Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jésus nous invite a un banquet

+4
philippe83
VENT
Josué
Benidejah
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Jésus nous invite a un banquet - Page 2 Empty Jésus nous invite a un banquet Jeu 12 Avr 2012 - 22:05

Benidejah



Rappel du premier message :

Ce verset me remplit de joie car je n'aurais jamais imaginé que Jésus me servira un jour lors d'un banquet. Luc 12:36.
En quelque sorte il prolongera son mariage qui aurait eu lieu dans les sphéres célestes,juste avant cet événnement: Ré 19:2,6,9


51Jésus nous invite a un banquet - Page 2 Empty Re: Jésus nous invite a un banquet Ven 27 Avr 2012 - 14:16

Josué

Josué
Administrateur

mais de là a dire qu'il restera la tribut de Dan tu rentre dans la spéculation des plus personnelle.

52Jésus nous invite a un banquet - Page 2 Empty Re: Jésus nous invite a un banquet Ven 27 Avr 2012 - 14:37

Gen1

Gen1

Il se pourrait bien que la tribu de "Dan" soit celle qui restera sur terre après harmaguédon, si quelqu'un a des info sur ce sujet je suis preneur

Est ce une affirmation?

Bon je vois que l'on ne peut pas discuter , je m'en vais ...

53Jésus nous invite a un banquet - Page 2 Empty Re: Jésus nous invite a un banquet Ven 27 Avr 2012 - 14:40

Josué

Josué
Administrateur

c'est pas question de discuter ou pas c'est une question ou tu affirmes une chose.
tu permet que nous ne soyons pas d'accord avec ton idée?
ne prend pas la mouche.surtout après le bon commentaire que tu as fait dans le texte quotidien. Kdo

54Jésus nous invite a un banquet - Page 2 Empty Re: Jésus nous invite a un banquet Ven 27 Avr 2012 - 15:57

samuel

samuel
Administrateur

mais aucune tribut ne peut prétendre a quoi que se soit étant donné que le peuple juive à été rejeté.
et aucun individu juif ne peut dire de quel tribut il appartient étant donné que les généalogies on été brulès lors de la destruction de Jérusalem.

55Jésus nous invite a un banquet - Page 2 Empty Re: Jésus nous invite a un banquet Ven 27 Avr 2012 - 17:38

Benidejah



Il est anormal que le serviteur de Dieu ne puisse discerner la vérité pourtant trés simple.
Voici ce qui est écrit: Jésus viendra organiser un banquet APRES son mariage au cour du quel il établira la classe dirigeante qui gérera toute la terre.
Ces serviteurs vivants vont rejoindre leurs fréres dans le ciel au moment de leurs mort.
Avant cela ils auraient instruits les brebis les rendant aptes pour l'héritage que Jésus leur avait offerts: Venez hériter le Royaume préparé pour vous.....
L'organisation WT que nous connaissons maintenant n'existera plus car disparaitra avec Babylone la grande.
Mais vous mes fréres, individuellement pourrez participer avec moi a ce banquet,si vous vous séparerez de cette prostituée vouée á la destruction: Sortez d'elle mon peuple....

56Jésus nous invite a un banquet - Page 2 Empty Re: Jésus nous invite a un banquet Sam 28 Avr 2012 - 8:00

Josué

Josué
Administrateur

mais rassure toi nous ne t'avons pas attendue pour en connaître la signification.
tu prends le train en marche mon jeune ami.

57Jésus nous invite a un banquet - Page 2 Empty Réponse du jeun ami Sam 28 Avr 2012 - 8:44

Benidejah



Ce qui est absolument certain,c'est que vous n'avez posté aucune réponse qui pourrait signifier que vous comprenez les paroles que j'ai extrait des évangiles.
Rassurez-vous néanmoins en ce qui me concerne,car plus de 40 années que j'ai pris non votre train mais l'étude des évangiles et avec mes 70 années je me sens bien formé.
C'est désolant que quand je rencontre des gamins que j'essaie d'aider a se liberer de l'emprise des sectes,je rencontre plus d'insolence que de sagesse
Vous ne serez donc pas avec moi a ce banquet et ce ne serait pas faute d'avoir essyé de vous aider

58Jésus nous invite a un banquet - Page 2 Empty Re: Jésus nous invite a un banquet Sam 28 Avr 2012 - 13:03

Josué

Josué
Administrateur

mais nous avons compris ses choses bien avant que tu viennent.
nous ne t'avons surtout pas attendue.
ne rêve surtout pas.
tu arrives avec tes grands souliers nous disant mais vous n'avez rien compris .moi je vais tout vous expliquez de a à z.
des affirmations de ce genre nous en voyons tous les jours.
tu n'a encore rien dit qui nous fassent réfléchir.
jusqu'a maintenant tu affirmes mais ne prouve absolument.a moins que pour toi une affirmation est une vérité.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum