Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les images dans les messages du forum

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EnsembleJesus



Je suis à la recherche de toute image, sur ce forum, qui représente Jésus assis et accompagné d'au moins deux personnes.
Qui peut m'aider ?
D'avance : merci.

Josué

Josué
Administrateur

Les images dans les messages du forum Jzosus13
 Cela te va ?

EnsembleJesus aime ce message

EnsembleJesus



Josué a écrit:Les images dans les messages du forum Jzosus13
 Cela te va ?

Oui ; merci pour cette 1ere.
Il m'en faudrait une sur laquelle il n'y a pas de meuble devant Jésus.

Josué

Josué
Administrateur

Si tu veux des images de Jésus tu consulte ce lien.
https://wol.jw.org/fr/wol/publication/r30/lp-f/lr

EnsembleJesus



[quote="Josué"]Si tu veux des images de Jésus tu consulte ce lien.....[j'ai effacé le lien car je n'ai pas encore le droit d'en avoir dans les messages que j'envoie. EnsembleJesus]]]

Non ; c'est sur ce forum que je voudrais retrouver une image représentant Jésus assis en compagnie de 3 ou 4 (je dirais jusqu'à 7) personnes assises à sa droite et à sa gauche ; il n'y a pas de table devant eux.
Vous qui savez faire bien les choses, merci de me faire savoir sur quelle(s) partie (s) du forum se trouve chaque image correspondant à ma recherche.

Lechercheur



Pourquoi cette obsession sur des images de Jésus?
 Voici un lien ou il y en à plusieurs.
https://www.google.com/search?sxsrf=ALiCzsb4GFWaDEecepyLnoFuPMunjfL2-A:1654258402125&source=univ&tbm=isch&q=IMAGES+DE+j2SUS&client=opera&fir=XGKw8SKb-Qk2AM%252CifV6D0DxGmaobM%252C_%253BwWdObn5rOzjLWM%252Cy-fZs7s-yy5jRM%252C_%253BG5B55Zo41PYtuM%252C_M6HnTsVqPLptM%252C_%253BnNmfZvzwc2yNIM%252CMiAVp0Tfw2KhOM%252C_%253BisCXaoNz9WVqvM%252CD80WABmWv3--JM%252C_%253B3CKAE0JbJxI4eM%252CAD2bQJ2msi-19M%252C_%253Bad3f81mXL_DBSM%252Cy-fZs7s-yy5jRM%252C_%253BhuPG5-QyiyEuFM%252CifV6D0DxGmaobM%252C_%253B3a0oFtMaSN5vfM%252CWlv71V4tm_llWM%252C_%253ByP5HwY4g-bD5rM%252Cy-fZs7s-yy5jRM%252C_&usg=AI4_-kSXkVhNz72iDo-NQYSypOj7LJeC5Q&sa=X&ved=2ahUKEwiNpLPjoJH4AhUw4YUKHSYSCfwQjJkEegQIChAC&biw=1560&bih=782&dpr=1

EnsembleJesus



Bin, je crois pourtant avoir répondu a' Le chercheur ; ou' est passé mon message

EnsembleJesus



Ah ouais, j'ai encore du mal avec mon smartphone.

EnsembleJesus



Alors je vais recommencer :
Merci Lechercheur !
Tu désires comprendre mon obsession ; voici ma réponse :

Il y a quelques années, avant le covid, j'étais sur ordinateur (aujourd'hui je suis sur smartphone) et je me promenais sur ce forum.
J'ai trouvé une image et, a l'invitation d'un autre internaute, j'ai promene la souris sur l'image ... ... ... Le phallus de Jésus est apparu malgré le vêtement !
Il est vrai qu'aucune table ne cachait ni Jésus ni ses compagnons a sa droite et à sa gauche. Je dirais qu'ils étaient assis sur un muret.
Qui pourra m'aider à retrouver cette image ?
Comment est-elle entrée sur ce forum ?


papy

papy

Tes recherches sur des images de Jésus me semble voler bien bas.

EnsembleJesus



Je ne comprends pas pourquoi tu écris ça ; tu as peur de parler sexualité ?
Il y a pourtant des sujets soulevés qui ne sont pas tellement liés à la Bible parmi les topics ; je n'ai pas besoin de te faire une liste d'exemples ; n'est-ce pas vrai ?

EnsembleJesus



Papy, j'ai répondu un peu trop vite, n'est-ce pas !
J'aurais dû te poser cette autre question : Tu as vu toi aussi cette image-la ?
et celle-ci :
Tu as été troublé toi aussi ?

EnsembleJesus



EnsembleJesus a écrit:Papy, j'ai répondu un peu trop vite, n'est-ce pas !
J'aurais dû te poser cette autre question : Tu as vu toi aussi cette image-la ?
et celle-ci :
Tu as été troublé toi aussi ?

J'ai eu un problème avec mon smartphone : il s'est bloqué alors que je voulais faire un message un peu plus long.

L'image dont il est question ci-dessus ne contient-elle pas un message subliminal ?
Si la réponse est "si", quel est le message en question ?
En tout cas, que fait une telle image sur ce forum ?

samuel

samuel
Administrateur

EnsembleJesus a écrit:Je ne comprends pas pourquoi tu écris ça ; tu as peur de parler sexualité ?
Il y a pourtant des sujets soulevés qui ne sont pas tellement liés à la Bible parmi les topics ; je n'ai pas besoin de te faire une liste d'exemples ; n'est-ce pas vrai ?
Les évangiles parlent-ils de la sexualité de Jésus.
Ta demande sur ce genre d'image vole bien bas.

EnsembleJesus



Salut en Jésus - Son Nom est dans mon pseudo
Et le mariage de Jésus ? Il ne fait pas partie des sujets ? Alors qui vole moins Bad que moi ? Et qui considère que je vole bas ?
Jésus est allé plus bas que moi : il a lavé les pieds de ses disciples ; Il est même descendu dans les enfers ; non ?

EnsembleJesus



EnsembleJesus a écrit:Salut en Jésus - Son Nom est dans mon pseudo
Et le mariage de Jésus ? Il ne fait pas partie des sujets ? Alors qui vole moins bas que moi ? Et qui considère que je vole bas ?
Jésus est allé plus bas que moi : il a lavé les pieds de ses disciples ; Il est même descendu dans les enfers ; non ?
Au compteur de hier, il y avait 15432 sujets traités ou ouverts depuis la fondation de ce forum --- quelle date s'il vous plaît ? Ça fait combien de sujets par an, par mois, par jour en moyenne ? N'y en a-t-il pas au moins un autre que celui-ci qui vole aussi sous la ceinture ?
Qui répondra a' ces questions, puisque c'est devenu le sujet ?

papy

papy

Tu sautes allégrement du coq a l'âne, c'est dure de suivre ton cheminement.

Lechercheur



Jean 3:14 Rappelez-vous le serpent que Moïse a fait lever dans le désert ; il faut que le Fils de l’Homme soit élevé de la même manière,  15 et alors quiconque croira en lui aura la vie éternelle.
Jean nous dit de regarder Jésus, mais pas se focaliser sur ses parties intimes.
Enfin c'est mon humble avis.

EnsembleJesus



Alors et puisqu'il m'est aimablement demande' de ne pas sauter du coq a' l'^ane, je reviens a' ma demande : s'il vous pla^it, aidez-moi a' retrouver sur ce forum l'image de Jésus en compagnie de 5 ou 6 personnes et sans table devant eux ;
ou alors aidez-moi a' faire cette recherche ;

Merci de votre compréhension et de votre aide.

Lechercheur



il y a un lien que j'ai posté dans le message no 6 tu clic dessus et tu as moult images de Jésus.

EnsembleJesus



Lechercheur a écrit:il y a un lien que j'ai posté dans le message no 6 tu clic dessus et tu as moult images de Jésus.

Je suis pourtant convaincu que tu as compris ce que je cherchais ; mais je ne cherche ni querelle ni polémique : si les r^oles étaient inversés, je ferais comme toi a' mon égard.
Merci quand même.

papy

papy

Mais utilise le lien pour trouver ce qui te convient et ne nous fait pas perdre notre temps pour des broutilles.

EnsembleJesus



papy a écrit:Mais utilise le lien pour trouver ce qui te convient et ne nous fait pas perdre notre temps pour des broutilles.

Tu te sens obligé de répondre ?
Excuse-moi ; c'est que je n'ai pas compris qu'on n'avait pas le droit de poser des questions ni de demander de l'aide.

Josué

Josué
Administrateur

Les images dans les messages du forum Tzolzo11

EnsembleJesus aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum