui, ils bâtiront des maisons et [les] habiteront ; oui, ils planteront des vignes et mangeront [leurs] fruits. 22 Ils ne bâtiront pas pour qu’un autre habite, ils ne planteront pas pour qu’un autre mange. Car les jours de mon peuple seront comme les jours d’un arbre ; et ceux que j’ai choisis profiteront pleinement de l’œuvre de leurs mains. 23 Ils ne peineront pas pour rien, ils n’auront pas des enfants pour le trouble ; car ils sont la descendance composée des bénis de Jéhovah, et leur lignée avec eux. 24 Et vraiment il arrivera ceci : avant qu’ils crient, moi je répondrai ; alors qu’ils parleront encore, moi j’entendrai.

9Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Lun 9 Nov - 21:08

Invité


Invité

Le Jour de Jéhovah, ça me suffit, je suis pas trop exigeant en matière de promesses Very Happy Razz

En effet, car de cette promesse - sa venue - découlera automatiquement et naturellement la réalisation de toutes les autres.

Que ton royaume vienne (...) aussi sur la terre. - Matthieu 6:10
Voyez ? Je suis pas difficile comme garçon ^^ Jéhovah vient, ça me suffit, c'est la seule promesse pour laquelle je m'impatiente car pour le reste, 'toutes ces [autres] choses [nous] seront ajoutées' (Mt 6:33), je ne me fais clairement pas de soucis pour ça Smile

10Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Mer 11 Nov - 0:56

carine1968

carine1968

J'attends avec impatiencenla'résurrection des morts....Si c’est dans cette vie seulement que nous avons espéré en Christ, nous sommes les plus à plaindre de tous les hommes. ” — 1Co 15:19.

11Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Mer 11 Nov - 8:05

samuel

samuel
Administrateur

carine1968 a écrit:J'attends avec impatiencenla'résurrection des morts....Si c’est dans cette vie seulement que nous avons espéré en Christ, nous sommes les plus à plaindre de tous les hommes. ” — 1Co 15:19.
Oui et comme il est aussi dit: mangeons buvons car demain nous mourrons .si nous ne croyons pas à la résurrection.

12Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Ven 13 Nov - 14:51

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

samuel a écrit:
carine1968 a écrit:J'attends avec impatience la 'résurrection des morts....Si c’est dans cette vie seulement que nous avons espéré en Christ, nous sommes les plus à plaindre de tous les hommes. ” — 1Co 15:19.
Oui et comme il est aussi dit: mangeons buvons car demain nous mourrons .si nous ne croyons pas à la résurrection.
Très juste Samuel, surtout à notre époque, le but premier du diable est de nous endormir avec tous nos plaisirs, habitudes, inquiétudes; on le voit dans la frénésie et le matraquage des pubs. Tout le monde peut être atteint par ce piège, mais surtout les pires ennemis de satan, les chrétiens qui prennent position pour Jéhovah dans ces derniers jours. C'est un peu comme une course de fond, on court, on est premier, on se croit à l'abri des autres, mais peu-à-peu, les autres grignotent l'avance; et puis à la fin, on fatigue, on n'a plus la force de reprendre de l'avance, le poteau d'arrivée est devant nous, à quelques mètres seulement, mais c'est trop tard, on a usé nos ressources, et le diable nous lance son filet, et on chute.

Luc 21:34 : "Mais faites attention à vous-mêmes, de peur que vos cœurs ne s’alourdissent dans les excès de table et les excès de boisson et les inquiétudes de la vie, et que soudain ce jour-là ne soit sur vous à l’instant même, 35 comme un piège. Car il viendra sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre. 36 Tenez-vous donc éveillés, suppliant en tout temps, pour que vous parveniez à échapper à toutes ces choses qui doivent arriver, et à vous tenir debout devant le Fils de l’homme"

Carine, nous attendons tous la résurrection des morts. Tout-à-l'heure, je faisais du rangement dans mes disques durs, et je suis tombé sur des vieilles vidéos familiales. Il y avait entres autres ma pauvre maman, des oncles et tantes, mes enfants petits. J'ai imaginé leur déception si, en ressuscitant, ils ont EUX l'espérance de nous revoir, et que par manque de vigilance, le diable nous ait eus peu de temps avant harmaguédon; quelle déception, quelle tristesse auront-ils de ne pas revoir leurs chers enfants; quel gâchis tous les efforts faits dans nos vies pour chuter bêtement pour quelques bêtises n'ayant aucune valeur.

Qu'en pensez-vous ?

13Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Ven 13 Nov - 16:50

Inconnu



Rene philippe a écrit:
samuel a écrit:
carine1968 a écrit:J'attends avec impatience la 'résurrection des morts....Si c’est dans cette vie seulement que nous avons espéré en Christ, nous sommes les plus à plaindre de tous les hommes. ” — 1Co 15:19.
Oui et comme il est aussi dit: mangeons buvons car demain nous mourrons .si nous ne croyons pas à la résurrection.
Très juste Samuel, surtout à notre époque, le but premier du diable est de nous endormir avec tous nos plaisirs, habitudes, inquiétudes; on le voit dans la frénésie et le matraquage des pubs. Tout le monde peut être atteint par ce piège, mais surtout les pires ennemis de satan, les chrétiens qui prennent position pour Jéhovah dans ces derniers jours. C'est un peu comme une course de fond, on court, on est premier, on se croit à l'abri des autres, mais peu-à-peu, les autres grignotent l'avance; et puis à la fin, on fatigue, on n'a plus la force de reprendre de l'avance, le poteau d'arrivée est devant nous, à quelques mètres seulement, mais c'est trop tard, on a usé nos ressources, et le diable nous lance son filet, et on chute.

Luc 21:34 : "Mais faites attention à vous-mêmes, de peur que vos cœurs ne s’alourdissent dans les excès de table et les excès de boisson et les inquiétudes de la vie, et que soudain ce jour-là ne soit sur vous à l’instant même, 35 comme un piège. Car il viendra sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre. 36 Tenez-vous donc éveillés, suppliant en tout temps, pour que vous parveniez à échapper à toutes ces choses qui doivent arriver, et à vous tenir debout devant le Fils de l’homme"

Carine, nous attendons tous la résurrection des morts. Tout-à-l'heure, je faisais du rangement dans mes disques durs, et je suis tombé sur des vieilles vidéos familiales. Il y avait entres autres ma pauvre maman, des oncles et tantes, mes enfants petits. J'ai imaginé leur déception si, en ressuscitant, ils ont EUX l'espérance de nous revoir, et que par manque de vigilance, le diable nous ait eus peu de temps avant harmaguédon; quelle déception, quelle tristesse auront-ils de ne pas revoir leurs chers enfants; quel gâchis tous les efforts faits dans nos vies pour chuter bêtement pour quelques bêtises n'ayant aucune valeur.

Qu'en pensez-vous ?

Très juste, je n'y avais jamais songé à réfléchir dans ce sens là...

C'est vrai qu'ils seront tristes

14Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Ven 13 Nov - 17:21

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Rene philippe a écrit:...mais surtout les pires ennemis de satan, les chrétiens qui prennent position pour Jéhovah dans ces derniers jours.
.../...
Qu'en pensez-vous ?
Je cite Marc 9-38 & 39 :

TMN Egritures grecques 1963 littérale & littéraire : "Jean lui dit : "Enseignant, nous avons vu un certain homme expulser des démons en employant ton nom et nous avons cherché à l'en empêcher, parce qu'il ne nous accompagnait pas." Mais Jésus dit : "Ne cherchez pas à l’en empêcher, car il n’y a personne qui fasse une œuvre puissante sur la base de mon nom et qui puisse aussitôt après m’injurier."
&
TMN 1974 ultra littérale : "Jean lui dit : "Enseignant, nous avons vu quelqu'un expulser des démons en faisant usage de ton nom et nous avons cherché à l'empêcher, parce qu'il ne nous accompagnait pas." Mais Jésus dit : "Ne cherchez pas à l’empêcher, car il n’est personne qui, faisant une œuvre de puissance en se servant de mon nom, puisse toute de suite m’insulter."
&
Bible de la Liturgie 2013 : "Jean, l’un des Douze, disait à Jésus : "Maître, nous avons vu quelqu’un expulser les démons en ton nom ; nous l’en avons empêché, car il n’est pas de ceux qui nous suivent." Jésus répondit : "Ne l’en empêchez pas, car celui qui fait un miracle en mon nom ne peut pas, aussitôt après, mal parler de moi."
&
Bible des Peuples 2013 : "Jean lui dit : "Maître, nous avons vu quelqu’un qui se servait de ton nom pour chasser les démons, et nous l’avons empêché car il n’est pas disciple avec nous." Jésus lui répond : "Ne l’empêchez pas ! Car personne ne peut faire un miracle en mon nom et aussitôt après parler mal de moi."

Ne l'en empêchez pas ! dit Jésus Christ. Ce serait une grave erreur dramatique d'accuser des chrétiens qui font tant dans le Nom de Dieu et dans le Nom de Jésus.

Les TJ sont partagés, entre ceux qui croient être les seuls qui puissent être sauvés, et ceux qui pensent plus raisonnablement que d'autres, non TJ, seront aussi sauvés.

Les meileures traductions francophones de la Bible sont identiques sur ce passage fondamental du message de Dieu par son fils.

Les Promesses Biblique Tmn_63-74-4c57f0e
&
Les Promesses Biblique Bible-liturgie-2013-4c6e8bd
&
Les Promesses Biblique Bible-des-peuples-4c0e1f2

Pensez-y...

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

15Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Ven 13 Nov - 17:34

samuel

samuel
Administrateur

Tien tu cites la bible des peuples on dit beaucoup de mal de cette traduction!
Qu'en penses tu ?

16Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Ven 13 Nov - 17:38

carine1968

carine1968

Nous devons avoir la foi et tenir ferme.
J'ai la foi et j'espère sincèrement ne pas flancher pour être là lorsque les personnes que j'aime et qui ne sont plus reviendront....

17Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Ven 13 Nov - 17:38

carine1968

carine1968

Nous devons avoir la foi et tenir ferme.
J'ai la foi et j'espère sincèrement ne pas flancher pour être là lorsque les personnes que j'aime et qui ne sont plus reviendront....

18Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Ven 13 Nov - 17:41

samuel

samuel
Administrateur

Dieu te donnera la force pour supporter cette épreuve.

19Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Ven 13 Nov - 19:54

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

samuel a écrit:Tien tu cites la bible des peuples on dit beaucoup de mal de cette traduction!
Qu'en penses tu ?
J'ai cité sa dernière mise à jour, elle était très critiquée avant même qu'elle ne s'appelle la Bible des Peuples.
Elle a depuis tellement évolué qu'elle est au moins correcte et très mise à jour, gratuite sur Internet.

Mais d'accord, si cela gêne, je citerai donc désormais la Bible de Jérusalem, la Darby, et mieux, celles que vous aimez.

Je vous propose celles-ci, vous me direz celles que vous préférez les uns les autres. Du moment que c'est la Bible, je comprends que chacun ait ses préférences.

Les Promesses Biblique Bible-de-jerusalem-4c0e1de
ou
Les Promesses Biblique Bible-fillion-4c66c17
ou
Les Promesses Biblique Bible-tob-4d3aa82
ou
Les Promesses Biblique Bible-chouraqui-4d3aa91
ou
Les Promesses Biblique Bible-thompson-4ca0312
ou
Les Promesses Biblique Bible-king-james-4d3aa7b
ou
Les Promesses Biblique Bible-pleiade-3-4c990ca
ou
Les Promesses Biblique Bible-osty-4c66e39
ou
Les Promesses Biblique Bible-port-royal-4d0acfe
ou
Les Promesses Biblique Bible-segond-1910-4c96e12
ou
Les Promesses Biblique Tmn-1995-49d12d5
ou
Les Promesses Biblique Ma-bible-49dd99f
ou mes traductions personnelles d'après des codex originaux en facsimilés.
Il existe quantité d'autres traductions également, bien sûr.

Par contre, je ne cite pas des fausses traductions ou de fausses Bibles comme :
Les Promesses Biblique Bible-bayard-4c6e8b3
et
Les Promesses Biblique Bible-daniken-4c6ea3c
&
Les Promesses Biblique Mormon-2-bibles-4cc01fa
avec la fausse traduction (plus de 3000 changements) de Joseph Smith.
Les Promesses Biblique Bible-smith-mormon-4d6e4e4
&
Les Promesses Biblique Universal-danger-4d6e40d
la fausse Bible de Universal, dérive évangélique violente.

Etc.



Dernière édition par Marmhonie le Ven 13 Nov - 20:12, édité 1 fois

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

20Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Ven 13 Nov - 19:57

Josué

Josué
Administrateur

Il existe cette bible mais pour le moment il me semble que c'est l'évangile de Matthieu.
Les Promesses Biblique Img_0710
http://www.jw.org/en/publications/bible/study-bible/books/
http://www.jw.org/en/publications/bible/study-bible/glossary/

21Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Ven 13 Nov - 20:17

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

Josué a écrit:Il existe cette bible mais pour le moment il me semble que c'est l'évangile de Matthieu.
Les Promesses Biblique Img_0710
http://www.jw.org/en/publications/bible/study-bible/books/
http://www.jw.org/en/publications/bible/study-bible/glossary/
C'est celle-ci, la TMN 2013, non ? Elle est en anglais... pas en français encore.
Les Promesses Biblique Tmn-2013-grise-4ca3fc6
qui est celle-ci
Les Promesses Biblique Tmn-2013-luxe-4d6e509
et en coréen :
Les Promesses Biblique Tmn-coreen-2013-4c517dc

Je l'ai en anglais et je la lis en PDF en coréen. Elle n'existe pas encore en français et nous sommes dans un forum francophone, donc j'ai cité la TMN 1995 :
Les Promesses Biblique Tmn-1995-49d12d5

Mais je lui préfère de loin la très littérale TMN 1974 :
Les Promesses Biblique Tmn-1974-49d12ec

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

22Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Ven 13 Nov - 20:35

samuel

samuel
Administrateur

Il semble que non car la couleur n'est pas la même il question de bible d'étude.

23Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Ven 13 Nov - 21:03

Marmhonie

Marmhonie
MODERATEUR
MODERATEUR

C'est bienexactement la TMN 2013, en anglais, et avec des commentaires pour l'étude en effet.
http://www.jw.org/en/publications/bible/study-bible/books/matthew/1/

http://forummarmhonie.forumotion.asia/forum

24Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Ven 13 Nov - 22:37

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

Marmhonie a écrit:Les TJ sont partagés, entre ceux qui croient être les seuls qui puissent être sauvés, et ceux qui pensent plus raisonnablement que d'autres, non TJ, seront aussi sauvés.
...
Pensez-y...

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire là Michel ? Shocked

25Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Sam 14 Nov - 0:00

Rene philippe

Rene philippe
MODERATEUR
MODERATEUR

carine1968 a écrit:Nous devons avoir la foi et tenir ferme.
J'ai la foi et j'espère sincèrement ne pas flancher pour être là lorsque les personnes que j'aime et qui ne sont plus reviendront....
Oui Carine, tu es depuis longtemps dans la bonne voie; tu te rends compte tous les efforts que tu as fait, étude, assemblées, réunions, école du Ministère; ça nous fait à tous chaud au cœur une telle foi; un grand bravo Very Happy

26Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Sam 14 Nov - 18:45

Inconnu



Rene philippe a écrit:
carine1968 a écrit:Nous devons avoir la foi et tenir ferme.
J'ai la foi et j'espère sincèrement ne pas flancher pour être là lorsque les personnes que j'aime et qui ne sont plus reviendront....
Oui Carine, tu es depuis longtemps dans la bonne voie; tu te rends compte tous les efforts que tu as fait, étude, assemblées, réunions, école du Ministère; ça nous fait à tous chaud au cœur une telle foi; un grand bravo  Very Happy

Faudra pas oublier carine, le  "venez manger à la maison".. Very Happy

ok je sors clac

27Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Sam 14 Nov - 18:48

Inconnu



Marmhonie a écrit:
Josué a écrit:Il existe cette bible mais pour le moment il me semble que c'est l'évangile de Matthieu.
Les Promesses Biblique Img_0710
http://www.jw.org/en/publications/bible/study-bible/books/
http://www.jw.org/en/publications/bible/study-bible/glossary/
C'est celle-ci, la TMN 2013, non ? Elle est en anglais... pas en français encore.
Les Promesses Biblique Tmn-2013-grise-4ca3fc6
qui est celle-ci
Les Promesses Biblique Tmn-2013-luxe-4d6e509
et en coréen :
Les Promesses Biblique Tmn-coreen-2013-4c517dc

Je l'ai en anglais et je la lis en PDF en coréen. Elle n'existe pas encore en français et nous sommes dans un forum francophone, donc j'ai cité la TMN 1995 :
Les Promesses Biblique Tmn-1995-49d12d5

Mais je lui préfère de loin la très littérale TMN 1974 :
Les Promesses Biblique Tmn-1974-49d12ec


J'espère qu'on l'aura bientôt en français......à moins que marmhonie nous le traduise motus Embarassed

28Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Sam 14 Nov - 19:13

carine1968

carine1968

Inconnu a écrit:
Rene philippe a écrit:
carine1968 a écrit:Nous devons avoir la foi et tenir ferme.
J'ai la foi et j'espère sincèrement ne pas flancher pour être là lorsque les personnes que j'aime et qui ne sont plus reviendront....
Oui Carine, tu es depuis longtemps dans la bonne voie; tu te rends compte tous les efforts que tu as fait, étude, assemblées, réunions, école du Ministère; ça nous fait à tous chaud au cœur une telle foi; un grand bravo  Very Happy

Faudra pas oublier carine, le  "venez manger à la maison".. Very Happy

ok je sors clac

Je ne l'oublierai pas!!!

29Les Promesses Biblique Empty Re: Les Promesses Biblique Ven 18 Déc - 8:05

samuel

samuel
Administrateur

Jéhovah et un Dieu de promesses et de ce fait il ne peut pas mentir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum