Témoins de JEHOVAH VERITE actif


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Témoins de JEHOVAH VERITE actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoins de JEHOVAH VERITE actif

forum des discussions sur la bible ouvert a tous.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Taille de la signature dans les messages

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BenFis

BenFis

Certains membres du forum terminent leurs messages par une signature qui peut aller jusqu'à monopoliser à elle seule plus d'un tiers de l'écran.

Je trouve cela excessif, d'autant que l'identité des intervenants est clairement indiquée dans la partie gauche du message.

Ne pourriez-vous pas envisager de réduire par ex. à 1 ou 2 lignes la taille des signatures des membres du forum ?

Si c'est possible et que les autres membres n'y voient pas d'inconvénients, bien évidemment. Very Happy


Josué

Josué
Administrateur

BenFis a écrit:Certains membres du forum terminent leurs messages par une signature qui peut aller jusqu'à monopoliser à elle seule plus d'un tiers de l'écran.

Je trouve cela excessif, d'autant que l'identité des intervenants est clairement indiquée dans la partie gauche du message.

Ne pourriez-vous pas envisager de réduire par ex. à 1 ou 2 lignes la taille des signatures des membres du forum ?

Si c'est possible et que les autres membres n'y voient pas d'inconvénients, bien évidemment. Very Happy


je te l'accorde.il serait bien de réduire la taille de la signature.

Mikael

Mikael
MODERATEUR
MODERATEUR

voila c'est fait pour moi.

Josué

Josué
Administrateur

c'est très bien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum