Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation de jean-ma

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1présentation de jean-ma Empty présentation de jean-ma Ven 13 Juil - 9:28

jean-ma



voila je me présente je suis Jean-Marie ou jean-ma pour les intimes; j'habite près de la superbe ville de dinant aux environs d'une autre belle ville -namur. je suis ici pour en apprendre sur la religion des Témoins de Jéhovah et donc j'aurais déja une première question a ce sujet, qu'est ce que vous me conseillez comme livre que je peux acheter pour en apprendre sur vos préceptes religieux.

2présentation de jean-ma Empty Re: présentation de jean-ma Ven 13 Juil - 9:41

Psalmiste

Psalmiste

Bonjour Jean Marie Wink

Personnellement le livre que je te conseille c'est la bible !

Ensuite si tu veux en savoir plus sur la bible, alors je te conseille le livre "Qu'enseigne réellement la Bible ?"

Tu peux trouver et télécharger gratuitement ce livre en allant sur le site : www.jw.org

Et pour en savoir plus sur les Témoins de Jéhovah, vas sur www.watchtower.org

Amitié Wink

3présentation de jean-ma Empty Re: présentation de jean-ma Ven 13 Juil - 13:36

piopio

piopio

fleur3
il n'y a pas mieux comme conseils ,si tu rencontre un témoins tu peu aussi lui demander la brochure sur nous " les témoins de jéhovah qui sont ils ? " quelles sont leurs croyances ? " tu l'examine avec l'aide de la bible : bonne lecture a toi et surtout n'hésite pas a t'imformer
fraternellement a toi

4présentation de jean-ma Empty Re: présentation de jean-ma Ven 13 Juil - 17:46

Psalmiste

Psalmiste

piopio a écrit: fleur3
il n'y a pas mieux comme conseils ,si tu rencontre un témoins tu peu aussi lui demander la brochure sur nous " les témoins de jéhovah qui sont ils ? " quelles sont leurs croyances ? " tu l'examine avec l'aide de la bible : bonne lecture a toi et surtout n'hésite pas a t'imformer
fraternellement a toi

Si je ne me trompe pas, la brochure dont tu parles est disponible sur le site www.watchtower.org

Sans quoi j'ai scanné le tableau des croyances qui se trouve dans cette brochure. Je viendrais donc le mettre sur le forum pour Jean Marie Smile

5présentation de jean-ma Empty Re: présentation de jean-ma Ven 13 Juil - 17:54

jean-ma



woua dis donc c'est une mine d'informations les sites que tu m'as donné Psalmiste ! et les brochures que toi et piopio citez eh ben je vais les lire ! j'ai faim ! merci à vous deux study je vous tiendrai au courant quand j'aurai trouvé les différents livres que vous m'avez cités et encore un grand merci !

6présentation de jean-ma Empty Re: présentation de jean-ma Ven 13 Juil - 18:34

Psalmiste

Psalmiste

Heureux de voir que tu as trouvé de quoi "manger" Wink

N'hésite pas si tu as des questions à nous les poser Wink

Nous prendrons plaisir à te répondre Wink

Amitié !

7présentation de jean-ma Empty Re: présentation de jean-ma Ven 13 Juil - 21:42

piopio

piopio

jean-ma a écrit:woua dis donc c'est une mine d'informations les sites que tu m'as donné Psalmiste ! et les brochures que toi et piopio citez eh ben je vais les lire ! j'ai faim ! merci à vous deux study je vous tiendrai au courant quand j'aurai trouvé les différents livres que vous m'avez cités et encore un grand merci !

NOUS SOMMES A TON SERVICE , TU PEU AUSSI VOIR NOS COMPAGNONS DANS TA VILLE AVEC DES PRESENTOIRS ,VA LES VOIR ,ILS T'AIDERONT A VOIR PLUS CLAIR ,RECOIS MON AMITIES AINSI QUE CELLE DE SPALMISTE ..(j'en suis sur qu'il est ok Very Happy -------------fraternellement

8présentation de jean-ma Empty Re: présentation de jean-ma Ven 13 Juil - 21:52

Psalmiste

Psalmiste

Oh que OUI je suis ok Wink

9présentation de jean-ma Empty Re: présentation de jean-ma Ven 13 Juil - 21:56

Psalmiste

Psalmiste

Ce week end je mettrais sur le forum pour Jean Marie, l'article du RV de Aout 2010 : "Qui sont les Témoins de Jéhovah ?"

J'ai cet article de scanné dans ma clé USB.

10présentation de jean-ma Empty Re: présentation de jean-ma Dim 15 Juil - 20:10

Psalmiste

Psalmiste

piopio a écrit: fleur3
il n'y a pas mieux comme conseils ,si tu rencontre un témoins tu peu aussi lui demander la brochure sur nous " les témoins de jéhovah qui sont ils ? " quelles sont leurs croyances ? " tu l'examine avec l'aide de la bible : bonne lecture a toi et surtout n'hésite pas a t'imformer
fraternellement a toi

Voici le tableau des croyances des TJ !

présentation de jean-ma Croyan11

11présentation de jean-ma Empty Re: présentation de jean-ma Dim 15 Juil - 20:52

Psalmiste

Psalmiste

Tiens Jean Marie, j'ai mis 1 article sur le forum pour toi : https://meilleurforum-net.1fr1.net/t3740-qui-sont-les-temoins-de-jehovah#55256

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum