Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Par où commencer pour servir Dieu.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Parfois on ce c'est égarer loin du bon chemin, tellement loin que nous ne savons plus par où commencer.

Aller, ne te décourage pas, tu n'est pas le premier a t'etres egarer, et plusieurs on ete retrouver, ou retrouve le bon chemin.

Viens ...

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Servir Dieu???

Comment pourrais-je faire cela moi?
Ca semble tellement compliquer, je ne sais pas pour ou commencer, j'ai pas d'instruction ni de diplôme ...

Le Dieu vivant de la bible ce presente lui meme comme un Dieu pur ...
Que veux dire pur?
Comprenez vous le mot pur?

Pur : sans mélange, comme de l'eau non vicier, une jeune fille pur, en quelques sorte, propre, qui est sans saleté ...

Dans l'antiquité, au temple, le prête devais se laver 2 fois avant d'aller offrir un sacrifice pour les péchés ...
Sortir de la maison, loin de la maison, pour aller faire ces besoin, et l'enterrer ...
Un malade qui as la lèpres devais être a l'extérieur de la ville pour protéger les maladie dans le peuple ...
Ne pas toucher les mort, si on touche aller se laver et ne pas entrer en contact avec les autres pendant un temps ...

Tout ca si tu y pense, c'est pour rester propre ... Sans maladie ... Pur 

Dieu aime ceux qui son pur (propre), alors pour commencer, que comprend tu?
Pas trop compliquer, pour servir Dieu, "pour commencer" il faut êtres pur ... (Propre)

Êtres "propre"??
Oui, tu as bien compris, c'est pas difficile:
Un seau d'eau, du savon, lave vitre, désinfectant ...
Aller, on fait le ménage de la maison ...
Entre temps, durant tes pauses, tu peut lire cette article, tu fait le ménage, encore petite pause et tu pense a ton article pendant que tu travail ...

Dieu aimes la pureté 
http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1102008067#h=16

On se lave sois meme, nettoyé la maison, le linge, l'auto ...
Si tu peut éteindre la musique et penser a ton article tu verra après avoir terminer le menage, tu regarde le résultat, tu sera très content, et tu comprendrera ce que Dieu aimes, tu réalisera quelques chose quand tu aura terminer, viens nous raconter ce que tu aura compris ...

A tantot, @+

https://www.jw.org/fr/

samuel

samuel
Administrateur

Chaque jour suffit sa peine nous dit Jésus il faut se fixer des priorités sachant que tout ne peut pas se faire en même temps.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum