Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mince, c'est pourtant OUVERT A TOUS ; non ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EnsembleJesus



Bonjour Frère ou Sœur en Christ Jésus qui lis ce message !

Oui, c'est écrit, en surbrillance, juste sous
Témoins de JEHOVAH VERITE actif !

C'est écrit aussi, pareillement, sur la page Accueil !

Et deux fois sur la page Portail :
* une fois, pareillement à ci-dessus
* la 2ème fois sur la ligne d'en-tête du tableau.

Alors, vérité, celle de Jéhovah-Vérité, ou bien il faut utiliser un autre mot ?



Dernière édition par EnsembleJesus le Ven 28 Juil - 10:52, édité 1 fois (Raison : Modifications)

Le Presbytre

Le Presbytre

EnsembleJesus a écrit:Bonjour Frère ou Sœur en Christ Jésus qui lis ce message !

Oui, c'est écrit, en surbrillance, juste sous
Témoins de JEHOVAH VERITE actif !

C'est écrit aussi, pareillement, sur la page Accueil !

Et deux fois sur la page Portail :
* une fois, pareillement à ci-dessus
* la 2ème fois sur la ligne d'en-tête du tableau.

Alors, vérité, celle de Jéhovah-Vérité, ou bien il faut utiliser un autre mot ?

Bonjour à tous ! Very Happy

Ce que dit "Ensemble Jésus" me semble juste pour qui aime la justice. En fait quelle est la volonté de Dieu si ce n'est que quiconque apprenne à discerner son fils Yèshoua et croit en ses paroles, des paroles qui lui sont dictées par Dieu. Jean au chapitre 6 nous le confirme:

40 Car c’est ici la volonté de mon Père : que quiconque discerne le Fils et croit en lui, ait la vie éternelle ; et moi, je le ressusciterai au dernier jour.

Nous aurions pu lire aussi Jean 17:3 et bien plus encore!

Personne ne peut prétendre détenir la vérité à moins d'être menteur et notre travail doit être un travail de recherche ce qui peut impliquer des incompréhensions. Ce qui compte le plus est notre état d'esprit qui nous motive lors de ce travail et c'est sur cela que nous sommes ou que nous nous jugeons nous-mêmes car il existe une loi à laquelle personne ne peut échapper : Nous récolterons ce que nous avons semé, c'est implacable! N'oublions pas, tout ce que nous disons ou faisons s'inscrit dans notre mémoire et ne peut produire que son fruit.

Avec toute mon amitié.

Le Presbytre. cherche

Lechercheur



Il faut  qu'il relise la charte car si il se trouve dans cette situation c'est sûrement pas pour rien, il y a pas de fumersans feu.
Car son premier but  est de dénigrer les TJ à mon avis.

Le Presbytre

Le Presbytre

Bonjour à tous !

La justice est de fait au-dessus de tout ce qui peut être dit ou fait dans toutes les Églises que nous pouvons être amenés à défendre.

Amicalement avec vous.

Le Presbytre. cherche

Josué

Josué
Administrateur

Il y a une charte il faut la respecter c'est simple.

https://meilleurforum-net.1fr1.net/t2833-ce-qu-il-faut-savoir-avant-de-participer-au-forum Donc comme ce monsieur ne respecte pas la charte il est de ce fait dans le groupe restrein.

Le Presbytre

Le Presbytre

Lechercheur a écrit:Il faut  qu'il relise la charte car si il se trouve dans cette situation c'est sûrement pas pour rien, il y a pas de fumersans feu.
Car son premier but  est de dénigrer les TJ à mon avis.

Bonjour Lechercheur ! Very Happy

Tu as parfaitement raison, on a pas à dénigrer les autres mais démontrer leurs erreurs oui c'est permis et c'est même recommandé à condition que ce soit fait dans un esprit de grandir en connaissance et de sagesse. D'ailleurs comment faites-vous lorsque vous parlez de L’Église Catholique et autres souvent à juste titre alors que nous ne valons pas beaucoup mieux? Tout doit être fait avec amour, à la manière de l'Oint de Dieu même si cela ne fait pas toujours plaisir. En cas de vérité ce ne sera que provisoirement.

Amicalement.

Le Presbytre. cherche

Josué

Josué
Administrateur

Si la personne n'accepte pas la charte ii quitte le forum c'est aussi simple que cela.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum