Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il trouve une souris morte dans sa boîte de haricots verts

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Il trouve une souris morte dans sa boîte de haricots verts !

Mauvaise surprise pour un ingénieur parisien qui a découvert une souris de 3cm morte au fond de sa boîte de haricots verts. "Je voulais concoter un bon petit dîner à ma compagne et ma fille de 2 ans. Et voilà qu'au fond de ma casserole dans laquelle je viens de verser les légumes, je remarque une étrange masse sombre" a raconté le père de famille au Parisien. Il s'est alors rendu compte qu'il s'agissait d'une souris ce qui a provoqué en lui "un sentiment de dégoût" et "une impression d'être souillée". Il décide d'emballer le tout dans un sac plastique abandonné ensuite sur le balcon pendant 6 jours, jusqu'à ce qu'un employé de la supérette Proxi de la rue d'Alésia (XIVe arrondissement) où avait été achetée la boîte de conserve vienne la récupérer ! "J'ai mis du temps à me décider à appeler le service consommateurs car j'étais tellement sous le choc" a expliqué l'homme. Carrefour France a indiqué qu'une enquête avait été ouverte pour comprendre "comment ce corps étranger a pu passer au travers de tous les contrôles d'hygiène". Le client a lui reçu un panier alimentaire en dédommagement.
La boîte de conserve était vendue sous la marque Grand Jury et avait été fournie par une entreprise française basée en Dordogne.
Le 08/03/2013 - Aurélie Blaize, journaliste santé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum