Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voile intégral

+16
BenFis
Bill
Lechercheur
philippe83
Talab-al-ilm
Marmhonie
papy
Vanessa.
chico.
Issa
Yirmeyah Jérémie
Ponpon
Psalmiste
samuel
Mikael
Josué
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

1Voile intégral - Page 5 Empty Voile intégral Ven 12 Nov - 11:20

Josué

Josué
Administrateur

Rappel du premier message :

Voile intégral - Page 5 831_burqa_440x260Le 7 octobre, le Conseil constitutionnel a déclaré conforme à la Constitution la loi soumise par le Parlement sur l'interdiction du port du niqab et de la burqa dans les espaces publics, tout en réaffirmant la liberté religieuse au sein des lieux de culte. Un flou qui risque de rendre l'application du texte délicate.


201Voile intégral - Page 5 Empty Re: Voile intégral Sam 16 Sep - 7:45

samuel

samuel
Administrateur

Le sujet porte sur le voile et pas forcément qu'en Iran.

202Voile intégral - Page 5 Empty Re: Voile intégral Sam 16 Sep - 9:28

Yves



Bonjour lechercheur.
Le sujet ne portant pas que sur le voile qu’en Iran, je souhaitais te dire que les lois que nous prenons risque de ne pas nous faire que des amis. Les empires perdent leur combats loin de chez eux et un jour leurs murailles tombent. Dieu a dit à son peuple qui était la tête et si tu m’abandonnes tu seras la queue de l’étranger qui est dans tes portes.
Je vois que ce qui se passe en Iran t’intéresse, je pense que tu vas être servi car il va falloir faire avec, pour un (bon) moment.
En Daniel 8. Daniel se voit à Suse en Iran dans son tombeau proche de la rivière lachaour. et V 17 la vision ne concerne pas Cyrus et Alexandre le grand comme les doctrines l’enseignent.
Mais le bélier a 2 cornes, ces 2 cornes sont les rois de la Turquie et de l’Iran. Ce bélier fera se qu’il voudra en direction de l’Europe, la Russie et l’Arabie Saoudite, la même ou la reine du midi avait son royaume.
Ce bélier Esa 21.2 est le destructeur, le faux prophète, la bête à 2 corne qui s’éleve de la terre d'où elle a été mise , c’est aussi un bélier semblable à un agneau.
La première corne de ce bélier c’est le roi de Turquie nous allons la voir s’élevée en premier. Mais la seconde sera encore plus grande.
Alors lechercheur il va falloir s’habitué aux voiles à ce faire pousser la barbe et couper le kiki. Je pense que les temoins de Jéhovah passeront dans la casserole tout comme tous se qui s’opposera à ce Dieu tendre comme un os sans moele.
Mais ceci permettra à la femme d’accoucher, à celle qui n’arrive pas à enfanter. Tes douleurs Rachel ont les entendra tes prémices et le reste tu laisseras, mais tu les retrouvera et ta joie personne ne te l’enlèvera.

203Voile intégral - Page 5 Empty Re: Voile intégral Sam 16 Sep - 11:10

Lechercheur



Je ne n'intéresse pas sur l'histoire de ce pays, mais plus sur la question du voile qui devient un problème de société.

204Voile intégral - Page 5 Empty Re: Voile intégral Sam 16 Sep - 13:06

Yves



Malgré que ce ne soit pas le sujet directement l’Iran qui fut le plus grand empire au temps de Cyrus et ces successeurs à bien changé. Daniel et Mardoché premier ministre de la province de Babylone et de l’empire Perse furent témoins d’un progrès dans la liberté religieuse.
Mais le voile imposé aux femmes qui n’est en réalité que la partie émerger de lisberg laisse présager une liberté religieuse et liberté tout court à l’afghane. Ou des gamines des 12 ans se maries avec de vieux hommes polygames. Ou les femmes n’ont pas le droit de travailler, les homosexuels sont purifiés, la liberté religieuse n’est plus que dans des livres, brûlés.
Le conflit de civilisation est inévitable, toutes les tentives pour éteindre l’extrémisme ne feront que mettre de l’essence dans le feu. De tout bords que se soit en occident la liberté d’expression religieuse vas devenir difficile et de l’autre ceci sera considéré comme une agression à sa religion.
Ceci est ce que Jésus appelle une nation s'élèvera contre une nation, la fin viendra à ce moment. Verifier dans vos bibles nation est au singulier en grec et le mot nation est ethnos. La fin c’est Dieu est découvert comme il est réellement c’est la bonne nouvelle prêché aux nations.
Mais avant cela nous devons passer par les guerres, par l’exclusion des synagogues, par la révélation des faux Christ que les religions ont installés dans leurs doctrines.
Mais le faux prophète qui est l’association de l’Iran et la Turquie principalement, ils feront ce qui voudrons en occident.
C’est pourquoi je vous conseillent de lire vos bibles, de sortir de vos doctrines et d’être des témoins de la parole de Dieu car comme le fut Joseph l’Isberg est inévitable mais il est possible d’en réduire les conséquences.
Tu peux faire quelques chose ou dire hors sujet.
Ami entends tu le vol noir des corbeaux sur nos pleines..

205Voile intégral - Page 5 Empty Re: Voile intégral Sam 16 Sep - 13:13

Lechercheur



Tu est lour et tu veux imposer des idées.
Le sujet et sur le voile.
Point.

206Voile intégral - Page 5 Empty Re: Voile intégral Sam 16 Sep - 14:00

Yves



Est ce mois qui sort du sujet en parlant de l’Iran ?
Les choses hors sujet que tes collègues soulèvent ne te concerne pas n’est ce pas ? Ceci n’est que pour moi. Ne t’inquiète pas je le sais et tu sais pourquoi ? Parcequ’un orchestre bien guider à la baquette joue la même musique.
Lis ta bible et tu verras qui impose les idées si c’est moi ou la baguette que tu suis et que tu n’as pas le droit de contredire.
Je me laisse piéger par ton message hors sujet qui est une critique personnelle.
Le sujet est sur le voile qui n’est que la partie visible de l’isberg.
L’Islam va être la queue qui prend le pouvoir en occident et le voile ne représente pas grand chose ou alors il représentent quelque chose qui est voilé et que l’on ne peux pas voir.
Pourquoi ne peut pas voir ?
N’est ce pas mieux ne veux pas voir ?
Ça dépend pour qui.

207Voile intégral - Page 5 Empty Re: Voile intégral Sam 16 Sep - 18:26

Lechercheur



Il question duvoile en Iran et pas sur l'histoire dece pays.
Enfaîte regarde bien l'intitulé du sujet.

208Voile intégral - Page 5 Empty Re: Voile intégral Sam 16 Sep - 18:58

BenFis

BenFis

Le sujet c'est le port du voile en France et non pas en Iran.

Par ex. est-ce une bonne ou une mauvaise idée que la France ait légiféré sur le port du voile?

209Voile intégral - Page 5 Empty Re: Voile intégral Dim 17 Sep - 7:35

Lechercheur



TÉMOIGNAGES. Un an après, les Iraniennes dévoilées défient toujours le régime des mollahs
Le 16 septembre 2022, la mort de Mahsa Amini, arrêtée pour un foulard mal ajusté, avait déclenché un vaste mouvement de protestations, férocement réprimé (au moins 600 morts et 22000 arrestations). Un an plus tard, malgré les risques, beaucoup de jeunes Iraniennes s’affichent publiquement sans le voile. Jointes sur place par Ouest-France, elle témoignent d’une nouvelle « normalité » que le régime est contraint d’accepter.

210Voile intégral - Page 5 Empty Re: Voile intégral Dim 17 Sep - 8:26

Yves



Le voile en France devant être le sujet je me permet de dire ma pensée, ceci n’empêche personne de lire mes hors sujet d’avant qui ne sont reprochés qu’à moi.
La rentrée risquant d’être chaude il est fort probable que le gouvernement est pris certaines mesures pour détourner l’attention sur d’autres problèmes comme l’inflation de l’énergie, des besoins essentiels, le choix d’envoyé des armes contre la Russie, les affaires de doigts dans la confiture, les hôpitaux etc..
Pour détourner l’attention certainement que cela va coûter cher, car la même mesure prise il y a quelques années fit l’effet inverse de ce qui était souhaité. A ce demander si chat échaudé n’à pas pris plaisir à y revenir.
Au lieu d’assimilé la différence par l’information intelligence et les débats, nos médias et même ceux soit disant d’intérêt public ne font que distribuer la soupe d’intérêt de certains ou à ramollir le cerveau de tous.
Ces mesures ne font que justifier la répression sur les femmes et les populations qui si elles créent l’opposition elles sont assimilées aux méchants occidentaux.
Quand j’étais enfants les musulmans mangaient des sardines quand il y avait du cochon à la cantine, le hallal n’existait pas, le racisme, le manque d’intégration, le manque d’échanges, le financement et la formation d’hymam par des états non progressiste, les interventions militaires occidentales non fait qu’aggraver à la foi les progrès fait à l’étranger et en France.
Tu as été la tête tu deviendras la queue, nos filles ne peuvent plus circuler facilement ou être intégré dans certains groupes et lieu. Ceux qui aurait pu être un progrès dans l’intérêt de tous devient un cochemard et un moyen de développer la violence sur tous.
La rentré sera peut-être tiède, mais l’avenir sera chaud.

211Voile intégral - Page 5 Empty Re: Voile intégral Dim 17 Sep - 17:57

papy

papy

Cette question n'est pas propre qu'a l'Iran.

212Voile intégral - Page 5 Empty Re: Voile intégral Lun 18 Sep - 16:04

Lechercheur



Accueil - Histoire de comprendre - L’Égypte interdit le port du niqab dans les écoles, collèges et lycées
L’Égypte interdit le port du niqab dans les écoles, collèges et lycées
Posté par Eric Martin

213Voile intégral - Page 5 Empty Re: Voile intégral Jeu 9 Nov - 14:54

Josué

Josué
Administrateur

Le débat sur le voile ne peut se comprendre selon le prisme du choc des civilisations »
Entretien Dans son livre Les Voiles “islamiques” dans les sociétés musulmanes et européennes. Histoire d’un débat (XIXe-XXIe siècle), l’historienne Oissila Saaidia montre que, loin d’être un débat « typiquement européen », la question du voile a agité les sociétés musulmanes bien avant d’arriver en France.
Recueilli par Marguerite de Lasa, le 03/11/2023 à 10:43

214Voile intégral - Page 5 Empty Re: Voile intégral Sam 11 Nov - 8:39

EnsembleJesus



Soit c'est un voile, qui cache le visage sauf les yeux ;
soit, c'est juste un foulard, qu'il cache, entièrement les cheveux ou non ;

il est l'heure de mettre certaines choses au clair.

En tout cas, c'est mon avis à ce sujet.

Salutations fraternelles et respectueuses en fils et filles d'Abraham, en attendant que ce soit, comme déjà dans mon cœur, de Jésus-Christ.

215Voile intégral - Page 5 Empty Re: Voile intégral Sam 18 Nov - 9:16

EnsembleJesus



Lechercheur a écrit:Accueil - Histoire de comprendre - L’Égypte interdit le port du niqab dans les écoles, collèges et lycées
L’Égypte interdit le port du niqab dans les écoles, collèges et lycées
Posté par Eric Martin  

Oui, niqab n'est pas foulard

216Voile intégral - Page 5 Empty Re: Voile intégral Dim 19 Nov - 16:16

Josué

Josué
Administrateur

Niqab, quels sens pour ceux qui le porte?

217Voile intégral - Page 5 Empty Re: Voile intégral Dim 19 Nov - 19:14

BenFis

BenFis

Josué a écrit:Niqab, quels sens pour ceux qui le porte?

En théorie c'est par conviction religieuse, mais de toutes façons le niqab du fait qu'il cache le visage est interdit en France dans l'espace public.

218Voile intégral - Page 5 Empty Re: Voile intégral Dim 19 Nov - 19:50

chico.

chico.

Marginal bien que surmédiatisé, le port  du voile intégral est perçu  d'une emprise politique des islamistes.

219Voile intégral - Page 5 Empty Re: Voile intégral Mer 22 Nov - 13:45

papy

papy

A travers le port du niqab, l'individu dépose sur l'islam son empreinte personnelle.
Sa foi est strictement individuelle et non celle que lui ont laissée en héritage ses parents.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum