Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il s'enflamme après avoir mis de la crème solaire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Il s'enflamme après avoir mis de la crème solaire
Le 08/06/2012 - Rédac
L'histoire est peu banale... et heureusement ! A l'occasion d'une belle journée ensoleillée, Brett Sigworth invite ses amis à faire un barbecue. Pour se protéger des rayons du soleil, il s'enduit de crème solaire "Banana Boat". Et là, c'est le drame ! "Je me suis aspergé de crème et je suis retourné près du barbecue. J'ai attrapé un morceau de charbon avec une pince et tout à coup mon bras a pris feu. L'incendie s'est rapidement propagé sur toutes les parties du corps que j'avais aspergées de lotion solaire" a déclaré la victime. Brûlé au second degré sur la poitrine, le dos, les oreilles et la nuque, Brett a a décidé de ne pas porter plainte. Il veut surtout que son histoire soit racontée pour qu'elle ne se répète pas parmi les utilisateurs.
Pourquoi il a pris feu ?
Un, parce que la lotion utilisée était un spray. Or, tout aérosol proche d'une source de chaleur est inflammable (c'est aussi le cas avec une laque pour cheveux, un insecticide...). Deux, le spray solaire contenait surement de l'alcool. Interrogé par le New York Times, le Dr Rigel, professeur en dermatologie, a recommandé aux utilisateurs de sprays solaires d'attendre au moins 2 minutes avant de s'approcher d'une source de chaleur ou d'une flamme, afin de laisser le temps à l'alcool de s'évaporer.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum