Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Père, glorifie ton nom. — Jean 12:28.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Père, glorifie ton nom. — Jean 12:28. Empty Père, glorifie ton nom. — Jean 12:28. Jeu 12 Juil 2012 - 19:53

jeremie

jeremie
MODERATEUR
MODERATEUR

Texte pour le vendredi 13 juillet 2012

Plus le moment de sa mort sacrificielle approchait, plus Jésus prenait la mesure de la responsabilité qui reposait sur ses épaules. Le dessein et la réputation de son Père dépendaient de ce qu’il accepterait ou non de subir un procès injuste et une mort atroce. Cinq jours avant de mourir, Jésus a fait cette prière : “ Maintenant mon âme est troublée, et que dirai-je ? Père, sauve-moi de cette heure. ” Après avoir exprimé ces sentiments tout humains, Jésus a fait abstraction de ses préoccupations pour se concentrer sur des questions bien plus cruciales et adresser à Dieu la requête exprimée dans le texte d’aujourd’hui. Jéhovah a aussitôt répondu : “ Et je l’ai glorifié, et je le glorifierai de nouveau. ” (Jean 12:27, 28). Jésus était disposé à se soumettre à l’épreuve la plus difficile qu’un humain ait jamais eu à affronter. Entendre ces paroles de la bouche de son Père céleste l’a sans aucun doute convaincu qu’il réussirait à magnifier et à défendre la souveraineté de Jéhovah. L’Histoire confirme qu’il a bel et bien réussi. w10 15/8 1:14.

http://www.temoinsdejehovah.org

Josué

Josué
Administrateur

ce qui montre pas les paroles de Jésus que Dieu à un nom qu'il faut nous aussi glorifier.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum