Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Témoins de Jéhovah sont autorisés dans les zones résidentielles

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Témoins de Jéhovah sont autorisés dans les zones résidentielles avec contrôle d'accès
Tuesday, Février 8, 2011
05:47 pm
Primera Hora

La cour d'appel fédérale a statué à Boston que la loi sur le contrôle d'accès à Puerto Rico, qui restreint l'accès aux voies publiques dans les gated communities, devrait permettre à la congrégation de l'église des Témoins de Jéhovah d'exprimer librement leur foi.



L'American Civil Liberties Union (ACLU), en collaboration avec les avocats de Mayer Brown LLP, a comparu comme amici curiae pour s'opposer à des restrictions de la Loi impose de contrôle d'accès aux paroissiens de la paroisse.

La loi permet aux résidents des quartiers et des communautés mis en place des murs et des portes pour des raisons de sécurité, mais son application a pour effet d'interdire les Témoins de Jéhovah de divulguer son ministère de porte à porte dans les communautés et les quartiers comme à son habitude.

La Cour fédérale d'appel du premier circuit a statué que la loi ne peut être appliquée pour restreindre la liberté d'expression en interdisant l'accès des Témoins de Jéhovah sur les voies publiques.

Le Directeur du Programme sur la liberté de religion et de conviction de l'ACLU, Daniel Mach, a déclaré: "La Constitution protège certainement les droits des Témoins de Jéhovah proclamer leur foi dans les rues publiques, et le gouvernement ne peut imposer des restrictions absolue le droit fondamental à la libre pratique religieuse ou l'expression. "

William Ramirez, directeur de la section de Porto Rico de l'ACLU, a déclaré le porte-à-porte de communication est un moyen vital de communication pour des petits groupes avec des ressources limitées pour diffuser son message. "
"La Cour d'appel a raison de conclure que les interdictions et restrictions déraisonnables sur un tel événement est un fardeau inconstitutionnelle sur des groupes comme les Témoins de Jéhovah, et ces groupes devraient avoir accès aux voies publiques», a déclaré Ramirez.

Cette décision de la Cour d'appel est venu dans un climat de haute tension après les événements liés aux manifestations d'étudiants à l'Université de Puerto Rico.
La décision précise que les espaces publics, tels que l'Université de Porto Rico, il devrait y avoir aucune restriction déraisonnable sur le droit à la liberté d'expression, même quand il est administré par des entités privées.

Il prévient également que la sécurité d'une réclamation contre les actes n'est pas un «talisman» que le gouvernement peut invoquer pour justifier la restriction du droit à la liberté d'expression et de religion, a dit Ramirez.

Les avocats des Témoins de Jéhovah sont Paul Polidoro (conseils juridiques internes) et l'avocat local est Nora Vargas-Acosta.
http://www.primerahora.com/testigosdejehovapodranentraraurbanizacionesconcontroldeacceso-472062.html

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

A quand la même chose dans notre pays ?

Invité


Invité

Le jour où les TJ viendrons chez moi, je m'engage à bien les recevoir.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

florence_yvonne a écrit:Le jour où les TJ viendrons chez moi, je m'engage à bien les recevoir.
merci. flower flower flower

Invité


Invité

Mikael a écrit:
florence_yvonne a écrit:Le jour où les TJ viendrons chez moi, je m'engage à bien les recevoir.
merci. flower flower flower

Café, thé ou tisane et petits cœurs de palmier le tout installés dans mes nouveaux fauteuils (que je reçois le mois prochain) I love you

samuel

samuel
Administrateur

florence_yvonne a écrit:
Mikael a écrit:
florence_yvonne a écrit:Le jour où les TJ viendrons chez moi, je m'engage à bien les recevoir.
merci. flower flower flower

Café, thé ou tisane et petits cœurs de palmier le tout installés dans mes nouveaux fauteuils (que je reçois le mois prochain) I love you
Je suis plus café.

Rene philippe

Rene philippe

Invité a écrit:
Mikael a écrit:
florence_yvonne a écrit:Le jour où les TJ viendrons chez moi, je m'engage à bien les recevoir.
merci. flower  flower  flower

Café, thé ou tisane et petits cœurs de palmier le tout installés dans mes nouveaux fauteuils (que je reçois le mois prochain)  I love you
Pour moi ça ira très bien, c'est quoi ton adresse déjà ?  Cool 

Inconnu



y'a des gateaux?? hihi

Rene philippe

Rene philippe

Une étude 2 fois par semaine, ça ira ?  Embarassed 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum