Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

chrétiens et musulmans contre le programme LGBT dans les écoles

+5
papy
Yves
Patrice1633
Olivier2
Josué
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Josué

Josué
Administrateur

[size=42]Au Canada, chrétiens et musulmans contre le programme LGBT dans les écoles[/size]

21 septembre 2023 18 h 42 min


chrétiens et musulmans contre le programme LGBT dans les écoles Canada-chretiens-musulmans-LGBT-e1695314429332
[size][size][url][/url]
 [/size]
« 1 Million March 4 Children », c’est le nom de l’événement qui a vu se réunir, ce mercredi, un grand nombre de Canadiens, non seulement à Ottawa mais dans beaucoup d’autres villes des provinces. Protéger les enfants dans les écoles, tel est l’objectif de ces manifestations, où chrétiens et musulmans se côtoient, derniers opposants à l’endoctrinement LGBT, dans un Canada extrêmement progressiste, où le wokisme a pignon sur rue.
Une situation un peu ubuesque où Trudeau tente de ménager sa minorité musulmane, tout en promouvant la communauté LGBT à laquelle elle s’oppose.
 

[/size]

« Unis pour la sauvegarde du bien-être et de l’innocence de nos enfants »

[size]

« Leave Our Kids Alone », « laissez nos enfants tranquilles », tel était le slogan adopté et crié dans les foules rassemblant des « Canadiens de tous âges, de toutes races et de toutes religions », ainsi que le spécifiait le site de l’organisation. Il s’agissait de protester contre l’idéologie du genre, le contenu sexuel inapproprié dans les bibliothèques scolaires et la propagande LGBT. « Une “idéologie woke” qui favorise l’animosité, la division et, finalement, la haine dans nos écoles et nos communautés. »
« Parce que nous savons que c’est quelque chose que tous les responsables politiques de l’establishment ne peuvent pas dire, ou n’ont pas le courage de dire, qu’il n’y a que deux sexes dans ce pays et que vous ne pouvez pas changer cela » a déclaré, au micro, le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier.
Est particulièrement ciblée l’abolition de l’OSIG (Orientation sexuelle et identité de genre), une politique inclusive visant à favoriser l’acceptation de la diversité des orientations sexuelles, et des identités et expressions de genre des élèves. L’organisation dénonce des « constructions idéologiques » néfastes.
Toutes les provinces canadiennes ne sont pas « atteintes » au même niveau. Deux d’entre elles, fiefs des conservateurs, ont réussi à faire exiger le consentement d’un parent si un élève de moins de 16 ans souhaitait être appelé par un nom ou un pronom différent de celui de sa naissance (décision dénoncée par Justin Trudeau et objet de contestations judiciaires). Dans le Manitoba, c’est plutôt l’inverse : un document publié sur le site internet d’Education et Apprentissage de la petite enfance enjoint d’élaborer pour les enfants qui le souhaitent « un plan de transition de genre », « de préférence avec la participation des parents/tuteurs, à moins que ce ne soit objectivement pas possible »…
 

[/size]

Une manifestation organisée par les musulmans, avec les chrétiens

[size]

A l’origine de cette manifestation ? Un homme d’affaires militant musulman. Ce qui n’est pas inintéressant compte tenu du contexte socio-politique canadien. Parce que les musulmans constituent une « minorité » et que les gouvernements progressistes soignent leurs minorités comme des porte-bonheurs. Car ce sont elles qui leurs permettent de faire tabula rasa de la culture majoritaire occidentale issue précisément de la chrétienté et de renouveler les mentalités : et, correctement choyées, elles peuvent constituer une base électorale non négligeable.
Seulement, sur ces terrains qui touchent à la loi naturelle, les musulmans gardent leurs principes et de plus en plus de groupes militent ouvertement contre les droits des LGBTQ+. En mai dernier, plus de 130 « savants » et responsables religieux musulmans nord-américains – notamment le Conseil des Imams Canadiens – ont très officiellement soutenu le droit pour la communauté musulmane de persévérer dans cette attitude sans pouvoir être accusée d’intolérance ni d’incitation à la haine.
Les chrétiens n’ont plus cette liberté – les musulmans, si.
Et il est fort amusant de voir un Trudeau tenter de ménager cette minorité qui compte, tout en portant aux nues la communauté LGBT… Il en résulte des immenses âneries, comme celle qu’il a proférée, à la mi-juillet, dans une mosquée de Calgary : « Ce supposé mouvement [anti LGBT] est nourri par des gens qui ont toujours lutté contre la communauté musulmane. » Autrement dit, ce sont les chrétiens blancs, les vrais méchants…
Mais ce mercredi, ils marchaient à leurs côtés. Car il s’agissait bien là de défendre la réalité, une certaine loi naturelle qui les rassemble – jusqu’à un certain point.
 

[/size]

Le rejet du dogme LGBT n’a « pas sa place » au Canada

[size]

Si être une minorité est toujours avoir raison selon le credo progressiste ambiant, il y a donc de quoi sourire. Ça peut parfois être compliqué… Mais, qu’on se le dise, quand on jugera que la communauté musulmane aura achevé son rôle de vecteur disruptif, elle sera promise aux mêmes traitements que les chrétiens. C’est juste une question de temps.
Le Premier ministre l’a déclaré ce mercredi sur les réseaux sociaux, alors que marchaient ces milliers de Canadiens : le rejet du dogme LGBT n’a « pas sa place » au Canada. « Nous condamnons fermement cette haine et ses manifestations, et nous sommes unis pour soutenir les Canadiens 2SLGBTQI+ à travers le pays – vous avez de la valeur et vous êtes choyés. »
Certaines idéologies priment, in fine, dans ce « bastion mondial de la politique progressiste » comme l’a défini le psychologue Jordan Peterson, où suicide et avortement sont définis comme « progrès » sociaux, motivés par une mortelle et hypocrite compassion. En dépit de ces défenses affichées des minorités, il y a bien un totalitarisme qui ne sert que ce qu’il veut. Le projet de loi imminent C-18, également connu sous le nom de loi sur les informations en ligne, en fait craindre une victoire supplémentaire : la loi obligera les entreprises de médias sociaux à rémunérer les médias traditionnels canadiens pour le contenu d’actualité partagé sur leurs plateformes, limitant ainsi considérablement les sources d’information auxquelles les Canadiens peuvent accéder.
 

[/size]

Clémentine Jallais

Olivier2

Olivier2

Bonjour à tous,

Est-ce que les TJ ont parlé de ce programme d'endoctrinement LGBT dans les écoles et du programme de sexualisation des enfants (Standards pour l'Europe de l'OMS) dans leurs publications ?

https://www.apocalypse-enfin-clair.com/

Josué

Josué
Administrateur

Il faut que tu relises la charte de cette section.
Merci d'avance.

Olivier2

Olivier2

Tu ne réponds pas à ma question.

https://www.apocalypse-enfin-clair.com/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Olivier2 a écrit:Bonjour à tous,

Est-ce que les TJ ont parlé de ce programme d'endoctrinement LGBT dans les écoles et du programme de sexualisation des enfants (Standards pour l'Europe de l'OMS) dans leurs publications ?

Nous croyons comme la Bible explique que il y a une bonne moralité sexuelle et une qui ne correspond PAS pour plaire à Dieu …

Ce monde peuvent vouloir faire accepter la conduite de l’autre, je les respectent quelque sois leur désir de vivre leur vie sexuelle, mais je sais que dans ma vie pour plaire à Dieu, je n’adopterais pas une conduite qui lui déplaît …

Même si ce monde veux nous laisser libre de mener notre vie de la façon que ça peut leur intéresser …

https://www.jw.org/fr/

Josué

Josué
Administrateur

Le mal est devenu bien et le bien, mal.
(Isaïe 1:16, 17) 16 Lavez-vous, purifiez-vous ; ôtez de devant mes yeux la méchanceté de vos manières d’agir ; cessez de faire le mal. 17 Apprenez à faire le bien ; recherchez le droit, redressez l’oppresseur  [...]

Olivier2

Olivier2

Je constate que personne ne répond par un "oui", j'en déduis donc que la société watch tower n'a pas averti ses fidèles du danger de ces idéologies qui commencent à faire des ravages dans de nombreux pays du monde, s'attaquant directement aux enfants en essayant de les pervertir.

D'autres personnes, plus attachées à la moralité et aux normes divines élevées avertissent toutes les personnes sincères de ces dangers sataniques qui s'infiltrent partout y compris dans les écoles.

https://www.apocalypse-enfin-clair.com/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

C’est ce que nous apprenons dans la Bible et aux réunions …
Chez nous ce n’est PAS toléré ce genre de façon de vivre car les écritures condamnent de tel agissement Olivier2
Et ça commence dès le jeune âge de leur enseigner la bonne conduite …

https://www.jw.org/fr/

Olivier2

Olivier2

ha bon ? Vous ne tolérez pas l'immoralité ? Alors est-ce que vous avez rédigé des articles à ce sujet pour alerter les gens, surtout les parents sur ce qui est en train de se passer ?

Je connais des personnes attachées aux principes moraux qui se préoccupent de leurs enfants et qui dénoncent les programmes pervers de l'OMS / ONU et qui s'opposent clairement à l'idéologie LGBTQ.

Qu'avez-vous fait ou écrit pour défendre les principes moraux élevés de Dieu ?

https://www.apocalypse-enfin-clair.com/

Yves



Il y a eu un sujet qui est passé sur les homo et transsexuel né. Et non pas des personnes perverses qui vivent dans l’excès d’expériences de tout genres.
Ces personnes grandissent avec leur particularité et quasiment toutes vivent mal leur différence et luttent contre ce qu'elles sont. Je lis vos commentaires et je vois la réaction globale dans le milieu croyant . Je souhaite qu’un enfant né transgenre ou homo ne tombera en plus né chez vous.
Nous nous enfermons dans des effets de groupe ou nous pouvons perdre l’essentiel, qui n’est pas la loi mais la miséricorde. La capacité à se mettre dans la peau de l’autre.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Olivier2 a écrit:ha bon ? Vous ne tolérez pas l'immoralité ? Alors est-ce que vous avez rédigé des articles à ce sujet pour  alerter les gens, surtout les parents sur ce qui est en train de se passer ?


Dieu jugera les fornicateurs et les adultères” et “ni fornicateurs (...) ni adultères (...) n’hériteront le royaume de Dieu”. — Héb. 13:4 ; I Cor. 6:9, 10, MN.


Je pense que on ne peut pas modifier le message de Dieu hein?

Ils n’hériterons PAS LE Royaume de Dieu
Ils n’irons PAS dans le paradis …

Ça se corrige
Plusieurs l’ont fait …

Colossiens 3:5
5 C’est pourquoi faites mourir les membres de votre corps pour ce qui est des actes sexuels immoraux, de l’impureté, des désirs sexuels non maîtrisés, des envies nuisibles


Ceux qui veulent plaire à Dieu c’est la seul solution
Ceux qui veulent vivre dans le paradis c’est la seul solution

En voyez vous une autre porte?

https://www.jw.org/fr/

Yves



Si un aveugle né à besoin de retrouver la vue pour rentrer au paradis, alors un transgenres besoin qu’un bon chrétien se mette à faire des miracles pour changer sa nature.
Car des aveugles né il y en à eu et ils non pas toujours rencontrait des faiseurs de miracles. Car rajouter de la culpabilité et des, ta qu'à prier c’est comme ne pas donner manger à celui qui à tord d’avoir fain.

Olivier2

Olivier2

Au regard de vos réponses, je constate que la société watch tower n'a RIEN écrit afin d'alerter ses adeptes de ce qui se passe .... Qui ne dit mot consent.
Ils s'aplatissent devant la bête totalitaire perverse onusienne....

Si j'ai un conseil à vous donner, ouvrez grand vos yeux avant qu'ils ne vous mènent droit au mur...

https://www.apocalypse-enfin-clair.com/

Yves



Rien à craindre en ce qui concerne la bête onusienne, car elle à rien à voir avec la bête à 10 cônes ou celle 2 cornes .
Je dirais si la société Watch tower devrait donner un conseil, ça serait plutôt d’étudier la bible en respectant les consignes du texte et de l'esprit de Dieu qui est bon.

Josué

Josué
Administrateur

Pas besoin d'avertissement pour savoir ce qu'il faut faire.
Ceci le sujet n'est pas sur la WT.
 Rappel de thème.
chrétiens et musulmans contre le programme LGBT dans les écoles

Olivier2

Olivier2

Josué a écrit:Pas besoin d'avertissement pour savoir ce qu'il faut faire.
Ceci le sujet n'est pas sur la WT.
Rappel de thème.
chrétiens et musulmans contre le programme LGBT dans les écoles

C'est bien du programme LGBT dans les écoles et même du programme de sexualisation des enfants, dès la maternelle dont je parle ici. De très nombreuses personnes alertent quant à la perversité de ces programmes. En Belgique, le Parlement a voté la loi EVRAS. Au Canada, ce sont des dragqueens qui viennent faire la lecture aux enfants. Si je vous décrivais le contenu de ces programmes, vous ne me croiriez probablement pas. Vous ne semblez pas être au courant de ce qui se passe. C'est pourtant gravissime !

Pas besoin d'avertissement ? ha bon ? Et bien continue dans ton ignorance... ferme les yeux devant l'inacceptable.

Le sujet est tellement important que OUI, il m'intéressait de savoir si la WT vous avait avertis, mais de toute évidence elle ne l'a pas fait.

Sa soumission à la bête onusienne est déplorable. Et oui Yves, la Bête = l'ONU avec ses organes comme l'OMS qui cherche à établir une véritable gouvernance mondiale totalitaire et qui cherche à imposer des valeurs opposées aux normes divines. (L'ONU a signé aussi un partenariat avec le Forum économique mondial).

Comment se fait-il que les TJ qui, il y a longtemps, étaient les premiers à avertir les gens, aujourd'hui se sont complètement assoupis, pile au moment le plus crucial. Que vous arrive-t-il ? Réveillez-vous ! Ne confiez pas votre vie éternelle à de simples humains (Jérémie 17:5).

https://www.apocalypse-enfin-clair.com/

Yves



Tu peux m’expliquer comment bibliquement la bête peut-être l’ONU ? et pas parcequ’il il a une statue devant son siège, ni avec le commentaire de Tartempion ou de watch machin.
Mais n’oublions pas le lien si possible avec le sujet qui est l’enseignement du respect de la différence des enfants qui sont né avec une identité sexuelle qu’ils n’ont pas choisi.
Là ou je peux te rejoindre s’est d’encourager à vivre des expériences qui peuvent avoir un impact psychologique de culpabilité comme des enfants hétéro à vivre l’homosexualité par expérience. Mais la tâche est difficile car il faut tenir compte aujourd'hui des enfants né trans où homo qui se suicide. Et encore plus quand ils sont issus de milieux religieux.
Je souhaiterais savoir si un couple homosexuel ou transgenre peut-être accueilli dans le respect, dans la duré, dans des relations d’église normale de manger ensemble de partager de confier ces enfants par exemple ? Je pense avoir sur cette question une réponse pas touch, hors sujet, mais si c’est trop compliqué je me contente du reste .

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Mr le sujet est sur LGBT
Les gays …

Et tu le sais PARFAITEMENT BIEN
Ce qu’en pense le créateur sur ce sujet la
Ils ne seront PAS admis dans le paradis

1 Corinthien 6:10
n’hériteront pas du royaume de Dieu

https://www.jw.org/fr/

Yves



Mes questions portaient sur autres choses mais:
A mon avis si tu demandes aux lesbiennes, homosexuel, transgenre né si elles veulent aller au paradis et se retrouver avec des chrétiens et musulmans. Je pense qu’ils ne seront pas prêts d’être vacciner si ont trouve un vaccin ou fuiront le prophète qui pourra changé leur nature.
Demande leurs ce qu’ils en pensent et dit leurs bien se que tu penses, bon peut-être pas ça, car à mon avis il le savent déjà. MALHEUREUSEMENT.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Il ni auras aucun musulman au paradis …
Ça serait très bon si tu commencerais pas avoir une bible pour la lire

https://www.jw.org/fr/

BenFis

BenFis

Patrice1633 a écrit:Il ni auras aucun musulman au paradis  …
Ça serait très bon si tu commencerais pas avoir une bible pour la lire

Les musulmans sont comme les TJ, ils croient qu'un homosexuel peut changer sa nature grâce à la foi en Dieu.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

BenFis a écrit:
Patrice1633 a écrit:Il ni auras aucun musulman au paradis  …
Ça serait très bon si tu commencerais pas avoir une bible pour la lire

Les musulmans sont comme les TJ, ils croient qu'un homosexuel peut changer sa nature grâce à la foi en Dieu.

Est ce que les Musulman et les TJ on un point quelconque en commun?

Jesus est venu enseigner le chemin pour connaître Dieu et avoir la vie eternelle …

Est ce que il a montré que plusieurs religions hériterais d’un monde nouveau??

https://www.jw.org/fr/

BenFis

BenFis

Patrice1633 a écrit:
BenFis a écrit:
Patrice1633 a écrit:Il ni auras aucun musulman au paradis  …
Ça serait très bon si tu commencerais pas avoir une bible pour la lire

Les musulmans sont comme les TJ, ils croient qu'un homosexuel peut changer sa nature grâce à la foi en Dieu.

Est ce que les Musulman et les TJ on un point quelconque en commun?

Jesus est venu enseigner le chemin pour connaître Dieu et avoir la vie eternelle …

Est ce que il a montré que plusieurs religions hériterais d’un monde nouveau??

Effectivement, comme je l'ai dit, les musulmans et les TJ ont à peu près la même croyance en ce qui concerne les homosexuels.

Yves



Bonjour Olivier.
Je ne suis pas forcément d’accord avec toi mais ce qui est bien c’est que tu as la parole libre et que tu as la liberté de dire se que tu penses.
Tu vois bien que j’ai la parole libre pour exprimer ce que je dis sans devoir rendre des comptes qu’à Dieu. Je ne suis donc pas témoin de Jéhovah.
Il y un dangers dans l’éducation des enfants et en fonction de celui qui enseigne la même chose qu’un autre le résultat peut-être opposé. Il y a des choses également que les cultures ou religions ont besoin de temps pour être intégrés, il y a des contenus qu’il est bien de ne pas enseigner. Mais il a des enfants en souffrance d’être né différents dans une société qui les rejettes. Demande à deux homosexuel de traverser ou vivre librement dans une cité musulmane ou des transsexuels. Les religions sont rigides je ne veux pas généraliser tout les croyants mais ils sont façonner par elles.
Concernant la bête.
La bête sort de la mer OK la mer s’est les peuples.
Une bête dans la bible est un royaume, un pays qui peut être l’association de plusieurs comme le bélier à 2 cornes de Daniel 8 ou le royaume uni aujourd'hui.
La bête est semblable au léopard de Daniel 7. Elle est donc composée de 4 pays, le lion, l’ours, le royaume Uni et la grosse qui aura 10 rois au lieu d’un vieux sénile. Car Da 7.17 les animaux sont dans le futur et pas’au’temps’du dernier roi de Babylone.
Les 7 têtes de la bête sont le roi lion, celui de l’ours, les 4 du royaume uni et la petite corne qui est en réalité une tête venu précédemment.
Note que les 4 sortent ensemble mais le texte les énumère comme les 4 êtres vivants d’ Ap 4 . Comme tu es libre tu peux comprendre. En Da 8.8 la grande corne est cassé en morceaux en hébreu tu as ici les 10 cornes qui arrive sur le bouc de chèvres qui est le pays constitué de plusieurs États qui parcourt toute la terre pour frapper le bélier qui est l’association de la Turquie et l’Iran Da 8,17 et 20 de la fin.
Quand la grande corne est cassé en morceaux 4 ?? Sortent de dessous. Dans le texte en hébreu il n’est pas écrit comme v 22 4 cornes mais 4 Chazuwth ce mot veut dire pacte alliance, mais aussi oracle du prophète, vision révélation. Tu as ici les 4 qui montent par dessous qui sont une alliance et V 22 le texte dit que ce ne sont pas des cornes car en hébreu c’est absent mais se sont des royaumes de la même nation qui veut dire race’mais,ces,4 royaumes sont aux 4 vents des cieux c’est à dire ils ne se touche pas.
Javan petit fils de Noé est le père de 4 fils qui sont à l’origine de l’occident et gen 10. 5 des Îles des nations.
Je pense que ta liberté peut te sortir les pieds du béton.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Les TJ connaissent ce qu’est l’ONU …
Et on n’en fait aucunement partie

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

La SDN (La Société Des Nations)
Aujourd’hui elle a le nom de ONU
(Organisation des Nations Unies)

Mais que viens faire l’ONU
Dans le sujet sur les Gays?

https://www.jw.org/fr/

papy

papy

En fait ce sujet qui concerne les musulmans et devenu une attaque ciblée contre les TJ.

Josué

Josué
Administrateur

Rappel de la charte

chrétiens et musulmans contre le programme LGBT dans les écoles Empty Ce qu'il faut savoir avant de participer au forum . 

Il faut le dire en quel langue? chrétiens et musulmans contre le programme LGBT dans les écoles 636605398

Josué

Josué
Administrateur

papy a écrit:En fait ce sujet qui concerne les musulmans et devenu une attaque ciblée contre les TJ.
Tu la remarquer aussi?

BenFis

BenFis

Josué a écrit:
papy a écrit:En fait ce sujet qui concerne les musulmans et devenu une attaque ciblée contre les TJ.
Tu la remarquer aussi?
Je ne comprends pas pourquoi tu supprimes mon message qui n'avait absolument rien à voir avec les TJ mais uniquement avec ce qui se passe à l'école!?

Josué

Josué
Administrateur

Tout simplement que le sujet dérive et cible uniquement les TJ et en plus non respect de la charte
C'est facile à comprendre.

BenFis

BenFis

Josué a écrit:Tout simplement que le sujet dérive et cible uniquement les TJ et en plus non respect de la charte
C'est facile à comprendre.
Oui le sujet avait effectivement sérieusement dérivé mais ce n'était pas de mon fait.

Reprends STP mon dernier message et constate qu'il ne ciblait nullement les TJ mais uniquement le tract qui mettait en cause l'enseignement LGBT à l'école.  

Donc à moins que le tract en question soit édité par la Watchtower (?) mon post n'ayant pas dévié d'un poil de la charte, ni du sujet "chrétiens et musulmans contre le programme LGBT dans les écoles" serait-il possible de le remettre en ligne?

Sinon où se situe exactement le problème?

Lechercheur



Personne ne t'accuse mais les faits sont le derivait manifestent contre le Témoins donc Josué à remis les choses à l'ordre.
La messe et dites.

BenFis

BenFis

Lechercheur a écrit:Personne ne t'accuse mais les faits sont le derivait manifestent contre le Témoins donc Josué à remis les choses à l'ordre.
La messe et dites.

Hé bien si, Josué m'a accusé implicitement en supprimant mon message qui ne contenait absolument rien contre les TJ et qui n'était pas HS.

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Si il l’a fait, il en a le droit …
Et ensuite …
Que pense tu du mode de vie gay?
Est ce contraire à ce que demande Dieu?

https://www.jw.org/fr/

BenFis

BenFis

Patrice1633 a écrit:Si il l’a fait, il en a le droit …
Et ensuite …
Que pense tu du mode de vie gay?
Est ce contraire à ce que demande Dieu?

Ce n'est pas une question de droit et de pouvoir, mais de justice et d'équité.

Et à quoi bon répondre à ta question si mon message est jeté aux orties comme le précédent ? Ca n'a pas de sens! silent

papy

papy

En fait ce sujet et devenu une tribune anti TJ manifeste.

Olivier2

Olivier2

Bonjour à tous,

Je ne vois plus ma réponse à Papy et Yves.
J'espère que vous ne l'avez pas effacée....!

https://www.apocalypse-enfin-clair.com/

Josué

Josué
Administrateur

C'est moi qui a fait le nettoyage du printemps car le sujet dérivait sur des attaques contre les TJ.

BenFis

BenFis

Josué a écrit:C'est moi qui a fait le nettoyage du printemps car  le sujet dérivait sur des attaques contre les TJ.

Mais ton nettoyage a supprimé aussi ma dernière réponse faite à Olivier qui ne concernait pas les TJ mais uniquement l'enseignement LGBT à l'école (donc qui était en plein dans le sujet)... et je présume que tu ne vas ni le reconnaître, ni expliquer pourquoi n'est-ce pas !?

Olivier2 aime ce message

Lechercheur



C'est un nettoyage global.

samuel

samuel
Administrateur

Entre ne pas etre d'accord avec une chose et être contre il y a une nuance.

Olivier2

Olivier2

BenFis a écrit:Mais ton nettoyage a supprimé aussi ma dernière réponse faite à Olivier qui ne concernait pas les TJ mais uniquement l'enseignement LGBT à l'école (donc qui était en plein dans le sujet)... et je présume que tu ne vas ni le reconnaître, ni expliquer pourquoi n'est-ce pas !?

Ils ferment les yeux devant un problème gravissime qui met en danger les enfants.
Ils se rangent ainsi du côté de l'OMS / ONU qui ont conçu ces programmes avec tout ce qu'ils contiennent de perversité.

Au lieu d'alerter, ils se soumettent.

En effaçant le message urgent que j'ai posté, vous défendez l'indéfendable.

HONTE à VOUS.

Que Dieu constate ce qui se passe ici et la position que vous prenez face à l'immoralité de ce monde. No

https://www.apocalypse-enfin-clair.com/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

BenFis a écrit:
Patrice1633 a écrit:Si il l’a fait, il en a le droit …
Et ensuite …
Que pense tu du mode de vie gay?
Est ce contraire à ce que demande Dieu?

Ce n'est pas une question de droit et de pouvoir, mais de justice et d'équité.

Et à quoi bon répondre à ta question si mon message est jeté aux orties comme le précédent ? Ca n'a pas de sens! silent

Si ce monde veulent
Faire à leur tête comme à Sodome et Ghomore
Ça les regarde eux …

Nous ici nous parlons de Dieu sur ce forum
Alors c’est un peu normal de voir passé de temps en temps quel est la volonté de Dieu …
Et ce qu’il fera pour le monde nouveau …

Qu’en pense tu?

https://www.jw.org/fr/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

BenFis a écrit:
Josué a écrit:C'est moi qui a fait le nettoyage du printemps car  le sujet dérivait sur des attaques contre les TJ.

Mais ton nettoyage a supprimé aussi ma dernière réponse faite à Olivier qui ne concernait pas les TJ mais uniquement l'enseignement LGBT à l'école (donc qui était en plein dans le sujet)... et je présume que tu ne vas ni le reconnaître, ni expliquer pourquoi n'est-ce pas !?

CE FORUM
Est là pour parler de Dieu et sa volonté
Et je ne vois PAS pourquoi on ferais de La publicité pour être GAYS et de demander de l’accepter …

Nous en avons un bon programme pour aider les gens

Qu’en pense tu?

https://www.jw.org/fr/

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

Olivier 2 tu as profiter de ce sujet pour en faire une tribune anti TJ,et ne respectant pas la charte , Josué a donc bien fait de supprimé certains de tes messages qui montraient ton ressentis contre nous.
Ceci dit si tu n'est pas content tu n'est pas obliger de rester sur le forum.
A bon entendeur salut.

Olivier2

Olivier2

Mikael a écrit:Olivier 2 tu as profiter de ce sujet pour en faire une tribune anti TJ,et ne respectant pas la charte , Josué a donc bien fait de supprimé certains de tes messages qui montraient ton ressentis contre nous.
Ceci dit si tu n'est pas content tu n'est pas obliger de rester sur le forum.
A bon entendeur salut.


A nouveau je constate votre bienveillance et votre accueil légendaires, comme lorsque vous avez chassé la pauvre Lysette de votre forum, quelque chose que je n'oublierai jamais.

Alors, ai-je dit un seul mensonge ? Ai-je prononcé une seule parole grossière, obscène ou irrespectueuse ?

Je vous ai dit "Réveillez-vous !" C'est ça qui vous fâche ?

Il est URGENT de se réveiller face à l'ignominie, face au danger que courent les enfants (y compris les vôtres).  
Je vous ai joint une petite affiche qui explique quelques enseignements abordés, des choses que l'OMS cherche à imposer... afin de pervertir les enfants.

Au lieu de prendre en compte cette alerte, vous avez jugé bon de l'effacer...
Cet acte, fait de vous des complices du système. Non seulement vous ne dénoncez pas, vous ne mettez pas en garde, mais en plus vous effacez ce qui peut alerter les gens afin qu'ils soient vigilants vis à vis de leurs enfants.

Comme vous semblez unis dans cette façon de faire, j'ai une dernière question:

"Puis-je considérer que l'ensemble des TJ de ce forum partagent cette façon de voir et de faire ?"

"Pensez-vous que votre attitude reflète le point de vue de votre organisation de façon générale ?"

Réfléchissez bien avant de répondre.

https://www.apocalypse-enfin-clair.com/

Olivier2

Olivier2

Papy a écrit:En fait ce sujet qui concerne les musulmans et devenu une attaque ciblée contre les TJ.

Qui concerne les musulmans ??? Shocked

Parce que les chrétiens et autres personnes ne seraient pas concernés par l'immoralité enseignée dans les écoles ??
Je n'en reviens pas de ta réflexion.

Les musulmans au moins montrent leur réelle préoccupation face à la perversité.

https://www.apocalypse-enfin-clair.com/

Olivier2

Olivier2

Yves a écrit:Bonjour Olivier.

Incroyable, je viens de me rendre compte que vous avez effacé tous mes messages de mes échanges avec Yves, échanges basés sur la Bible et liés aux prophéties de notre temps ! J'en reviens pas...

Yves se fera sa propre opinion.

J'en viens à croire que vous occultez également l'accomplissement prophétique du temps de la fin avec la gouvernance mondiale onusienne totalitaire qui, oui je suis toujours dans le thème, va chercher à imposer des valeurs inversées jusque dans les écoles... (Esaïe 5:20).

https://www.apocalypse-enfin-clair.com/

Patrice1633

Patrice1633
MODERATEUR
MODERATEUR

Je pense que ce serais meme bon de faire un ménage dés message de Yves,
Car ici c’est surtout pour posé des questions et regarder « ensemble » ce que disent les écritures ..
Et NON un forum pour partager que les gens affichent et imposent leur croyances …
Et NON, nous n’avons rien à faire avec l’ONU …
J’appuie les modérateur ici

Mais si vous avez des questions, il nous fera plaisir de regarder avec vous ce que disent les écritures avec vous …

https://www.jw.org/fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum