Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation Empty presentation Sam 28 Jan - 14:02

clokty



je suis un témoins actifs depuis ma réintégration cela fait 1 ans et demi ( excommunier depuis 18 ans )je suis née dans la vérité, marié 4 enfants plus que 2 maintenant les 2 grand nous on tourné le dos quand je me suis décider a revenir dans la vérité,j'ai perdu mon entreprise SARL car je voulais rester honnête(plus de travail au noir que déclarer)longue période de chaumage et tous ce qui va avec!!Plein de proposition de travail mais de l'armée conduire des porte chars que j'ai refuser jetée en fin de droit bien sur Enfin Jéhovah nous béni dans les épreuves maintenant nous allons a la salle ma femme dépressif et mais deux fille qui me reste pour nous cela et le principal de plaire qua notre créateur et lui rendre honneur et bénédiction qui lui revient

2presentation Empty Re: presentation Sam 28 Jan - 14:04

Josué

Josué
Administrateur

clokty a écrit:je suis un témoins actifs depuis ma réintégration cela fait 1 ans et demi ( excommunier depuis 18 ans )je suis née dans la vérité, marié 4 enfants plus que 2 maintenant les 2 grand nous on tourné le dos quand je me suis décider a revenir dans la vérité,j'ai perdu mon entreprise SARL car je voulais rester honnête(plus de travail au noir que déclarer)longue période de chaumage et tous ce qui va avec!!Plein de proposition de travail mais de l'armée conduire des porte chars que j'ai refuser jetée en fin de droit bien sur Enfin Jéhovah nous béni dans les épreuves maintenant nous allons a la salle ma femme dépressif et mais deux fille qui me reste pour nous cela et le principal de plaire qua notre créateur et lui rendre honneur et bénédiction qui lui revient
merci de ta présentation et de ton parcourt.

3presentation Empty Re: presentation Sam 28 Jan - 14:31

VENT

VENT

Bienvenue clokty et merci de ta présentation

4presentation Empty Re: presentation Lun 30 Jan - 11:01

arnica

arnica

bonjour !
je suis étonnée de voir un ex tj revenir a ses premier amour du coup tu nous montre par là que même ex communier on peut redevenir tj sans avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête ?

5presentation Empty Re: presentation Lun 30 Jan - 19:02

clokty



arnica
merci pour ton message,il et vrai que temps la porte n'est pas fermer et surtout par amour notre créateur nous laisse le choix de revenir ou pas
si seulement on pouvais tous pardonner comme lui!
l'amour endure tous,pardonne tous
je regrette de l'avoir quitter aussi longtemps croie moi,mais faut laisser le passer au passer et vivre avec l'espérance que l'on a dans notre cœur et avancer et surtout rester accrocher,dans ce monde méchant

6presentation Empty Re: presentation Mar 28 Fév - 16:37

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

arnica a écrit:bonjour !
je suis étonnée de voir un ex tj revenir a ses premier amour du coup tu nous montre par là que même ex communier on peut redevenir tj sans avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête ?
mais ça arrive plus souvent que l'ont peux le penser.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum