Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 7 années de vaches.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les 7 années de vaches. Empty Les 7 années de vaches. Jeu 27 Juil - 21:33

Yves



Peut t'on trouver comme dans la Genèse sur les années de vaches maigres et graces qui se sont accomplis, une trace que ces années pourrait avoir une autre interprétation qui ferait 7 ans = 360 jours x 7 = 2520 jours, que l'on transforme en 2520 ans d'année solaire de 365 jours. Alors que la prophétie. C'est réellement accomplis.
A votre avis cette prophétie sur les vaches peut-elle aboutir au jour du retour de Christ ou un autre événement important ?
Que pensez vous d'une personne convaincu de ces choses ?
Une carresse amicale d'un frère.

2Les 7 années de vaches. Empty Re: Les 7 années de vaches. Ven 28 Juil - 8:32

papy

papy

C'est une interprétation bien particulière que tu nous fais là!

3Les 7 années de vaches. Empty Re: Les 7 années de vaches. Ven 28 Juil - 9:01

Yves



Je me suis (trompé) ce n'est pas sûr les vaches maigres que cet ami m'a parlé de ces choses, mais sur la prophétie de Daniel 4 et le rêve de l'arbre représentant Nébucadnetsar où pendant 7 ans il a été comme les animaux sauvage et au terme de ce temps annoncé il a levé les yeux et une nouvelle vie pour lui a commencé.
Mais pour la suite les choses sont similaires il fait toutes une interprétation bizarre alors qu'il n'a pas su me montrer un seul élément dans le texte de Daniel pouvant justifier cette interprétation bien particulière comme tu dis, et sans aucune confirmation ailleur également.

4Les 7 années de vaches. Empty Re: Les 7 années de vaches. Mer 2 Aoû - 17:36

papy

papy

C'est vache comme question. Very Happy

5Les 7 années de vaches. Empty Re: Les 7 années de vaches. Mer 2 Aoû - 19:31

Yves



Tu c'est Papy Natan à été obligé par la parole de Dieu de racconter une histoire bidon d'une riche et d'un pauvre avec une brebis. Un langage simple pour les hommes de Dieu qui ne doute pas de son amour. Confronté, enfermé dans leurs contradictions ils peuvent comprendre David. Faut il perdre son premier né ? Faut il une multitude de plaies ? pour redresser le coup raide de la présomption et de l'inpossibilité de faire demi tour? Et bien je te le dis ce que l'écriture dit, elle fera. Mais ne vois pas ça comme un châtiment mais comme une obligation.

6Les 7 années de vaches. Empty Re: Les 7 années de vaches. Jeu 3 Aoû - 10:45

Cristale-Kerigma



Aïe, la Bible ! Mais elle fait partie de la vérité, alors je suis aussi son amie.
Oui, les cinq messages ci-dessus sont un peu fouillis mais ça va.

7Les 7 années de vaches. Empty Re: Les 7 années de vaches. Jeu 3 Aoû - 15:12

Yves



Cristale ce message est destiné à Papy qui peut comprendre ces choses et à ceux qui sont de sa communauté. Car c'est de Da 4 que partent le 1914 sur le retour de Christ. Quand nous sommes dans des croyances communautaires nous perdons l'esprit critique sur nos croyances. Comme l'action de la vierge Marie après sa mort qui peut difficilement être établi vrai par la bible, mais qui est de l'ordre de la croyance.
L'objectif de mon message en pointant du doigt d'où vient 1914 en plus avec une erreur d'interprétation flagrantes devrait amener au moins à titre individuel de faire le point sur ce que j'ai appris, ce qui est confirmable, ce qui erronée, et ce qui demeure comme choix. Je pense que les églises notamment grosse ne pourront pas se reformer c'est donc à titre individuel de rester clin le plus possible devant Dieu.
Car chacun d'entre nous avons pas le devoir de défendre une religion mais ce qui est vrai en tout cas au mieux de ce qu'on croit être vrai avec un regard interressé sur la différence, car c'est ce qui est vrai qui brisera les chaînes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum