Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le fils de l’homme est venu, non pas pour être servi, mais pour servir.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Le fils de l’homme est venu, non pas pour être servi, mais pour servir et donner son âme comme rançon en échange de beaucoup. — Mat. 20:28.
Jésus nous invite à ‘ nous conduire comme des petits ’ parmi nos frères, car l’humilité favorise l’unité. Nous pouvons y parvenir en repensant à son attitude humble (Luc 9:46-48). Jéhovah, à l’exemple d’un père de famille, souhaite que ses nombreux enfants “ habite[nt] unis ensemble ”, qu’ils vivent en bonne entente (Ps. 133:1). Jésus, pour sa part, a demandé à son Père de préserver l’unité de ses disciples afin que le monde comprenne que Dieu l’avait envoyé et qu’il aimait les personnes que son Fils avait choisies (Jean 17:23). C’est l’unité qui nous identifie aux vrais chrétiens. Mais pour y goûter, nous devons porter le même regard que Christ sur les imperfections d’autrui. Jésus était prompt à pardonner. Nous sommes encouragés à faire de même, car Dieu nous pardonnera dans la mesure où nous pardonnons. — Mat. 6:14, 15. w09 15/9 1:6, 7.

clowag



merci pour le texte du jour ...ce forum est un précieux moyen pour les personnes isolées ...un GRAND MERCI!!!

Josué

Josué
Administrateur

clowag a écrit:merci pour le texte du jour ...ce forum est un précieux moyen pour les personnes isolées ...un GRAND MERCI!!!
oui dommage qu'il y a si peu de participants. Sad

clowag



beaucoup le voient en famille...des gens isolés sur le net prions pour qu'il y en ait le moins possible!!!

clowag



196 réponses sur la citation du jour!!!

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Jésus a donné l’exemple qu’ils doivent imiter; c’est ce qu’il dit: “De même que le Fils de l’homme est venu, non pas pour être servi, mais pour servir et donner son âme comme rançon en échange de beaucoup.” Non seulement Jésus a servi autrui, mais encore il va mourir pour l’humanité! Les disciples ont besoin d’avoir cette même disposition d’esprit: Ils doivent désirer servir plutôt qu’être servis, désirer être inférieurs plutôt qu’avoir une position en vue.

clowag



l'humilité est une grande beauté...l'orgueuil un poison pour l'oeil

samuel

samuel
Administrateur

clowag a écrit:l'humilité est une grande beauté...l'orgueuil un poison pour l'oeil
c'est bien vrais.

christelle

christelle

Admin a écrit:
clowag a écrit:merci pour le texte du jour ...ce forum est un précieux moyen pour les personnes isolées ...un GRAND MERCI!!!
oui dommage qu'il y a si peu de participants. Sad


Je suis ravie que ce forum existe, il est pour moi une bouffée d'air pur dans ce monde. En étant ici je me sens proche de Jéhovah. Je ne viens pas toujours à cause de problèmes de santé mais je te remercie du fond du coeur de l'avoir créé.

Kdo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum