Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

M’approcher de Dieu est bon pour moi. — Ps. 73:28.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Josué

Josué
Administrateur

*** Texte pour le mardi 15 novembre 2011 ***
M’approcher de Dieu est bon pour moi. — Ps. 73:28.
On ne peut pas bénéficier de tous les avantages que procure l’appartenance à la famille de Dieu si on ne se voue pas à lui. Ainsi, nous faisons l’offrande de notre personne à Dieu parce que, malgré notre imperfection, nous voulons lui appartenir et nous sommes résolus à lui être fidèles quoi qu’il advienne (Mat. 22:37). L’offrande de soi est également une preuve de foi. En quel sens ? C’est la foi qui nous convainc qu’il est bon pour nous de nous approcher de Dieu. Certes, il ne nous sera pas toujours facile de faire la volonté de Dieu au milieu d’“ une génération tortueuse et pervertie ”, mais nous sommes persuadés que Jéhovah soutiendra nos efforts ainsi qu’il l’a promis (Phil. 2:15 ; 4:13). Nous avons conscience qu’en raison de notre imperfection nous commettrons encore des erreurs, mais nous sommes confiants que Jéhovah se montrera miséricordieux envers nous (Ps. 103:13, 14 ; Rom. 7:21-25). Nous avons foi qu’il récompensera les efforts que nous faisons pour lui être fidèles. — Job 27:5. w10 15/1 1:14, 15.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum