Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'inaction de la police fait qu'encourager la violence

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samuel

samuel
Administrateur

L'inaction de la police fait qu'encourager la violence populaire dans le sud de l'Inde
L'inaction de la police fait qu'encourager la violence populaire dans le sud de l'Inde

BANGALORE, Inde-Deux incidents plus de violence dans l'Etat de Karnataka en Inde du Sud révèlent la profondeur de la violence gratuite contre des chrétiens-macabres actes d'intolérance religieuse et même sanctionné perpétrées par les autorités locales.

Mardi matin, 28 Juin 2011, deux des Témoins de Jéhovah étaient paisiblement parler de la Bible à leur voisin devant son domicile dans la ville de Hubli, Karnataka. Pendant la conversation, un groupe de quatre hommes se sont approchés des témoins, les a poussé à l'intérieur de la maison de l'homme, et a commencé à battre le tout en hurlant des obscénités témoins. Les assaillants ont contacté les autres et une foule rapidement formé à l'extérieur. Plutôt que d'arrêter la foule, la police a pris les Témoins de la résidence du magistrat, où ils se sont vu refuser une caution. Après avoir passé trois nuits en prison, les témoins ont été libérés sous caution et ont reçu un traitement médical à l'Institut des sciences médicales de Karnataka, dans Hubli. L'examen de l'un des témoins a révélé des dommages à l'audition de son oreille gauche due à des coups.

Sud de Hubli, dans la ville de Chikmagalur, Karnataka, deux des Témoins de Jéhovah (un père et son fils mineur), parlaient tranquillement avec deux étudiants de la Bible dans la soirée du 9 Juillet 2011, lorsque deux hommes se sont approchés des Témoins et frappée à plusieurs reprises le père sur sa tête. Les deux attaquants sont rapidement rassemblées d'autres pour former une foule et a appelé les médias et la police sur les lieux. À l'arrivée, l'inspecteur de police a forcé le père et le fils dans son véhicule et, au lieu de les emmener au poste de police, il les chassa vers une autre zone où lui et le constable verbalement et physiquement agressé le père de plus d'une heure. A environ 20h00, le père et le fils ont été prises à leur domicile, où la police a confisqué plus de 150 morceaux de littérature religieuse et a menacé la femme de l'homme et sa fille à l'arrestation. Autour 21h30, le père a été arrêté. La police a ensuite pris le père à l'hôpital du gouvernement local pour un examen médical, puis à la résidence du juge. Le juge a ordonné au père de prison. Il a été libéré sous caution trois jours plus tard. Depuis l'attaque, des plaintes pénales ont été déposées contre les Témoins. C'est le cinquième incident tel que a eu lieu dans l'Etat de Karnataka cette année.

Témoins de Jéhovah ont déposé des plaintes pénales dans chaque incident.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Mohandas Gandhi n'approuvait pas se genres de comportement des ses compatriotes.

Josué

Josué
Administrateur

La violence contre les Témoins de Jéhovah en Inde s'intensifie alors que la police d'aider attaques collectives

BANGALORE, Inde-La poursuite des violences et des attaques contre les Témoins de Jéhovah en Inde révèle l'hostilité du pays envers ses propres citoyens qui sont chrétiens. En Madikeri, dans l'Etat de Karnataka, les policiers ont aidé les foules exprimer l'intolérance religieuse à travers les atrocités illégales contre les Témoins.

Sur Décembre 6, 2011, trois témoins: un homme, sa nièce, et une autre femme ont été agressés par une foule en attendant à un arrêt de bus. Le témoin masculin a été frappé et matraqué par la foule, apparemment en représailles à demander la protection de la Human Rights Commission, après avoir été victime plus tôt par une autre foule. Dans l'attaque précédente, le témoin masculin a été battu, dépouillé de ses vêtements, puis faussement impliqué pour des accusations de blasphème. Cette fois-ci, selon la victime, la foule utilisé injurieux, licencieux, disant qu'il n'avait pas tiré les leçons de l'assaut précédent et ce qui implique que l'attaque actuelle était le résultat de son approche de la police ou contactant les organisations des droits de l'aide. La foule traîné les trois témoins vers un temple voisin, afin de «convertir», et tout en faisant remarques obscènes, a tenté de déchirer les vêtements des témoins féminins.

La police est venue et a pris les trois témoins de la station de police et accusations déposées contre eux plutôt que de la foule, malgré le comportement ouvertement violentes et illégales de la mafia. Les deux témoins féminins ont été libérés sous caution seulement après avoir passé six nuits en prison. Le témoin masculin est toujours en détention. Plus tard, le soir de Décembre 6, la police a escorté le même foule à une maison de culte utilisés par les Témoins de Jéhovah, et forcé le propriétaire de leur donner la clé. La police a ensuite permis à la foule pour prendre la littérature des Témoins religieux de l'édifice et le graver dans les rues. Les médias locaux ont couvert l'incident. Le lendemain, la police vint encore la même maison de culte et ont saisi tous les ouvrages restants (y compris les bibles) et le système sonore.

Témoins de Jéhovah continuent de chercher la protection de leurs coreligionnaires en Inde par des moyens légaux. "La violence de la foule déplorables et choquantes contre les Témoins de Jéhovah doivent s'arrêter", a commenté JR Brown, porte-parole au siège mondial des Témoins de New York. "Il est totalement inexcusable pour les autorités de l'Inde d'autoriser et de participer à de telles atrocités contre un groupe religieux chrétien reconnu partout dans le monde comme pacifique, citoyens respectueux des lois."

Contacts médias:
JR Brown, Bureau d'information publique, tél. +1 718 560 5600
Inde: Contact local, tél. +91 974 087 1150

Dernière mise à jour 16 Décembre 2011 22:26:15 GMT

Yirmeyah Jérémie

Yirmeyah Jérémie

Les gens ne tolèrent pas qu'ils se fassent dire la vérité, car cela les jugent et les condamne s'ils ne prennent pas actions et ils aiment tellement la vie de débauche qu'ils luttent.

Oui, ces gens sont parfois mal informés, mais souvent ont reçus des propos intéressant qu'ils ont refusés, et ce sont eux qui poussent les gens vers l'ignorance et la violence, car la Bible dit "[...] la parole de Dieu est vivante et puissante ; elle est plus acérée qu’aucune épée à double tranchant et elle pénètre jusqu’à la division de l’âme et de l’esprit, des jointures et de [leur] moelle, et elle est à même de discerner les pensées et les intentions du cœur." ET HEUREUSEMENT, ELLE AJOUTE "Et il n’y a pas de création qui ne soit manifeste aux regards de [Dieu], mais toutes choses sont nues et mises à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte."

Ces gens qui savent, se condamnent eux-même, les ignorants eux, seul Jéhovah sait ce qu'ils leur arrivera. Dès que quelqu'un reçoit la vérité, ne serait-ce qu'une infime partie, elle touche son corps et transforme sa façon de pensée de sorte que soit il est accusé, soit il est excusé, mais dans ce dernier cas, il doit changer sa vie. Être accusé c'est faire dans sa vie des choses dont on doute que Dieu approuvera et qui pourrait nous condamner. Ça rend la conscience lourde. Ce qui est bien, c'est qu'au moins, ces gens, ne font pas les choses sans connaissance, car s'ils se sentent visés et accusé, c'est qu'ils savent, donc on encore une conscience qu'ils luttent fortement à détruire.

http://communautetjfrancoph.forum-canada.com/

samuel

samuel
Administrateur

les hindous ne sont pas si zen que ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum