Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Siège mondial : l’histoire est en train de s’écrire

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

VENT

VENT

Le nouveau siège mondial des Témoins de Jéhovah est en cours de construction à Warwick (New York). Le calendrier des travaux est très serré. De nombreux volontaires sont venus de tous les États-Unis pour travailler sur le chantier. Ils le font de bon gré, avec ardeur et sans contrepartie : ils considèrent leur participation comme une façon de donner à Dieu. Regardez cette équipe exceptionnelle accomplir de grandes choses !

http://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/activites/construction/video-siege-mondial-temoins-jehovah-warwick/

chico.

chico.

Merci.belle vidéo.

Josué

Josué
Administrateur

VENT a écrit:Le nouveau siège mondial des Témoins de Jéhovah est en cours de construction à Warwick (New York). Le calendrier des travaux est très serré. De nombreux volontaires sont venus de tous les États-Unis pour travailler sur le chantier. Ils le font de bon gré, avec ardeur et sans contrepartie : ils considèrent leur participation comme une façon de donner à Dieu. Regardez cette équipe exceptionnelle accomplir de grandes choses !

http://www.jw.org/fr/temoins-de-jehovah/activites/construction/video-siege-mondial-temoins-jehovah-warwick/

oui un grand merci.

samuel

samuel
Administrateur

C'est Jéhovah qui fait croître.

Josué

Josué
Administrateur

Siège mondial : l’histoire est en train de s’écrire Entrep10

Psalmiste

Psalmiste

Ca devrait être beau Smile

Josué

Josué
Administrateur

travail du site complet; construction de huit bâtiments, complexe de 45 hectares, le long de smoking-Warwick ligne de la ville qui doit débuter

PUBLIÉ LE 17 JUIN 2014 À 17H36 (MIS À JOUR LE 17 JUIN 2014)


Par JOHN HAUGHEY WARWICK - travail du site Précurseur sur La Watchtower Bible et de 45 acres des Témoins de Jéhovah projet siège social mondial de Tract Society dans la forêt Sterling a été achevée, ce qui signifie la construction de l'planifié complexe de huit bâtiments sur Long Meadow route le long de la ligne de ville de Warwick-smoking est sur ​​le point de commencer pour de bon.

Le Conseil de ville de Warwick le 12 Juin a accepté de réduire $ 33,103,000 la garantie de bonne exécution de ville-mandat de la Watchtower par un tiers pour signifier l'achèvement d'environ un tiers du projet.
réduction des obligations s'élève à $ 11,114,000
Watchtower Bible and Tract Society de New York avocat général adjoint Richard Moake et porte-parole David C. Day, un avocat de Terre-Neuve qui a représenté des clients Témoins de Jéhovah dans les décisions canadiennes importantes de la liberté religieuse, lesdits moyens de la réduction des liaisons $ 11,114,000 travail préliminaire du site a été effectuée et inspecté.
Jour ladite construction sera «bientôt commencer» sur le site et le projet est en voie d'être achevé "d'ici la fin de 2016."
Watchtower Bible and Tract Society de New York - Témoins de Jéhovah - acheté 253 acres en smoking et Warwick long Long Meadow Road à 22 000 hectares Sterling Forest State Park en 2009, y compris l'ex-50-acre usine International Paper en smoking.
Le Jehovahs produire maintenant leur magazine publié à l'échelle nationale, "La Tour de Garde," à partir de son usine de smoking et un plan pour déplacer leur siège mondial de Brooklyn à un site près de l'usine de Long Meadow Road, à Warwick.
Dernière Juillet, le Warwick Urbanisme Conseil a approuvé la proposition du siège mondial de l'Eternel, qui appelle à un campus de 45 acres comprenant un bâtiment de l'administration, le renforcement des services avec cuisine, buanderie, débarras et une infirmerie; quatre bâtiments résidentiels abritant 588 logements d'une et de deux chambres pour environ 1000 habitants; un bâtiment de véhicule d'entretien; une usine de déchets de séparation; un bâtiment centrale / de l'entretien, et une salle de sport. La plupart stationnement sera dans les structures de stationnement souterrains attachés.
agent d'exécution de code mis à jour
Warwick superviseur ville Michael Sweeton dit avec la construction prend de l'ampleur et lié à «prendre beaucoup de temps," la ville a ajouté un à temps plein agent d'exécution de code à son personnel pour aider à gérer le pic prévu dans le rythme du projet.
Sweeton déclaré Daniel P. Gibson, un bâtiment de la ville inspecteur à temps partiel, sera retenu à temps plein avec un salaire annuel de 70.000 dollars qui sera payée par les taxes sur l'impact générés par le projet.

- See more at: http://warwickadvertiser.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20140617/NEWS01/140619969/Jehovah-Witness-World-HQ-project-moving-forward-#sthash.b0sxqIWl.dpuf

Josué

Josué
Administrateur

En attendant le transfert .
Siège mondial : l’histoire est en train de s’écrire Bethel10

Psalmiste

Psalmiste

Josué a écrit:En attendant le transfert .
Siège mondial : l’histoire est en train de s’écrire Bethel10

Et que va devenir l'ancien batiment ?

Josué

Josué
Administrateur

il va être surement vendue.

Josué

Josué
Administrateur

il va être surement vendue.

Psalmiste

Psalmiste

Moi je voudrais bien aller visiter le Béthel de Belgique !

J'ai vu sur le site www.jw.org qu'on pouvait le visiter, mais je ne sais pas si les visites sont en français ou en néerlandais.

samuel

samuel
Administrateur

Je connais celui d'Allemagne et celui de la France.

Psalmiste

Psalmiste

Moi je n'ai encore jamais visité de Béthel.

Josué

Josué
Administrateur

Psalmiste a écrit:Moi je n'ai encore jamais visité de Béthel.
ça viendra bien un jour.j'ai visité celui d'Allemagne de Belgique de France et celui de Suisse qui maintenant n'existe plus il à été vendu.

Psalmiste

Psalmiste

Lorsque j'irai visiter celui de Belgique, je vous tiendrais au courant Smile

Josué

Josué
Administrateur

Josué

Josué
Administrateur

http://download.jw.org/files/content_assets/c5/702013138_F_cnt_1_r360P.mp4

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum