Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Longueur restreinte des commentaires.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fonewix

fonewix

Bonjour.

Depuis ce matin,  un modérateur du site menace de supprimer sans préavis mes messages ainsi que ceux d'un autre membre que j'apprécie beaucoup,  sous prétexte qu'ils seraient "trop longs".

Ce n'est certes pas une mauvaise idée que de restreindre la longueur maximale des messages et je ne m'y oppose pas personnellement.  Cependant,  serait-il alors possible que la longueur maximale d'un message soit clairement définie et indiquée dans la Charte du Forum,  de sorte que tout le monde en soit informé ?

Parce dans l'état actuel des choses,  nous n'avons même plus la possibilité de présenter correctement nos arguments de peur de dépasser la limite inconnue établie unilatéralement par ce modérateur,  et voir nos messages supprimés et remplacés par la mention " trop long"...
C'est comme une épée de Damoclès au-dessus de notre tête...

J'ai bien essayé d'en parler gentiment avec ledit modérateur,  mais il a supprimé mon message en estimant qu'il s'agissait d'une critique contre la modération.  C'est certainement juste un malentendu,  mais si vous pouviez définir clairement la longueur maximale des messages,  ça règlerait le problème,  je pense. Cela éviterait d'être laissé à l'appréciation d'un modérateur en fonction de son humeur du jour.

Amicalement.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Je ne suis pas au courant de cela.

fonewix

fonewix

Je précise que je dispose d'une copie du message supprimé par ce modérateur. Je la tiens à disposition au cas où vous voudriez vérifier qu'il ne contient aucune critique contre la modération.

Amicalement.

fonewix

fonewix

Mikael a écrit:Je ne suis pas au courant de cela.

Bonjour Mikaël. C'est ici :
https://meilleurforum-net.1fr1.net/t13865p50-607-ou-587-la-destruction-de-jerusalem-et-la-prophetie-des-70-annees#190069

Amicalement.

fonewix

fonewix

Si quelqu'un pouvait me répondre, ce serait sympa.

Amicalement.

gnosis

gnosis
MODERATEUR
MODERATEUR

Nous ne sommes pas intéressés par tes sermons comme ceux de quiconque, nous sommes intéressés par un dialogue, une question et une réponse. Maxi 10 ou 20 lignes sont suffisantes pour exprimer une ou deux pensés, c'est une question de bon sens. Prochaine intervention dans ce sens tu seras banni pendants quelques jours pour te calmer un peu. Si ça ne te plais pas je t'ai dis d'aller écrire ailleurs.

Rene philippe

Rene philippe

fonewix tu commences à abuser de notre patience :

fonewix a écrit:Bonjour.

Depuis ce matin,  un modérateur du site menace de supprimer sans préavis mes messages ainsi que ceux d'un autre membre que j'apprécie beaucoup,  sous prétexte qu'ils seraient "trop longs".

On avait remarqué que TU l'appréciais beaucoup. Tu parles très (trop ?) souvent de lui. D'ailleurs, Olivier ne se comporte pas du tout comme toi.

Ce n'est certes pas une mauvaise idée que de restreindre la longueur maximale des messages et je ne m'y oppose pas personnellement.  
Tu as l'intention de "t'opposer" à quelque chose ici ?

Cependant,  serait-il alors possible que la longueur maximale d'un message soit clairement définie et indiquée dans la Charte du Forum,  de sorte que tout le monde en soit informé ?
Si tu veux fixer des règles tu ouvres un forum tout simplement. Gnosis t'a déjà répondu à ce sujet et le fait de se comporter d'une façon respectueuse sans persifflage (déjà cité ailleurs), mais aussi sans jouer à faire semblant de ne pas comprendre le principe du forum ne te permet pas de faire des demandes comme celle ci-dessus.

Parce dans l'état actuel des choses,  nous n'avons même plus la possibilité de présenter correctement nos arguments de peur de dépasser la limite inconnue établie unilatéralement par ce modérateur,  
encore une fois le ton que tu prends n'est ni respectueux ni courtois, donc unilatéralement tu es prévenu qu'il n'y aura plus de nouvel avertissement, tu pourras ainsi te plaindre d'avoir une épée de Damoclès au-dessus de ta tête

et voir nos messages supprimés et remplacés par la mention " trop long"...
C'est comme une épée de Damoclès au-dessus de notre tête...
Eh oui

J'ai bien essayé d'en parler gentiment avec ledit modérateur,  mais il a supprimé mon message en estimant qu'il s'agissait d'une critique contre la modération.  
Parler "gentiment" mais encore ?

C'est certainement juste un malentendu,  mais si vous pouviez définir clairement la longueur maximale des messages,  ça règlerait le problème,  je pense. Cela éviterait d'être laissé à l'appréciation d'un modérateur en fonction de son humeur du jour.
Déjà répondu plus haut, donc déjà prévenu. Quand à son "humeur du jour", ça n'a rien à voir. Il modère en fonction du savoir-vivre, du respect et bien sûr, du règlement du forum qui n'a nul besoin d'autres précisions.

Amicalement.
Faux, il n'y a aucune amitié dans ta façon d'agir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum