Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Approcher-vous de Dieu.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Approcher-vous de Dieu. Empty Approcher-vous de Dieu. Mer 22 Nov - 8:03

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mercredi 22 novembre
Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous (Jacq. 4:Cool.
En continuant à méditer sur les choses spirituelles, nous entretiendrons notre enthousiasme pour la vérité. Ainsi, nous serons une source de réconfort pour nos frères et pour les personnes rencontrées dans le ministère qui s’intéressent à la vérité. En méditant profondément sur le plus beau des dons divins, le sacrifice rédempteur de Jésus, nous chérirons le privilège d’entretenir une relation étroite avec notre Père saint, Jéhovah (Rom. 3:24). Mark, un Sud-Africain qui a passé trois ans en prison en raison de sa neutralité chrétienne, a dit : « La méditation peut être comparée à une aventure passionnante. Plus nous méditons sur les choses spirituelles, plus nous en découvrons sur notre Dieu, Jéhovah. Quand il m’arrive d’être un peu découragé ou inquiet au sujet de l’avenir, je prends la Bible et je médite sur un passage. Je ressens alors un véritable apaisement. » w15 15/10 4:15.

2Approcher-vous de Dieu. Empty Re: Approcher-vous de Dieu. Mer 22 Nov - 11:50

Josué

Josué
Administrateur

Jéhovah nous invite à venir à lui. Il est disposé à nous recevoir comme amis. Par ailleurs, si nous nous approchons de lui, il promet la réciproque : lui aussi s’approchera de nous. Nous goûterons alors quelque chose de très grande valeur : “ l’intimité avec Jéhovah. ” (Psaume 25:14). Ce mot, “ intimité ”, emporte l’idée d’un entretien confidentiel avec un ami très cher.

3Approcher-vous de Dieu. Empty Re: Approcher-vous de Dieu. Mer 22 Nov - 12:15

samuel

samuel
Administrateur

mains, instruments des actions, sont le symbole de toute la conduite.
Pour qu'elles soient nettoyées, il faut d'abord que le cœur, source de toute la vie, soit purifié, (Psaumes 24.4 ; 1Pierre 1.22) rendu chaste, dégagé du péché.

4Approcher-vous de Dieu. Empty Re: Approcher-vous de Dieu. Mer 22 Nov - 18:48

papy

papy

approchez-vous... Dieu s’approchera Za 1:3; Mal 3:7 

- nettoyez vos mains Esa 1:16 

- purifiez vos cœurs voir Ja 1:26-27; Mr 5:8 

- hommes partagés voir Mt 6:2,5,16; 15:7-8

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum