Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le Coran .différentes versions

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le Coran .différentes versions Empty le Coran .différentes versions Sam 15 Mar - 15:55

Josué

Josué
Administrateur

Contrairement à l'idée reçue il y plusieurs versions du Coran.

Rayan.

Rayan.

Il y a plusieurs lectures (qira'a) émanant d'une seule version.

Josué

Josué
Administrateur

moi quand je lis la bible il y plusieurs versions mais une seule lecture.c'est l'inverse chez les musulmans ?

Rayan.

Rayan.

Josué a écrit:moi quand je lis la bible il y plusieurs versions mais une seule lecture.c'est l'inverse chez les musulmans ?
La bible (je ne mets pas de majuscule à "bible") existe en milliers de versions, et une qira'a (lecture) biblique ça n'existe pas. Quand tu lis la bible il y a plusieurs versions et il n'y a pas de lecture.

La seule langue qu'on peut lire de diverses manière est l'arabe du Coran, et ça ne change pas le sens du verset.

Josué

Josué
Administrateur

Je posséde trois versions du Coran et des mots ne sont pas les même .cela veut il dire que le Coran est falsifié ?

Rayan.

Rayan.

Josué a écrit:Je posséde trois versions du Coran et des mots ne sont pas les même .cela veut il dire que le Coran est falsifié ?
Tu ne possèdes pas trois versions du Coran. Tu possèdes trois traductions, fieffé menteur !

Une version du Coran, ça n'existe pas. Et les musulmans s'en foutent pas mal des traductions puisqu'ils lisent tous le même Coran EN ARABE !

chico.

chico.

Stop de traiter les autres de menteur..et que fait un musulman qui ne lit pas l'arabe ?
C'est sûrement un mauvais musulmans !

Josué

Josué
Administrateur

le Coran .différentes versions Coran_10
comment ce fait que ce Coran qui vient d'Arabie ne traduit pas exactement comme les deux autres Coran que je posséde?

Josué

Josué
Administrateur

le Coran .différentes versions Corans10
le Coran .différentes versions Corans11

Josué

Josué
Administrateur

ses deux éditions du corans qui viennent d'Arabie Saoudite.ne traduissent pas la même choses le premier verset du  Coran .la première en haut.

le Coran .différentes versions Sourat10
l'autre en rouge.

le Coran .différentes versions Coran_11

Josué

Josué
Administrateur

le Coran .différentes versions Coran_13

Josué

Josué
Administrateur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum