Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon corps, je le bourre de coups et l’emmène comme un esclave,

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

Mon corps, je le bourre de coups et l’emmène comme un esclave, de peur qu’après avoir prêché aux autres, je ne me trouve moi-même désapprouvé d’une manière ou d’une autre. — 1 Cor. 9:27.
Les vrais chrétiens ne sont pas immunisés contre le désir des yeux et de la chair. C’est pourquoi la Parole de Dieu nous encourage à l’autodiscipline en rapport avec ce que nous regardons et désirons (1 Cor. 9:25 ; 1 Jean 2:15-17). Le juste Job a reconnu le lien étroit entre la vue et le désir. Il a déclaré : “ J’ai conclu une alliance avec mes yeux. Comment donc pourrais-je faire attention à une vierge ? ” (Job 31:1). Non seulement Job refusait de poser la main sur une femme de manière immorale, mais il interdisait même à son esprit de nourrir une telle pensée. Jésus a souligné la nécessité de préserver son esprit des pensées immorales, en disant : “ Tout homme qui continue à regarder une femme de manière à éprouver une passion pour elle a déjà commis l’adultère avec elle dans son cœur. ” — Mat. 5:28. w10 15/4 3:8.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum