Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Je veux devenir Mormon" CDL

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1"Je veux devenir Mormon" CDL Empty "Je veux devenir Mormon" CDL Ven 29 Aoû - 13:33

Coeur de Loi

Coeur de Loi

À ce niveau là il faut prier Dieu pour qu'il vienne lui-même nous enseigner !

Espilon a écrit:Si tu arrive à comprendre ça, tu as tout compris du mormonisme.

---

Voilà, je trouve que si les Mormons ont raison se sont les meilleurs, je veux donc devenir Mormon, ils sont intelligents car pourquoi débattre et spéculer sur des vieux écrits alors qu'on pourrait demander à Dieu directement une Bible toute neuve avec des commentaires en annexe sans aucune faute ni oubli et certifiée par Dieu même ?

Voilà la prière que je vais faire :
"S'il te plait Dieu tout puissant auquel je crois complétement, donne moi par miracle toi-même un livre où tout serait écrit avec tout ce qui faudrait savoir, de sorte que ma foi soit basée sur un récit fiable donné par toi seul."

Si ça marche j'aurais une Bible neuve et corrigée de toute erreur, cértifiée par Dieu même.

Puis j'aurais toute les indications pour devenir Mormon si Dieu y met aussi ça dans ce livre neuf, et je serais même trinitaire si c'est écrit et expliqué ainsi.

---

Je vais aller prier, puis je reviens écrire le résultat vrai et réel. Voir ma signature pour me connaitre.

CDL votre futur mormon si c'est vrai Wink

2"Je veux devenir Mormon" CDL Empty Re: "Je veux devenir Mormon" CDL Ven 29 Aoû - 14:06

Coeur de Loi

Coeur de Loi

J'ai prié dans le calme de mon jardin,
en secret à l'abri des regardes paiens.

Mais rien, pas même un signe, pas un message, rien de rien Sad

Je vais devoir faire avec ma vieille Bible, ce papier qui a traversé les siècles, je ne serais donc jamais Mormons, encore moins Trinitaire, mais un simple chrétien, humble et suppliant avec pour seul support sa Bible, ridiculisé par les athées, humilié par ceux qui croient en l'évolution dur comme fer.

Pauvre CDL, qu'il lui soit fait selon sa foi, lui qui croient que la Bible est vraie, et qui témoigne comme il peut.

3"Je veux devenir Mormon" CDL Empty Re: "Je veux devenir Mormon" CDL Ven 29 Aoû - 14:49

samuel

samuel
Administrateur

Il faut prier avec foi.

4"Je veux devenir Mormon" CDL Empty Re: "Je veux devenir Mormon" CDL Ven 29 Aoû - 14:58

Coeur de Loi

Coeur de Loi

Oui, mais j'ai la foi.

Je suis créationniste quand même ^^

5"Je veux devenir Mormon" CDL Empty Re: "Je veux devenir Mormon" CDL Ven 29 Aoû - 15:18

samuel

samuel
Administrateur

Peut être pas assez.Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum