Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Annuaire 2011

+2
Josué
Lepetiqohéleth
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Annuaire 2011 Empty Annuaire 2011 Sam 5 Mar - 13:18

Lepetiqohéleth



Paix et miséricorde divines,

Je serais heureux de connaître le nouveau rapport mondial (totaux) et des extrait encourageants du nouvel annuaire. Chez nous on ne l'a pas encore reçu.

Merci anticipé.

http://www.jehovahyhwh.org/

2Annuaire 2011 Empty Re: Annuaire 2011 Sam 5 Mar - 14:38

Josué

Josué
Administrateur

il y a le lien ici sur la Papouasie.
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t425-papouasie-nouvelle-guinee.
concernant les chiffres il y un maximum de proclamateurs de 7508050ce qui fait 2,5% d'accroissement ce qui est très bien.

3Annuaire 2011 Empty Re: Annuaire 2011 Dim 6 Mar - 10:16

samuel

samuel
Administrateur

[img]Annuaire 2011 Annuaire2011001 [/img]

4Annuaire 2011 Empty Re: Annuaire 2011 Dim 6 Mar - 10:26

samuel

samuel
Administrateur

[img]Annuaire 2011 Annuaire20112001 [/img]

5Annuaire 2011 Empty Re: Annuaire 2011 Lun 7 Mar - 11:12

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

merci. tbd

6Annuaire 2011 Empty Re: Annuaire 2011 Lun 7 Mar - 11:19

samuel

samuel
Administrateur

Mikael a écrit:merci. tbd
oui c'est stimulant a lire cheers

7Annuaire 2011 Empty Re: Annuaire 2011 Lun 7 Mar - 14:05

caram-el-mou



Lhominjust a demandé les rapports Samuel, pas lé photos de l,annuaire lol ptdr

8Annuaire 2011 Empty Re: Annuaire 2011 Lun 7 Mar - 14:14

samuel

samuel
Administrateur

caram-el-mou a écrit:Lhominjust a demandé les rapports Samuel, pas lé photos de l,annuaire lol ptdr
le rapport avait déjà été donné je voulais pas faire une redite.

toi même qu'en penses tu ?

9Annuaire 2011 Empty Re: Annuaire 2011 Lun 7 Mar - 15:56

Lepetiqohéleth



Paix et miséricorde divines,

J'ai entendu dire qu'à la page 64 il est question qu'une étude biblique est conduite par le biais du web. Quelqu'un peut-il scanner et coller l'article en question sur ce fil ?

Remerciement anticipé.

http://www.jehovahyhwh.org/

10Annuaire 2011 Empty Re: Annuaire 2011 Lun 7 Mar - 16:08

samuel

samuel
Administrateur

[img]Annuaire 2011 Annuaire001 [/img]
voila sitôt dit sitôt fait. Very Happy

11Annuaire 2011 Empty Re: Annuaire 2011 Lun 7 Mar - 18:57

Lepetiqohéleth



Merci pour ta rapidité Samuel. C'est peut-être aussi parce que tu étais au bon endroit au bon moment, n'est-ce pas ? Very Happy

http://www.jehovahyhwh.org/

12Annuaire 2011 Empty Re: Annuaire 2011 Lun 7 Mar - 19:00

samuel

samuel
Administrateur

Lhominjust a écrit:Merci pour ta rapidité Samuel. C'est peut-être aussi parce que tu étais au bon endroit au bon moment, n'est-ce pas ? Very Happy
comme quoi les voies de JAH sont impénétrables. Very Happy
comme quoi ausi que tous les moyens sont bons pour faire connaître la bonne nouvelle.

13Annuaire 2011 Empty Re: Annuaire 2011 Lun 7 Mar - 19:13

Lepetiqohéleth



Je reviens un instant sur la phrase de l'article qui m'intéresse. D'après vous qu'est-ce que ça peut vouloir bien dire : " Elle conduit aussi une étude biblique par téléphone au moyen d'Internet " ?

Est-ce que ça veut dire qu'elle a une conversation téléphonique ou alors par clavier interposé ?

Si c'est la première solution, ça veut dire que ce n'est pas Internet qui est mis en avant. Donc ce serait faux de dire que par cet article, nous sommes encouragés de prêcher par Internet.

Si c'est par clavier interposé, OK ! Mais alors, il ne s'agit pas encore d'une prédication comme nous faisons sur forum. Quoique ce n'est pas précisé. Qu'en pensez-vous de la signification de l'article ?

http://www.jehovahyhwh.org/

14Annuaire 2011 Empty Re: Annuaire 2011 Lun 7 Mar - 21:39

Josué

Josué
Administrateur

Lhominjust a écrit:Je reviens un instant sur la phrase de l'article qui m'intéresse. D'après vous qu'est-ce que ça peut vouloir bien dire : " Elle conduit aussi une étude biblique par téléphone au moyen d'Internet " ?

Est-ce que ça veut dire qu'elle a une conversation téléphonique ou alors par clavier interposé ?

Si c'est la première solution, ça veut dire que ce n'est pas Internet qui est mis en avant. Donc ce serait faux de dire que par cet article, nous sommes encouragés de prêcher par Internet.

Si c'est par clavier interposé, OK ! Mais alors, il ne s'agit pas encore d'une prédication comme nous faisons sur forum. Quoique ce n'est pas précisé. Qu'en pensez-vous de la signification de l'article ?
mais l'article en lui même n'encourage pas la prédication par internet c'est un cas individuel il ne parle pas de généralisé cette forme de prédication.

15Annuaire 2011 Empty Re: Annuaire 2011 Jeu 7 Avr - 16:22

samuel

samuel
Administrateur

PHILIPPINES-Nous sommes heureux d'annoncer notre nouveau sommet des proclamateurs pour le mois de janvier! Mai 172 848 qui ont déclaré cela et plus que 4639 en Janvier 2010. Plus de 3.000.000 heures passées dans le ministère, et plus d'un million de magazines distribués.

16Annuaire 2011 Empty Re: Annuaire 2011 Jeu 7 Avr - 19:01

VENT

VENT

Admin a écrit:
Lhominjust a écrit:Je reviens un instant sur la phrase de l'article qui m'intéresse. D'après vous qu'est-ce que ça peut vouloir bien dire : " Elle conduit aussi une étude biblique par téléphone au moyen d'Internet " ?

Est-ce que ça veut dire qu'elle a une conversation téléphonique ou alors par clavier interposé ?

Si c'est la première solution, ça veut dire que ce n'est pas Internet qui est mis en avant. Donc ce serait faux de dire que par cet article, nous sommes encouragés de prêcher par Internet.

Si c'est par clavier interposé, OK ! Mais alors, il ne s'agit pas encore d'une prédication comme nous faisons sur forum. Quoique ce n'est pas précisé. Qu'en pensez-vous de la signification de l'article ?
mais l'article en lui même n'encourage pas la prédication par internet c'est un cas individuel il ne parle pas de généralisé cette forme de prédication.
L'article en lui même ne décourage pas et n'interdit pas non plus la prédication par internet.
La prédication c'est la prédication, que ce soit de porte en porte ou par internet le message que prêche les témoins de Jéhovah est le même pp

17Annuaire 2011 Empty Re: Annuaire 2011 Ven 8 Avr - 14:07

samuel

samuel
Administrateur

nous ne parlons pas du message mais de la manière de le diffusé.

18Annuaire 2011 Empty Re: Annuaire 2011 Ven 8 Avr - 18:26

VENT

VENT

samuel a écrit:nous ne parlons pas du message mais de la manière de le diffusé.
Oui, oh, et bien quelque soit la manière de le diffuser, s'il le message est diffusé dans un contexte "honnête" c'est "l'essentiel"

19Annuaire 2011 Empty Re: Annuaire 2011 Sam 9 Avr - 15:31

samuel

samuel
Administrateur

VENT a écrit:
samuel a écrit:nous ne parlons pas du message mais de la manière de le diffusé.
Oui, oh, et bien quelque soit la manière de le diffuser, s'il le message est diffusé dans un contexte "honnête" c'est "l'essentiel"
oui c'est vrais.

20Annuaire 2011 Empty Re: Annuaire 2011 Sam 9 Avr - 19:49

Lepetiqohéleth



Bonsoir,

J'ai oublié de vous le dire, on l'a eu l'annuaire il y a deux semaines. Quand j'étais jeune, je le dévorai en un mois ! Aujourd'hui, j'ai perdu l'habitude. En fait je le feuillette et je lis ce qui me parle.

http://www.jehovahyhwh.org/

21Annuaire 2011 Empty Re: Annuaire 2011 Sam 9 Avr - 22:44

Josué

Josué
Administrateur

Lhominjust a écrit:Bonsoir,

J'ai oublié de vous le dire, on l'a eu l'annuaire il y a deux semaines. Quand j'étais jeune, je le dévorai en un mois ! Aujourd'hui, j'ai perdu l'habitude. En fait je le feuillette et je lis ce qui me parle.
c'est bien en retard chez -vous ? Shocked

22Annuaire 2011 Empty Re: Annuaire 2011 Dim 10 Avr - 17:36

Lepetiqohéleth



C'est le revers d'habiter sur une île paradisiaque dans l'hémisphère sud !

http://www.jehovahyhwh.org/

23Annuaire 2011 Empty Re: Annuaire 2011 Lun 11 Avr - 8:00

Josué

Josué
Administrateur

Lhominjust a écrit:C'est le revers d'habiter sur une île paradisiaque dans l'hémisphère sud !
moralité ont ne peux pas tout avoir. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum