Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bienvenue Gilles

+2
Gilles
Josué
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bienvenue Gilles Empty bienvenue Gilles Mar 5 Juin 2012 - 15:31

Josué

Josué
Administrateur

Bonjour et bienvenue.

2bienvenue Gilles Empty Re: bienvenue Gilles Mar 5 Juin 2012 - 15:55

Gilles

Gilles

Bonjour Josué ! (ton vrai prénom ?)

Je suis ce que vous considérez comme un apostat. J'ai demandé mon retrait volontaire qui a été prononcé le 11 novembre 2008. J'ai essayé d'effectuer un retour aux réunions, mais j'y ai trop perçu de pression. Donc aujourd'hui je vis ma foi seul de mon côté. J'aime toujours Jéhovah et mes anciens Frères. Mais comme Je suis passé par le péché, je ne peux plus me considérer comme Témoin de Jéhovah. Aujourd'hui je me considère comme Témoin pour Jéhovah.

Mais je défend toujours Jéhovah et mes frères. (pour l'instant c'est d'une manière floue que nous voyons).

Mon seul livre de lecture étant la traduction du monde nouveau.

3bienvenue Gilles Empty Re: bienvenue Gilles Mar 5 Juin 2012 - 16:07

Josué

Josué
Administrateur

désolé mais si tu vie toujours dans ce cas de figure ça va poser un problème.
de toute façon si tu veux de reconstruire ce n'est pas sur un forum.
merci de nous avoir prévenue.

4bienvenue Gilles Empty Re: bienvenue Gilles Mar 5 Juin 2012 - 16:23

christelle

christelle

Gilles a écrit:Bonjour Josué ! (ton vrai prénom ?)

Je suis ce que vous considérez comme un apostat. J'ai demandé mon retrait volontaire qui a été prononcé le 11 novembre 2008. J'ai essayé d'effectuer un retour aux réunions, mais j'y ai trop perçu de pression. Donc aujourd'hui je vis ma foi seul de mon côté. J'aime toujours Jéhovah et mes anciens Frères. Mais comme Je suis passé par le péché, je ne peux plus me considérer comme Témoin de Jéhovah. Aujourd'hui je me considère comme Témoin pour Jéhovah.

Mais je défend toujours Jéhovah et mes frères. (pour l'instant c'est d'une manière floue que nous voyons).

Mon seul livre de lecture étant la traduction du monde nouveau.

Si tu étais apostat tu ne nous défendrais pas. Ce n'est pas facile du tout de revenir mais Jéhovah ne demande que ça. Souviens-toi du fils prodigue.
satan veut que tu arrêtes de servir Jéhovah et tu sais que pour avancer il faut suivre l'organisation. On a besoin des réunions, de nos frères et soeurs pour nous encourager mutuellement...

Jéhovah a mis des dispositions, les anciens etc... pour nous aider alors profitons en pour leur demander leur aide. Quand nous sommes malades nous allons voir un médecin pour la spiritualité c'est la même chose, appelons les anciens lorsque nous n'allons pas bien.

Courage et reviens Very Happy

5bienvenue Gilles Empty Re: bienvenue Gilles Mar 5 Juin 2012 - 16:28

agecanonix

agecanonix

bonjour Gilles.
Es tu retiré volontairement ou excommunié ?

Qu'entends tu par apostats ?? developpes tu un autre enseignement que celui du CC ?

Si tu as lu la charte, tu sais ce que tu as à faire au cas où tu voudrais revenir.
Va voir les anciens de ta congrégation.. Dieu n'attend que ça si tu n'es pas allé trop loin..

merci

6bienvenue Gilles Empty Re: bienvenue Gilles Mar 5 Juin 2012 - 16:39

Gilles

Gilles

J'ai souffert dans ma jeunesse du fait que le collège central enseignait que la masturbation est un péché (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui d'aprés ce que j'ai lu sur le CD rom la dernière fois que je suis allé chez mes parents. Confirmes-le moi s'il te plait).

Alors, aujourd'hui et depuis mon retrait (un être humain a le droit de ne pas être d'accord sur tout) et pour ne pas avoir à souffrir d'un enseignement inhumain, je me réfère à la bible et je m'efforce de lui donner un enseignement humain. Mais je ne suis pas bête, je sais que des prophéties concernent directement les TJ.

Si tu veux mieux comprendre, je suis handicapé psychique. Et les mots ont beaucoup d'affect sur moi. Alors je ne peux plus lire de tout et de trop. Je n'y peux rien, c'est mon handicap qui veut ça.

7bienvenue Gilles Empty Re: bienvenue Gilles Mar 5 Juin 2012 - 16:42

Josué

Josué
Administrateur

un handicap n'excuse pas tout.
mais cette section est réservé uniquement à la présentation.
et pas fait pour les débats.

8bienvenue Gilles Empty Re: bienvenue Gilles Mar 5 Juin 2012 - 16:50

Gilles

Gilles

Non conforme à la charte.

9bienvenue Gilles Empty Re: bienvenue Gilles Mar 5 Juin 2012 - 17:54

christelle

christelle

(Matthieu 24:12) [...] et parce que l’illégalité se multipliera, l’amour du grand nombre se refroidira [...]

10bienvenue Gilles Empty Re: bienvenue Gilles Mer 6 Juin 2012 - 6:31

Gilles

Gilles

Et quand je parle de trouver de l'aide, ça vaut aussi bien pour mon ancienne congrégation que pour ceux que je cotois sur les différents forums ainsi que le collège central.

Parce que j'ai écrit quelques lettres à l'adresse du collège central, mais je n'ai pas de réponse. Ils sont comme le pape au dessus de son église, enfermé dans son bunker spirituel, seul capable à imposer son message de destruction. Prenant la place de notre Père à tous et s'estimant en droit de déterminer qui a droit au paradis ou pas, ce que Christ n'a jamais fait.

Mais ce n'est pas grave, parce que personnellement je ne pratique pas l'exclusion. Je remets ce droit à Jéhovah. Et dans la mesure ou mon point de vue juste que n'accepte pas ce collège est réellement dans le droit fil de la pensée de Jéhovah, alors je plains le collège. Et comme je pense que la bible est une source d'accés à la vie éternelle, et qu'il n'y a qu'une espérance pour tout homme, la vie sur terre, alors je sais trés bien qu'ils réaliseront leur délire spirituel à leur résurrection.

Proverbes 30:5 Toute parole de Dieu est affinée. Il est un bouclier pour ceux qui se réfugient en lui. 6 N’ajoute rien à ses paroles, de peur qu’il ne te reprenne et que tu ne sois trouvé menteur.

Et pour ce qui est de rajouter en plus de la bible, le collège central est un champion.

Alors, je vais vous dire, restez dans votre orgueil. Je vous retrouverai quand le fils de l'homme sera identifié sur cette terre. En attendant continuez à propager ce qui a des chances d'être menteur puisque tout ce que vous répandez est ajout à la bible.

Et comme je sais trés bien à présent que je ne peux avoir chez les TJ que des encouragements des petites brebis qui souffrent de la supériorité de ceux qui les dirigent qui s'instituent en autorité, alors je ne reviendrai plus sur ce forum. En attendant, c'est peut être le fils de l'homme que vous venez d'expulser par votre manque d'amour.

11bienvenue Gilles Empty Re: bienvenue Gilles Mer 6 Juin 2012 - 6:39

Gilles

Gilles

Propos non conforme à la charte..
la modération..Agecanonix

12bienvenue Gilles Empty Re: bienvenue Gilles Mer 6 Juin 2012 - 7:03

agecanonix

agecanonix

Gilles a écrit:Et quand je parle de trouver de l'aide, ça vaut aussi bien pour mon ancienne congrégation que pour ceux que je cotois sur les différents forums ainsi que le collège central.

Parce que j'ai écrit quelques lettres à l'adresse du collège central, mais je n'ai pas de réponse. Ils sont comme le pape au dessus de son église, enfermé dans son bunker spirituel, seul capable à imposer son message de destruction. Prenant la place de notre Père à tous et s'estimant en droit de déterminer qui a droit au paradis ou pas, ce que Christ n'a jamais fait.

Mais ce n'est pas grave, parce que personnellement je ne pratique pas l'exclusion. Je remets ce droit à Jéhovah. Et dans la mesure ou mon point de vue juste que n'accepte pas ce collège est réellement dans le droit fil de la pensée de Jéhovah, alors je plains le collège. Et comme je pense que la bible est une source d'accés à la vie éternelle, et qu'il n'y a qu'une espérance pour tout homme, la vie sur terre, alors je sais trés bien qu'ils réaliseront leur délire spirituel à leur résurrection.

Proverbes 30:5 Toute parole de Dieu est affinée. Il est un bouclier pour ceux qui se réfugient en lui. 6 N’ajoute rien à ses paroles, de peur qu’il ne te reprenne et que tu ne sois trouvé menteur.

Et pour ce qui est de rajouter en plus de la bible, le collège central est un champion.

Alors, je vais vous dire, restez dans votre orgueil. Je vous retrouverai quand le fils de l'homme sera identifié sur cette terre. En attendant continuez à propager ce qui a des chances d'être menteur puisque tout ce que vous répandez est ajout à la bible.

Et comme je sais trés bien à présent que je ne peux avoir chez les TJ que des encouragements des petites brebis qui souffrent de la supériorité de ceux qui les dirigent qui s'instituent en autorité, alors je ne reviendrai plus sur ce forum. En attendant, c'est peut être le fils de l'homme que vous venez d'expulser par votre manque d'amour.

Pour quelqu'un qui a un handicap, tu développes une argumentation bien réfléchie et sans ma moindre faute d'orthographe.
De plus, ta diatribe contre le CC est symptomatique des apostats.
Tu montres à peine arrivé ta volonté de critiquer notre croyance et notre façon de vivre.
Il est clair maintenant, puisque tu viens de te révéler, que ton but n'est pas de te rapprocher de la congrégation, mais d'emmener derrière toi ceux qui te lisent.

En tout cas, c'est ce qui transpire de tes parole.
Aurevoir..

13bienvenue Gilles Empty Re: bienvenue Gilles Mer 6 Juin 2012 - 8:01

Gilles

Gilles

Propos apostats..

la modération.

14bienvenue Gilles Empty Re: bienvenue Gilles Mer 6 Juin 2012 - 20:51

christelle

christelle

Je m'excuse auprès des modérateurs et autres participants de ne pas avoir compris que Gilles est un apostat.

Pardon à tous dsl

15bienvenue Gilles Empty Re: bienvenue Gilles Lun 11 Juin 2012 - 13:40

Gilles

Gilles

Gilles est un apostat pour les Témoins de Jéhovah, tout comme Christ était un hérétique pour les scribes et pharisiens.

Que Jéhovah préserve votre corps.

Dans l'amour envers lui, celui du prochain, et l'amour propre.

16bienvenue Gilles Empty Re: bienvenue Gilles Lun 11 Juin 2012 - 13:46

Psalmiste

Psalmiste

Gilles a écrit:Gilles est un apostat pour les Témoins de Jéhovah, tout comme Christ était un hérétique pour les scribes et pharisiens.

Que Jéhovah préserve votre corps.

Dans l'amour envers lui, celui du prochain, et l'amour propre.

Stp Gilles, ne viens pas faire d'histoire sur le forum !

Merci d'avance Smile

17bienvenue Gilles Empty Re: bienvenue Gilles Lun 11 Juin 2012 - 14:52

samuel

samuel
Administrateur

au lieu de se faire petit quelqu'un qui se justifie n'est déjà pas bon en sois je ferme le sujet.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum