Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La longueur de vos doigts déterminerait votre agressivité

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

La longueur de vos doigts déterminerait votre agressivité
Le 12/12/2012 - Aurélie Blaize, journaliste santé

D'après une étude publiée dans Journal of Communication et menée par des chercheurs américains, les personnes présentant un annulaire (4e doigt) bien plus long que l'index (2e doigt) seraient plus agressives. Pour parvenir à cette conclusion, les scientifiques des Universités de Buffalo et d'État de New York ont mesuré les doigts des participants à partir de la mesure "2D/4D" (rapport entre la longueur de l’index et celle de l’annulaire) puis les ont photocopié pour confirmer les mesures. Ces dernières leur ont servi ensuite à estimer l'exposition prénatale à la testostérone (de récentes recherches ont démontré que la longueur des doigts était liée au niveaux d'hormones) et de s'en servir comme facteur déterminant de certain trait de communication, comme l'agressivité. Ils en ont conclu que les hommes et les femmes présentant le plus faible rapport 2D/4D ont une plus forte tendance à l'agressivité verbale.
Source : Journal of Communication DOI:10.1111/j. Octobre 2012. The Effect of Prenatal Sex Hormones on the Development of Verbal Aggression.

oiseau

oiseau

La longueur de vos doigts déterminerait votre agressivité 335911 j'ai un mari avec des doigts" de pianiste" belles,blanches .................et il y loin d'être agressifs ....c'est quoi encore cette idiotie La longueur de vos doigts déterminerait votre agressivité 1111769636

Josué

Josué
Administrateur

oiseau a écrit:La longueur de vos doigts déterminerait votre agressivité 335911 j'ai un mari avec des doigts" de pianiste" belles,blanches .................et il y loin d'être agressifs ....c'est quoi encore cette idiotie La longueur de vos doigts déterminerait votre agressivité 1111769636
il est question de longueur de doigt pas de beauté

oiseau

oiseau

Josué a écrit:
oiseau a écrit:La longueur de vos doigts déterminerait votre agressivité 335911 j'ai un mari avec des doigts" de pianiste" belles,blanches .................et il y loin d'être agressifs ....c'est quoi encore cette idiotie La longueur de vos doigts déterminerait votre agressivité 1111769636
il est question de longueur de doigt pas de beauté

justement je parle AUSSI DE LONGUEUR les pianistes ont la réputation d'avoir de longs doigts

bouboule



Ça doit être des raretés car je connais autant de gens dans l'monde que des tj qui ont des doigts long et je n'ai jamais vu de l'agressivité chez-eux..

Josué

Josué
Administrateur

c'est une étude qui a été faite c'est pas une loi de la nature.

bouboule



Josué a écrit:c'est une étude qui a été faite c'est pas une loi de la nature.


C'est ce que je dis en fait en gros dans mon message .Wink

oiseau

oiseau

les études il faut en prendre et en laisser !!!!...enfin mon point de vue Laughing qu'est ce qu'on fait pas parfois pour vendre un bouquin !!

Josué

Josué
Administrateur

oiseau a écrit:les études il faut en prendre et en laisser !!!!...enfin mon point de vue Laughing qu'est ce qu'on fait pas parfois pour vendre un bouquin !!
tout a fait.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum